Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Coup de gueule

3 participants

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par fz8 Mar 17 Mai 2011, 18:41

Un petit post par rapport à l'expérience que g eu avec un mag bien connu de tous les riders ici, situé à coignières, sur la RN10 (revendeur kawa et suz pour ne pas le nommer). Pour l'histoire, g commandé un silencieux au magasin (via le site devil) et payer d'avance biensur la commande (ça remonte à mars 2011). Ils m'avaient bien précisé que le délai était d'un mois, mais j'étais OK de mon côté...Donc 1 mois plus tard, me revoila au mag et toujours pas de pièce! j'accorde le bénéfice du doute, avec les évènements au Japon etc, je patiente encore un bon 10 jours...Résultats des courses: après plus d'un mois et demi, toujours rien, nada et je décide d'annuler, c'est à dire de demander un remboursement (200e et quelques) et j'ai même ramené mon RIB au magasin. J'appelle 2 jours après, toujours quedal sur mon compte;j'commence a croire qu'il y a du foutage de gueule! quand c pour leur acheter un casque, des pneus ou faire des réparations ils sont la, pret à vous en caisser;mais pour se faire rembourser, y a plus personne au créneau! Pour moi c inacceptable, ché pas si d'autres personnes du forum ont déja eu des soucis chez eux, mais franchement jusqu'à présent, j'avais toujours été satisfait. Comme quoi rien n'est jamais acquis! Pour info, on est le 17 mai 2011, g toujours un gros rien sur mon compte, pas de virement. J'envisage sérieusement de porter plainte si cette semaine je n'ai pas le fric. Evil or Very Mad
fz8
fz8
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 201
Moto : VTT bleu avec roue arrière voilée!
Score Jeux :
Coup de gueule Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coup de gueule Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par KhoLoTo Mar 17 Mai 2011, 21:42

West bike à coignères, des vrais con !!!
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par Tito Mar 17 Mai 2011, 22:43

logique.... ca passe par leur service de comptabilité et c la ou ca prends du temps, ils sont pas les seuls qd tu demandes un remboursement t'as ka voir avec les FAI comment ils trainent pour te rembourser 30 ou 40 euros... en plus porter plainte ca va t'avancer a rien sinon du temps et de l'argent si tu comptes aller loin et t meme pas sur du resultat

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé