Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
24.49 €

promos CAX chez accessoirement boulogne!!!!!!

:: Divers :: Bons Plans

promos  CAX chez accessoirement boulogne!!!!!! Empty promos CAX chez accessoirement boulogne!!!!!!

Message par triskel92 Dim 15 Mai 2011, 20:26

Salut à toutes et tous ami(e)s rideu(zes)rs!! (et ouai j'aime bien les parenthèses aujourd'hui!!!!)
pour ceux qui habitent sur le 92 75 ou autres départements proches, le magasin acessoirement de boulogne billancourt (92), a des promos sur certains modèles de cax!! pour exemple, j'ai pu voir un Shoei X spirit kagayama a moins de 400€ au lieu de 700 et des brouettes, ou des Arai chaser a pris cassés...en effet ce sont les modèles de l'an dernier donc déco de l'an dernier...donc bradage...CQFD^^
par contre ils n'ont plus toutes les tailles.
voilaaaaaaaaaaa!
à vos CB, pret......GAAAAAAZZZZZZZ
triskel92
triskel92
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1044
Moto : FZ8 N toute blanche cro cro joulie^^
Score Jeux :
promos  CAX chez accessoirement boulogne!!!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100promos  CAX chez accessoirement boulogne!!!!!! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

promos  CAX chez accessoirement boulogne!!!!!! Empty Re: promos CAX chez accessoirement boulogne!!!!!!

Message par andré_2A Lun 16 Mai 2011, 13:20

Merci pour l'info triskel, trop tard pour moi, j'ai profité de la prime au casque organisé par cardy... Smile

Bonne route et a bientôt sur la route.
andré_2A
andré_2A
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 636
Moto : Triumph speed triple 1050 2010
Score Jeux :
promos  CAX chez accessoirement boulogne!!!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100promos  CAX chez accessoirement boulogne!!!!!! Right_bar_bleue

promos  CAX chez accessoirement boulogne!!!!!! Empty Re: promos CAX chez accessoirement boulogne!!!!!!

Message par Wiloskill Lun 16 Mai 2011, 13:30

Déjà équipé d'un jolie Shoei Qwest Spirit.
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1861
Moto : 1000Gex K3
Score Jeux :

http://www.106xsi.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé