Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;)

+5
ThorK
norrin-radd
Manu-971
MoMo
Eyeb@ll
9 participants

les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Empty les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;)

Message par Eyeb@ll Ven 08 Avr 2011, 20:51

voilà voilà .. pti rdv avec Tizav chez lui pour aller laver nos meules qui en ont bien besoin (j'ai encore du sel et de la neige sur le GB arrière ! ) , et me v'là un poil en "retard" .

Je pars de chez moi , le piti rond point à la C** sans visib' gauche jusqu'à ce que tu tombes dessus .. et là une 406 arrive , je passe devant , tourne immédiatement à droite et met "un filet" de gaz pour passer une zone 30 à la c** . 2e ,3e .. et là , sortie de ma zone et de 2 dos d'âne esquivés par le milieu , je vois au loin qqs formes , sur la gauche , et oops.. ya une forme qui se met au milieu de la route ..

Elle (il!) laisse passer la voiture que je rattrapais , et sans surprise me fait signe de me garer à gauche !

Sans un mot , je me gare , coupe le contact , et sors d'instinct mes papiers..

- vous savez pourquoi je vous controle ?
- ooh.. j'ai bien une vague idée ..
- zavez tous vos points?
- oui
- veuillez retirer votre casque ..vous travaillez?
- (???) euuuh.. pas pask j'habite le 93 que je bosse pas ?!!
- ooh .. j'avais pas vu , je disais pas ça pour ça ..
- (???)
- "eu égard aux circonstances , je pourrais retenir vitesse excessive , soit 90€ , mais pas de points , ou alors une autre solution , avec des points à la clé ..
- comme vous voulez ..

- bon.. bonne route , et allez-y doucement .. c'est une zone à 30 !
- oh oui.. désolé
- par curiosité .. vous rouliez à combien?
- euuh.. pas regardé .. mais pitète 80 ..
-OUUAAHH ! 80 !! rétention immédiate du permis de conduire !
-GULP!

.. s'est ensuivie une tite conv' avec 3 des MIB vite fait , sur le fait que ça devait bien rouler un fazer (les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) 77662 les N! ) , etc .. et moi de dire qu'ils devraient être là + souvent !!
- ah ouais ? et vous r'passez à 80 ? ça va mal finir !
- non non .. c'est juste que dans l'93 c'est free time les feux rouges la nuit tombée ! alors imaginez en moto..

et blablabla..

bilan ?

grosse trouille quand je les ai reconnu !
étrange impression que d'en avoir 2 qui ont la main sur le flingue le temps que tu te gare!
résignation sur un PV annoncé
content de rien avoir
et c'est pas 80 , en 2e c'est plutôt 60 , j'ai vérifié à l'oreille depuis

Et moto lavée ! seul pask Zav a oublié son portable et qu'arrivé devant chez lui , j'ai cherché et tracé pour retrouver un éléphant bleu.. bref j'y suis allé et lui étais chez lui ! sac de noeuds tt ça !

Donc bien rentré , bonne leçon à (essayer de ) retenir , mais contents de pas avoir rencontré des MIB hostiles ( au fait c'était un camion de CRS , zétaient 5) , alors objectivement ils auraient pu retenir un peu de bruit , le cax , la vitesse.. bien me vider koi , et bilan la bonne tête de papy a fait son oeuvre Wink

Prudence les loulous , même si zêtes en retard ..

les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) 9926 les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) 399215 Embarassed les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) 557766 tongue

Dernière édition par Eyeb@ll le Ven 08 Avr 2011, 20:57, édité 1 fois
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Left_bar_bleue9 / 1009 / 100les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Empty Re: les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;)

Message par MoMo Ven 08 Avr 2011, 20:56

De diou pas glop tout ca !

Ca va qu'ils ont ete cool avec toi et c'est toujours plaisant a lire. Bon gaffe a toi la prochaine fois mon cochon. pig

Bisous bisous
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :
les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Right_bar_bleue

les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Empty Re: les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;)

Message par Manu-971 Ven 08 Avr 2011, 20:58

eyeball un poil en retard.. c'est familier non tongue

T as eu de la chance papy, ils sont pas toujours aussi gentil
Manu-971
Manu-971
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 588
Moto : FZ6 N 2005 et Un vibromasseur géant à deux roues
Score Jeux :
les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Right_bar_bleue

Message par norrin-radd Ven 08 Avr 2011, 21:36

t'as pensé a faire un loto ????on sait jamais si c'est la période ou tu as tes trucs de la chance Very Happy
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Right_bar_bleue

Message par ThorK Ven 08 Avr 2011, 22:10

Il a déjà grille sa cartouche pour aujourd'hui => le loto aucune chance

Histoire qui fini bien
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par KhoLoTo Ven 08 Avr 2011, 23:14

En même temp dans le 93,ils ont d'autres chat à fouetter cheers
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par pilpat Ven 08 Avr 2011, 23:23

Un peu ce que j'ai ressenti il y a 15j, sauf que le mien a bien retenu l'amende et ... les points ... pour le bout de ligne blanche que j'ai mangé au niveau du feu !

Bhan ca se solde bien pour toi c'est cool. Je trouve qu'ils devraient beaucoup plus faire d'éducation de ce type que tendre des guet-apens pompe à fric comme ils le pratiquent sur paname.

pilpat
pilpat
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1729
Moto : Yamaha YZF R6 2004
Score Jeux :
les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) Right_bar_bleue

Message par Bigkenel Sam 09 Avr 2011, 03:59

Ils aiment bien le '' Vous travaillez ? '' en region parisienne les les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) 399215

les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) 9926 les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) 399215 Embarassed les MIB .. ne sont pas que nos ennemis ! ;) 557766 tongue lol!
Bigkenel
Bigkenel
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1603
Moto : Deauville 650 kitée
Score Jeux :

Message par Maianh Sam 09 Avr 2011, 11:56

avoue.....tu les a dragué!!!!
Maianh
Maianh
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1262
Moto : S4R 998 TESTASTRETTA
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé