Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Empty Re: Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011

Message par Luckette le Mer 20 Avr 2011, 14:15

ben voui quoi! faites peter le CR pour ceux qui n'étaient pas là Wink
Luckette
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1439
Moto : FZ6 S 2009
Score Jeux :
Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Empty Re: Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011

Message par Tito le Mer 20 Avr 2011, 19:35

OK

arrivé a midi, Première bière au camp puis blackout total, Réveil le dimanche matin remballage et direction paris (^_^)

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 45302

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :
Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Right_bar_bleue

Message par KhoLoTo le Mer 20 Avr 2011, 20:32

Super CR Tito, pas mieux lol!
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par Goommi le Mer 20 Avr 2011, 21:59

pffff vous êtes des rigolos, dis moi tito, ça ressemble étrangement à ton bol d'or 2010... enfin l'année dernière tu as tenu la première nuit... geek
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Tito le Jeu 21 Avr 2011, 07:50

Non ça va cette année.. G pu voir la piste et les pilotes Wink

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par Angus le Ven 22 Avr 2011, 01:36

Tito a écrit:OK

arrivé a midi, Première bière au camp puis blackout total, Réveil le dimanche matin remballage et direction paris (^_^)

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 45302

Je comprend mieux pourquoi tu ne répondais pas au tél samedi à 14h Laughing

Allez j'y fais de mon petit CR (je ne pourrais de toute façon pas faire le poids face à celui de Luckette, en plus il est tard Sleep )
Pour moi, cette édition 2011 était mon premier Bol. Et franchement je n'ai pas été déçu !

Départ à 2 motos à 7h, arrêt sur Clermont et arrivée au circuit à 14h, après avoir oublié la sortie, on est presque monté jusqu'à Bourges What a Face
A quelques kilomètres de l'arrivée, on sent déjà que ça va être du lourd ce WE (dans tous les sens du terme Laughing ) ! Des motos de partout !
"Bienvenue au Bol d'Or" : après des mois d'attente, on y est !!

On s'arrête prendre les places (moi je vais récupérer la mienne que BONG m'a gracieusement offerte Wink ) et on fait la queue pour rentrer dans la rave party du Bol : le camping Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 485651
On n'a pas encore quitté les casques que l'on entend déjà les wheeling et autres rupteurs de moteurs en tout genre Suspect
On se gare et là : le départ de la course est donné !!! et oui on n'a pas vu passer le temps qu'il est déjà 15h.

L'aprèm sera passée dans les tribunes avec une bonne merguez et du spectacle !

19h l'heure pour les vieux d'aller poser nos affaires à l'hôtel, à 20 petites bornes du circuit.

On est de retour pour 21h, direction les paddocks (et donc c'est partie pour une rando car ils sont à l'opposé du camping ^^, du coup on passe au dessus de la piste, et ça fait bisarre de voir les feux des motos passer en fond de calle sous nos pieds affraid ) où l'on peut voir.......ben.....pas grand chose en fait Suspect quelques pneus, des camions et...c'est tout !

Allez on retraverse tout et on va voir ce que donne le concert. Bof bof perso j'ai pas accroché avec la voix de la gonzesse, malgrès un très bon répertoire. Du coup c'est reparti pour voir la course : chouette de nuit, on voit des étincelles, des flammes (pas que sur le circuit d'ailleurs, au camping ça crame un peu de partout !! Shocked )

Retour à l'hôtel vers 1h, avec un sacré convoit jusqu'au complexe des hotels, comme quoi on n'est pas les seuls vieux ^^

Le lendemain arrivés pour 10h30, on attache les motos entre elles et là : impossible de retirer la clef ! (voir dans mon message précédant) Bref on attend pendant 1h30.... animcolere Mais il fait soleil on est pas si mal en fait : on regarde les fous furieux et leur gueule de bois passer, car pas mal de tentes commencent à être pliées.

On se calle ENFIN en tribune avant d'aller rejoindre la ligne droite des paddocks vers 14h.
Le final des 24h est bien sympa, on sent toute la fierté qu'on les team à avoir tenu !

15h30 on s'en va dans un énorme convoit de 2 roues, et ce pendant une bonne 30aine de kilomètres, avec plein de monde au bord de la route. Vaiment sympa Smile

Retour sur le Puy en fin de journée.

Je retiendrai au final et encore une fois, le spectacle ! Puis aussi ce qui fait parait-il que "le Bol, c'est le Bol", son fameux camping de tarrés, avec du barouf et des feux de partout drunken

Angus
Angus
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 270
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :

Message par Angus le Ven 22 Avr 2011, 01:50

Quelques photos pour illustrer tout ça :

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Dscn4011

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Dscn4012

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Dscn4013

Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011 - Page 2 Dscn4014
Angus
Angus
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 270
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2