Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ...

+4
Neoh2k
jashugun
Eyeb@ll
Anthony
8 participants

S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Empty S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ...

Message par Anthony Mer 30 Mar 2011, 10:55

Salut !

Je suis tombé sur un candidat au suicide en R1 en Russie ... Shocked
Franchement il assure le pilotage, notamment les phases de freinage d'urgence et de petits coups de guidons salvateurs, mais le Dieu de la connerie devait quand même veiller sur lui S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... 973970

Enjoy !
Anthony
Anthony
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 14
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :
S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Empty Re: S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ...

Message par Eyeb@ll Mer 30 Mar 2011, 11:00

déjà vu ché pu où .. mais faut êt' con pour être candidat au suicide à ce point !!

et filmer ça .. c'est bien k'il en sort une certaine "fierté" .. bah mon con va sur circuit !! ya pas ke ta vie en jeu là !! on a rien demandé de croiser ce genre de ******* et de se le bouffer !

mais bon .. il faut de tout comme ils disent .. :/

Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Left_bar_bleue9 / 1009 / 100S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Right_bar_bleue

S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Empty Re: S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ...

Message par jashugun Mer 30 Mar 2011, 11:14

ouha !!! la y'a du niveau !!!!
Techniquement il assure grave !!!
Mais p u t a i n, que qu'est ce qu'il est con, c'est limite si il cabre pas en interfile sur les bande blanche...
Je me demande comment il a fait pour en ressortir vivant...

Niveau connerie le mec il est au top !!!

Enfin... ca reste un pilote de ligne droite....
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Right_bar_bleue

Message par Neoh2k Mer 30 Mar 2011, 11:38

Genre de vidéo qui donne même pas envie d être regarder jusqu'au bout tellement le mec est abruti et pourtant fier de sa connerie.
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :
S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Right_bar_bleue

Message par Rebellix Mer 30 Mar 2011, 12:35

Neoh2k a écrit:Genre de vidéo qui donne même pas envie d être regarder jusqu'au bout tellement le mec est abruti et pourtant fier de sa connerie.

Ah ben là t'as mille fois raison...
En wheeling pour remonter les files sawachier
Rebellix
Rebellix
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 249
Moto : GSXR 600 - K8
Score Jeux :

Message par Don_Sati Mer 30 Mar 2011, 13:53

grave, il est completement barré ce type !!!

tiens a 4"32 il double un confrère en FZ6 non ???

Il a vraiment pas de cerveau, en interfile a cette vitesse, un rétro qui dépasse et t'es mort !
Don_Sati
Don_Sati
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 599
Moto : FZ6 N S2 Full Black
Score Jeux :

Message par shadow1804 Mer 30 Mar 2011, 13:55

Don_Sati a écrit:grave, il est completement barré ce type !!!

tiens a 4"32 il double un confrère en FZ6 non ???

Il a vraiment pas de cerveau, en interfile a cette vitesse, un rétro qui dépasse et t'es mort !

bien vu lol

completement idiot ce qu il a fait et ca ce prend pour un motard affraid
shadow1804
shadow1804
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 602
Moto : la bécane à terminator , un moteur chinois et un faisceau javanais , un chassis coréen et des pneus maoris .. les boules !
Score Jeux :

Message par tonikev4 Mer 30 Mar 2011, 15:15

"tain...je savais pas qu'on pouvait jouer à la roulette Russe avec une moto
Moi j'serais lui, je jouerai au Loto Twisted Evil
Très bourrer ou très guedin ou les deux?
tonikev4
tonikev4
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1184
Moto : FZ6 S RR 2007,Full barouff !!!
Score Jeux :
S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100S'il n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder ... Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé