Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !!

5 participants

èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Empty èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !!

Message par Eyeb@ll Mer 22 Oct 2008, 11:45

ALERTE A LA POPOULASSIÔNNNNE !!!!!!!!!!!!

Regardez-y vot' calendrier .. et vous y verrez ke vendredi , je dis pas un ... mais j'annonce 2 annivs !!!!!!!
alors là !!! festival !!
et les concernés avaient annoncé se concerter pour nous zy faire plizir ! ... on attend de pied ferme ! What a Face

allez ... proposez nous une date , on viendra à jeun !!
èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495 èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495 èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495 èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495 èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495 èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495 ... èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 399215 .. èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 5557 .. èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 97819 .. bier2 happycopains
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Empty Re: èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !!

Message par sebsity Mer 22 Oct 2008, 12:24

Je vois pas du tout de quoi tu parles èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495

Malheureusement, ce vendredi soir un pote venant d'aix en provence m'a invité chez un de notre autre pote cheers !

Donc en clair pas dispo ce soir là requinmangesmilie
sebsity
sebsity
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 212
Moto : FZ6N bleue azuuuuuuur d'amûûûûr
Score Jeux :
èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Right_bar_bleue

èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Empty Re: èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !!

Message par KhoLoTo Mer 22 Oct 2008, 18:17

Moi jme défile pas contrairement à certain cheers
Par contre je sais pas trop quoi vous proposer, je vous aurais bien payé un verre dans le QG des FZ6 Ride, mais on en a pas Laughing
Non serieux si certain sont dispo et connais un endroit sympa, je vous paye le coup èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495
Puis si certain on des chose à faire après on s'éternisera pas Wink
Perso je dépose mes enfant cher leur grand mère (yesssss les vacance je vais pouvoir souffler un peu) et je suis dispo à partir de 18h jusqu'a pas d'heure Very Happy
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :
èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Right_bar_bleue

Message par San_mv Mer 22 Oct 2008, 19:31

Juste a titre d'info moi je ne serais pas dispo vendredi...........

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par KhoLoTo Jeu 23 Oct 2008, 06:07

Arf le boss n'est pas la, ca commence bien Rolling Eyes

Il faudrait faire cela lors d'une petite viré tous enssemble donc la date à voir Wink , mais si tu es pressé Eye je te paye le coup vendredi bier2
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :
èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Right_bar_bleue

Message par Eyeb@ll Jeu 23 Oct 2008, 06:48

non non non , tinkiètes , suis pô pressé .. juste pour vous rappeler k'a un moment on s'cale une date ensemble et kon vous lance un toast ( au pâté & dans la gueule .. hahahahaaaa) ... nooooon , on est pô komme çô.. èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! 933495 .. mé j'te reconfirme komême pour vendredi o cas où .. hihii Wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :

Message par Latex_mv Jeu 23 Oct 2008, 18:10

KhoLoTo a écrit:Arf le boss n'est pas la, ca commence bien Rolling Eyes

Il faudrait faire cela lors d'une petite viré tous enssemble donc la date à voir Wink , mais si tu es pressé Eye je te paye le coup vendredi bier2

Ouaip et moi je pu c'est sa ???????????

èh mes poulettes .. vous endormez pas !!! c'est J-2 !! Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé