Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

révision...maison

révision...maison Empty révision...maison

Message par loganchab le Mer 16 Mar 2011, 12:20

Salut les riders!!

Bon avec les beaux jours qui commencent à se pointer, j'ai ressorti titine...ça fait du bien..(un peu moins au porte monnaie quand on voit le prix de l'essence en ce moment...mais quand on aime on en compte pas!!). J'ai 25900km au compteur, et l'ancien proprio avait fait la révision des 20 000km en concession ya un bout de temps. Aussi vu que je roule pas des masses, je ne vais pas arriver au 30 000km tout de suite.
Et il y a bien une révision à 30 000 km? non?
Ma question est la suivante: qu'est ce qui est fait lors de la révision des 30 000 km? Vidange huile et filtre, vérif des différents liquides, changement des bougies, filtres à air?
Est ce que je peut la faire moi même sachant que je n'ai pas de béquille d'atelier (pour la vidange)? bref si j'oublie des trucs dites le moi.

Je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre mais si il y a un Rider dans le coin (Massy 91) je veux bien un coup de main et surtout des conseils et l'expérience d'un mec qui sait faire...moyennant un petit rafraîchissement bien mérité après le taff..lol..

Merci d'avance.

loganchab
loganchab
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 148
Moto : FZ6 S1 N 2006
Score Jeux :
révision...maison Left_bar_bleue0 / 1000 / 100révision...maison Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

révision...maison Empty Re: révision...maison

Message par Fion76 le Mer 16 Mar 2011, 13:17

tien regarde ici ==> :-D
Fion76
Fion76
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1138
Moto : http://chouchouetloulouniquenttarace.centerblog.net/2381345-Mon-trou-de-balle
Score Jeux :
révision...maison Left_bar_bleue0 / 1000 / 100révision...maison Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas