Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm]

diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Empty diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm]

Message par avatar le Lun 14 Mar 2011, 16:45

salut est ce que quelqu'un connait le diametre de sortie du colecteur d'un fz6 N 2004 !
merci
scratch

edit Eye : j'ai édité ton titre et précisé un peu plus ta recherche.. au vu du nb croissant de posts.. c'est pas mal de savoir où on va , d'un coup d'oeil , et si un rider a la réponse , en lisant le titre si ça le titille , il te répondra.. plutôt que de se dire "diamètre? 48 nvx posts.. huumm.. j'vais plutôt regarder les sorties .." Wink

Chinois
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 22
Moto : FZ6
Score Jeux :
diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Empty Re: diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm]

Message par kryste le Mer 16 Mar 2011, 06:18

je me susi renseigne chez leovince pour une sortie, il m'a envoyé un pdf et il y est marque diam 45
kryste
kryste
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 93
Moto : fz6n 2005
Score Jeux :
diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Right_bar_bleue

diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Empty Re: diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm]

Message par avatar le Mer 16 Mar 2011, 08:33

merci eye pour cette modif qui a porter ses fruit ! Very Happy merci a toi kryste pour ta réponse c parfait pour l'échappement que g trouve plus que les modifs a faire et j aurai un petit akra gp sur ma fz6 cool !!!!
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 22
Moto : FZ6
Score Jeux :

Message par Eyeb@ll le Mer 16 Mar 2011, 09:14

oki so I close Very Happy

* quand on peut rendre service .. Wink *

Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Left_bar_bleue9 / 1009 / 100diamètre de sortie collecteur échappement sur S1 ? [résolu : 45mm] Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé