Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!!

+19
Wabro 43
Manu-971
Fion76
bibi
Don_Sati
cysandu
vurtupesz
Onkizzz
Neoh2k
jashugun
MoMo
aganim
Sykariel
tcharna31
yannouche
skyfish
francois0159
Tito
norrin-radd
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!! - Page 2 Empty Re: débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!!

Message par jashugun Mar 08 Fév 2011, 16:22

WABRO !!!

Bah les mecs se foutent ouvertement de sa gueule, c'est archi clair !!!
c'est l'escalade a celui qui sortira le truc le plus con que l'autre teub prendra pour argent content...

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant, les keke pilote de ligne droite, 'est a cause de mec comme ca que les assurance sont si cher et que le motard a une image dégeulasse...

Par contre, ont est tous le kéké pilote de quelqu'un, je me suis déjà fait d ridiculisé par des mecs en virolos alors que j'avais pas l'impression de me trainer... genre si je veux le suivre... je peux pas sinon, je meurs !!!!

jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!! - Page 2 Empty Re: débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!!

Message par Wabro 43 Mar 08 Fév 2011, 16:28

Arf ! la même pour moi dans un col par deux mecs en Ducat', j'était au taqué quand j'me suis mis à sentir le sol trembler... un hypermotard et un monster, les gars roulaient méchamment fort...ils m'ont tellement pourris avec leur marteaux piqueurs quand ils m'ont passé que j'ai cru pendant un moment que je reculais lol!
Wabro 43
Wabro 43
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 12
Moto : FZ6 N 2006 Full Black
Score Jeux :
débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Message par ThorK Mar 08 Fév 2011, 18:59

On est le 1er avril ???

J'ai vraiment un doute en lisant ça
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100débridage ER6, ,,,,,cultisimme!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Bougnazal Jeu 03 Mar 2011, 13:59

JAMAIS! Je n'aurais du vendre mon ER-5!... Cool
Bougnazal
Bougnazal
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 762
Moto : Solex-R avec pneus a crampons
Score Jeux :

Message par Anthony Mar 08 Mar 2011, 09:05

Excellent la façon dont chacun rajoute une couche de connerie ... Mais tout de même, rêver qu'un Bi de chez Kawa développe autant qu'une Ducati, c'est beau reflechie
Anthony
Anthony
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 14
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :

Message par Rhum1m1 Mar 08 Mar 2011, 09:17

beau foutage de tronche... sympa...
Rhum1m1
Rhum1m1
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 530
Moto : Rien, Nada, Nothing, Walou, Que dal... Pour le moment!
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2