Question de pots
+4
vurtupesz
Goommi
norrin-radd
johan26
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question de pots
Bonjour , ma question va paraître étrange mais : Quel est le pot le plus Silencieux possible pour la FZ6 2004 ?
Je viens tout juste d'en acheter une d'occasion avec des pots laser , je n'arrive pas bien à voir le nom du pot mais mais il y écris la lettre M et des V ou W je ne sais pas bien.
Certes je débute en moto mais ça fait un sacré boucan !
Comment peut on savoir s'il n'y a plus de chicane dedans ou si elles y sont toujours ?
Enfin je ne suis vraiment pas fan du fait que quand je me déplace je réveille tout le quartier avec moi
D’après vous quel est le pot le plus silencieux pour la FZ ?
Je viens tout juste d'en acheter une d'occasion avec des pots laser , je n'arrive pas bien à voir le nom du pot mais mais il y écris la lettre M et des V ou W je ne sais pas bien.
Certes je débute en moto mais ça fait un sacré boucan !

Enfin je ne suis vraiment pas fan du fait que quand je me déplace je réveille tout le quartier avec moi

D’après vous quel est le pot le plus silencieux pour la FZ ?
johan26- Newby Rider
-
Moto : FZ6 GT
Score Jeux :
Re: Question de pots
pour te répondre les pots d'origine sont les plus silencieux. tu en trouve a partir de 50€ sur internet.
quand aux chicanes de tes mivv, regarde le p'tit cul de ton fz, si tu as deux trous béants y'a plus de chicanes
quand aux chicanes de tes mivv, regarde le p'tit cul de ton fz, si tu as deux trous béants y'a plus de chicanes

norrin-radd- Fz6 Rider
-
Moto : monster 1200
Score Jeux :
fais nous des tites photos de tes pots (de coté et de derrière) et on pourra te dire si chicane ou pas.
Sinon, comme norrin, les origines sont les moins bruyant...
Sinon, comme norrin, les origines sont les moins bruyant...
Goommi- Fz6 Rider
-
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Voila 3 photos des pots , j'ai encore mal au crane après en avoir fait y a 3Heures

johan26- Newby Rider
-
Score Jeux :