Bulle haute performance
3 participants
Page 1 sur 1
Bulle haute performance
Pour les possesseurs de FZ6 S S2, j'ai achété une Bulle Ermax "Hautes performances", pas pour les 4 malheureux km/h de plus annoncés mais pour le look, le fumé plus foncé et surtout parceque la mienne etait couverte de micro rayures... Bref, je craignais un peu la qualité vue mes déboires avec le SDP de la même marque, et finalement bonne came! Par contre si un rider à un truc pour enlever les autocollants ermax fluo moches sans ruiner la bulle (ca ils ne les mettent pas sur leurs photos de pub) de chaque coté je suis preneur. Pour info je l'ai acheté sur toupourlamoto, livraison propre et dans les délais avec un prix bien remisé 122€ au lieu de 140€ livraison à 6,60 pour ceux que ca interresse :http://www.toutpourlamoto.fr/bulle-moto-aeromax-yamaha-fz6_p_23838.html?mID=12053 (je viens de regarde le prix est toujours à 122€ (ils bradent à mon avis comme notre chère brèle n'est plus produite). Pas l'habitude de faire de la pub pour des sites mais pour une fois que tout ce passe bien... Je laisse à nos modérateurs préférés le soin de voir si mon message ne fait pas trop la promo de ce site
@plouche à tous

@plouche à tous
Re: Bulle haute performance
A mon avis pour les autocollant, sache cheveux pour rendre la colle un peu moins collante, et dissolvant pour enlever les résidus de colle 

vurtupesz- Fz6 Rider
-
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
j'utilise le "jet decolnet" pour mes autocollant et etiquettes sur les support verre, plastique, sur vernis metalisé et sur les metaux sans aucune consequence
sur les supports, action chimique et mécanique
evite le disolvant de mamam et autre solvant a parquet ou moquette
[img][/img]

evite le disolvant de mamam et autre solvant a parquet ou moquette

Dernière édition par globox le Mar 30 Nov 2010, 00:10, édité 2 fois
globox- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 n
Score Jeux :
Skynet a écrit:On trouve ca à la quincaillerie du coin ?
Merci![]()
regarde sur Google tu va trouver sa trés facilement entre 12€ et 15€

globox- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 n
Score Jeux :
Merci
j'en ai trouvé, on est plus sur du 18/20€ mais les autocollants sont vraiment tenaces alors ça vaut le coup.

» bulle haute...
» Besoin d'avis bulle haute protection (ou déflecteur)...
» [VDS] Bulle haute Ermax
» bulle haute secdem ou ermax???
» Vends bulle haute FAZER FZ6 S2
» Besoin d'avis bulle haute protection (ou déflecteur)...
» [VDS] Bulle haute Ermax
» bulle haute secdem ou ermax???
» Vends bulle haute FAZER FZ6 S2
Page 1 sur 1