débrancher sa batterie pour l'hiver
Page 1 sur 1
débrancher sa batterie pour l'hiver
hello,
je compte laisser la moto au garage pour cet hiver.
Est-ce que je dois débrancher la batterie ? Elle se retire facilement (histoire de la garder au chaud à l'intérieur) ?
Autre chose à me conseiller ?
merci
ps: y a pas moyen de nous laisser le choix du skin du forum dans nos préférences, siouplé ?
je compte laisser la moto au garage pour cet hiver.
Est-ce que je dois débrancher la batterie ? Elle se retire facilement (histoire de la garder au chaud à l'intérieur) ?
Autre chose à me conseiller ?

merci
ps: y a pas moyen de nous laisser le choix du skin du forum dans nos préférences, siouplé ?
xaa- Confirm Rider
-
Moto : FZ6-N 2006
Score Jeux :
Re: débrancher sa batterie pour l'hiver
Salut, oui vaut mieux débrancher la batterie lors d'un arret prolongé et de s'assuré quelle est bien chargé à fond et de surveiller sa charge de temps en temps.
Leboulmard- Crazy Rider
-
Moto : Moto de vieux "B-King"
Score Jeux :
Si ta moto dort dans un garage un chargeur regulateur Optimate 4 c'est l'ideal la mienne est branchée dessus une grande partie de l'hiver et l'optimate maintient la batterie à son maximum de charge.
De plus il est vendu avec un connecteur qui se branche directement sur la batterie et qui y reste, à l'autre extremité un connecteur qui se branche sur l'optimate 4; et quand vous ne vous en servez plus et il y a un capuchon en caoutchouc néoprène pour proteger le connecteur qui reste sur la moto.
De plus il est vendu avec un connecteur qui se branche directement sur la batterie et qui y reste, à l'autre extremité un connecteur qui se branche sur l'optimate 4; et quand vous ne vous en servez plus et il y a un capuchon en caoutchouc néoprène pour proteger le connecteur qui reste sur la moto.
franckyman- Extrem Rider
-
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :
hello,
Oui merci, j'ai en effet opté pour l'optimate.
Vivement le soleil et le dégèle !
Oui merci, j'ai en effet opté pour l'optimate.
Vivement le soleil et le dégèle !
xaa- Confirm Rider
-
Moto : FZ6-N 2006
Score Jeux :
franckyman a écrit:Si ta moto dort dans un garage un chargeur regulateur Optimate 4 c'est l'ideal la mienne est branchée dessus une grande partie de l'hiver et l'optimate maintient la batterie à son maximum de charge.
exactement la même chose "CTEK multi XS 3600" pas la peine de debrancher, fait la tourner toute les 3/4 jours sa suffira.

globox- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 n
Score Jeux :

» Boots à poils longs...idéal pour l'hiver car elles tiennent chaud...
» Quelques bons tuyaux pour l'hiver
» quelles pour l'hiver??????????vos avis
» Moteur et batterie pour barque (amorcage et dépose carpe)
» Quelle capacité de batterie pour un rhino 28lb
» Quelques bons tuyaux pour l'hiver
» quelles pour l'hiver??????????vos avis
» Moteur et batterie pour barque (amorcage et dépose carpe)
» Quelle capacité de batterie pour un rhino 28lb
Page 1 sur 1