Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Incroyable...on a volé ma selle !! !! !!

+6
pilpat
anthony80
theshark_56
norrin-radd
vurtupesz
Manilius
10 participants

Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Empty Incroyable...on a volé ma selle !! !! !!

Message par Manilius Mer 03 Nov 2010, 18:45

Ave les riders,

je vien soliciter vos précieux conseils, car il y a quelque jours un petit fumiers s'est introduis dans le parking souterrains de la résidence
a arraché quelque plaque moto (dont la mienne) et il s'est payé en bonus ma selle confort !!

Je me demande vraiment comment le type a pu retirer la selle sans abimer la moto mais bon......maintenant je doit en trouver une nouvelle!
j'ai fouiner un peu sur le bon coin ( d'abord pour voir si un mec ne vendrait pas la mienne lol) puis pour en trouver une d'occase, mais la moindre selle toute pourrie avec rayure et marque quelconque coute 50e!!
Sa me soule vraiment de mettre 50e dans de la crotte de bouc! alors si vous connaissez des bon plans pour selle d'occase ou même des pro pas trop
cher je suis a l'écoute.....car je n'ai aucune envie de rouler sur la batterie! Very Happy

Pour info j'ai un 600 FZS de 2002 !! !! !!

ave !
Manilius
Manilius
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 11
Moto : FZS 600 Fazer
Score Jeux :
Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Empty Re: Incroyable...on a volé ma selle !! !! !!

Message par vurtupesz Mer 03 Nov 2010, 18:52

*********************** : pas à conseiller Vurt .. on sait pas à qui on a affaire.. on va pas non pu donner l'mode d'emploi Wink Eye

Pour ce qui et de la plaque d'immatriculation => déclaration au commissariat ... si jamais il fait le con devant les boites à photo avec :/
vurtupesz
vurtupesz
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3145
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Right_bar_bleue

Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Empty Re: Incroyable...on a volé ma selle !! !! !!

Message par norrin-radd Mer 03 Nov 2010, 19:53

désolé pour toi Manilius, un vol de selle c'est rare mais difficile de faire sans!!!
50€ pour une S1 d'occase, ben je dirais que c'est dans les prix, tu peux trouver moins chère mais elle aura des défauts....

y'a vraiment des baffes qui se perdent Tout rouge pour des enfoirés comme ça!
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Right_bar_bleue

Message par theshark_56 Mer 03 Nov 2010, 20:00

Clair ca me cloue de lire de telles choses... Quel enculé le type, tout ca pour faire très certainement des choses complètement pas légale (sinon un super collectionneur de plaques scratch !!).

Et pour la selle là ca daille vraiment!! Courage pour la recherche!
theshark_56
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3609
Moto : A pieds
Score Jeux :
Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Right_bar_bleue

Message par anthony80 Lun 08 Nov 2010, 18:54

y'a des gros coups de savates qui se perdent, j'vous l'dit !

Dans ma résidence, y'a 2 gugus dont je me méfie. La moto est sous une bâche, bloqué derrière la voiture contre le mur avec antivol et bloc disque alarme. Ma fenêtre donne sur l'entrée du parking, si je l'entends gueuler, ça risque de la caca tout mou pour leur cul.....
anthony80
anthony80
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 231
Moto : FZ6 N Full Black
Score Jeux :

http://www.adkouat.com

Message par pilpat Lun 08 Nov 2010, 22:34

Incroyable, après les leviers de vitesse et de frein, la selle ! Bientôt ils vont s'attaquer au filtre à air ou à l'embiellage ! Rolling Eyes
pilpat
pilpat
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1729
Moto : Yamaha YZF R6 2004
Score Jeux :
Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Right_bar_bleue

Message par norrin-radd Lun 08 Nov 2010, 23:02

me suis déjà fais carotter la tirette de mon niveau d'huile Shocked va savoir ou ils le trempent après.....
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Incroyable...on a volé ma selle !! !! !! Right_bar_bleue

Message par Tito Mar 09 Nov 2010, 11:55

ca m'etonne pas... les selles s'enlevent facilement sur les fz6 une fois on change les pots d'origine... d'ailleurs ca me rappelle un soir ou on s'amusait a se le faire piker entre nous... d'ailleurs je garde un souvenir ou je me suis tapé une selle d'origine pendant un laps de temps... Eye elle etait comment ma selle confort ??? :o)

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par tomtom Mar 09 Nov 2010, 14:11

pas de bol Shocked
les mecs qui font ca c est vraiment des c**, sans rire !!
bon courage pour ta recherche
tomtom
tomtom
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 149
Moto : fz6 s2 full black
Score Jeux :

Message par ThorK Mar 09 Nov 2010, 19:17

Cela me rappelle l'anniversaire d'Eyeball avec des joueurs qui avaient echangé les selles de tous le monde sans les clés ... cela doit être assez simple.

A chaque que je la laisse coucher dehors, c'est ma hantise ...

A bas les en******
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par 2fast4u! Mar 09 Nov 2010, 20:12

déplorable
2fast4u!
2fast4u!
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 226
Moto : fz6 n s2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé