Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

vous vous demandiez où était passé San ??! ..

+6
pilpat
Bigkenel
jambon
nanarddad
KhoLoTo
Eyeb@ll
10 participants

vous vous demandiez où était passé San ??! .. Empty vous vous demandiez où était passé San ??! ..

Message par Eyeb@ll Mer 20 Oct 2010, 11:23

on l'a retrouvé l'crevard!!

alors non-seulement il nous faisait des infidélités mais en + il revend sa brêle.. !!?! loool

j'vous laisse admirer !

vous vous demandiez où était passé San ??! .. 9875513839

sa tite annonce ici ! loool

et la tite moustache te va à ravir San !! change-rien !! mdrrrrr

vous vous demandiez où était passé San ??! .. 641811
@+++
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
vous vous demandiez où était passé San ??! .. Left_bar_bleue9 / 1009 / 100vous vous demandiez où était passé San ??! .. Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

vous vous demandiez où était passé San ??! .. Empty Re: vous vous demandiez où était passé San ??! ..

Message par KhoLoTo Mer 20 Oct 2010, 12:08

Il nous avait caché son frère jumeau Laughing
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :
vous vous demandiez où était passé San ??! .. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100vous vous demandiez où était passé San ??! .. Right_bar_bleue

vous vous demandiez où était passé San ??! .. Empty Re: vous vous demandiez où était passé San ??! ..

Message par nanarddad Mer 20 Oct 2010, 13:18

mdr....
nanarddad
nanarddad
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2106
Moto : une bete une vrai... argggg
Score Jeux :
vous vous demandiez où était passé San ??! .. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100vous vous demandiez où était passé San ??! .. Right_bar_bleue

Message par jambon Mer 20 Oct 2010, 17:09

ahahahahhaha
jambon
jambon
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 189
Moto : Speed four
Score Jeux :

Message par Bigkenel Mer 20 Oct 2010, 23:23

Laughing
Bigkenel
Bigkenel
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1603
Moto : Deauville 650 kitée
Score Jeux :

Message par pilpat Jeu 21 Oct 2010, 14:41

Loool !
pilpat
pilpat
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1729
Moto : Yamaha YZF R6 2004
Score Jeux :
vous vous demandiez où était passé San ??! .. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100vous vous demandiez où était passé San ??! .. Right_bar_bleue

Message par San_mv Jeu 21 Oct 2010, 16:49

, Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je passe sur le fofo histoire de m'excuser de mon absence et sur quoi je tombe...

Eye' je vais te tapé je te jure... lol !!!

Et nan ce n'est pas moi, c'est vrais qu'il y a une vague ressemblance, mais généralement j'ai le sourire, la le mec tire la gueule.

Donc j'en profite de ce poste, pour m'excuse de mon absence qui dure depuis pas mal de temps.
Mais en ce moment je suis en plein déménagement, j'ai quelques travaux en prime, et ma connexion free n'a pas encore fait la route jusqu'a moi.

Tout devrais revenir a la normal d'ici mercredi (date a laquelle j'ai free a mon nouveau domicile)

Le déménagement final se fera se week-end (et vi plusieurs étape nécessaire afin que le logement soit 100% opérationnel pour ma petite belle fille adoré)

Voili voilou a bientôt sur le fofo

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
vous vous demandiez où était passé San ??! .. Left_bar_bleue9 / 1009 / 100vous vous demandiez où était passé San ??! .. Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par sha-dow Jeu 21 Oct 2010, 17:21

bof... tu nous manqué pas tu sais
porte

happycopains SHA noir du comité de soutien du sha-dow vous vous demandiez où était passé San ??! .. Petite-ambulancevous vous demandiez où était passé San ??! .. Petite-ambulancevous vous demandiez où était passé San ??! .. Petite-ambulance
sha-dow
sha-dow
Modo Rider
Modo Rider

Masculin Nombre de messages : 1891
Moto : euh... bah le Sh-rad !!!
Score Jeux :

Message par KhoLoTo Jeu 21 Oct 2010, 20:29

San_mv a écrit: (et vi plusieurs étape nécessaire afin que le logement soit 100% opérationnel pour ma petite belle fille adoré)

Et Jowell elle compte pour du beurre ? Laughing
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par U P A C Mar 26 Oct 2010, 01:36

bah au moins tu te rapproches du VEXIN, tu évolues dans le bon sens.

bien content d'avoir des nouvelles en tout cas.
U P A C
U P A C
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1458
Moto : Sprint ST nommée Désirée
Score Jeux :
vous vous demandiez où était passé San ??! .. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100vous vous demandiez où était passé San ??! .. Right_bar_bleue

Message par rico Mar 26 Oct 2010, 12:09

San_mv a écrit:

Et nan ce n'est pas moi, c'est vrais qu'il y a une vague ressemblance, mais généralement j'ai le sourire

vous vous demandiez où était passé San ??! .. 04110

heu pardon tu dit quoi scratch
vous vous demandiez où était passé San ??! .. 03410

non parce que la sa merite 1 points boulet vous vous demandiez où était passé San ??! .. 291899 MAIS contenue que j ai horreur que l on me pic la place du boulet je ne dirais rien vous vous demandiez où était passé San ??! .. 590961 ou presque lol!
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
vous vous demandiez où était passé San ??! .. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100vous vous demandiez où était passé San ??! .. Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé