Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Fullpower sur FZ6 ?

+21
TiZav
McDo
Eyeb@ll
Fion76
nino34600
silver
Paragon
ThorK
dominic76
Le Gros
Zamal974
tonio
N'oliv
Jonxcite
Derc'hen
gazellefz6
San_mv
Fonange
phchmoto
Latex_mv
fullpower34540
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Empty Re: Fullpower sur FZ6 ?

Message par TiZav Dim 02 Mai 2010, 01:00

J'suis sûr en bidouillant le calculo on peut arriver à 2-3 trucs...

C'est bon je sors...
porte
TiZav
TiZav
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 391
Moto : Gros Sexe Raide 600cm
Score Jeux :
Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chris45250 Dim 02 Mai 2010, 03:44

je suis tombé la dessus pour les plus motivée (et les plus riches aussi) d'entre vous. j'ai un pote qu'a fait ca sur un gsxr il en a eu pour treees cher...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/64694265.htm?ca=7_s

bref ca vaut pas le coup passe a un pignon de sortie de boite plus petit plus speedohealer Wink
Chris45250
Chris45250
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 82
Moto : FZ6 N 2005 noir
Score Jeux :
Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Right_bar_bleue

Message par Jeff2A Lun 07 Juin 2010, 18:55

Oui c'est le boitier Power Commander qui vaut neuf au moins 400 euros pour un 600 plus compter 150 euros de plus minimum pour le passage au banc et les reglages carburation.
Je sais j'en avais mis un sur mon YZF 125 R et j'avais gagné 5/6 ch ce qui par rapport au 15ch d'origine était pas mal..
Mais le " régleur " m'avait dit à l'expérience que proportionnellement il avait vu plus de gains sur des petites cylindrées que sur des grosses...en fait sur un moteur de FZ6 le boitier avec le couplé à un filtre de type KN et un echappement autre que l'origine on doit gagner 2/3 ch pas plus.. ça fait cher..le top serait de trouver un moteur de R6 en full et le "greffer" sur la bete...là ça doit envoyer..
Jeff2A
Jeff2A
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 71
Moto : FZ6 S2 2010 et Hornet 600 2007
Score Jeux :
Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Right_bar_bleue

Message par jashugun Lun 07 Juin 2010, 19:50

tain mais vous êtes archi compliquer...

Vous voulez gagner des chevaux ???

Donc j'en conclus que vous exploité a fond votre FZ6 (mdr !!!) ou que vous êtes des gros kek (plus probable...)

le couple vous en gagnerez pas des masses (ce qui aurait été bien)

Des chevaux en plus = grosses modifications et fragilisation de la meule... Et bcp de pepettes en moins a la banque...

Acheter donc une hyper sport d'occase et allez vous taper la honte sur circuit, parce que sur circuit c'est pas la clio mazoute que vous enrhumer d'habitude au feu rouge ou le kevin du coin en 103 kitté que vous massacrer en exter sur le rond point du village...

Bon, j'ai cracher mon venin je me calme mdr Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Icon_twisted

Plus sérieusement, si augmentation des Chx alors fragilisation de la meule = entretiens plus couteux, plus besoin de changement de certain organes type freinage etc...
sérieux si le FZ6 niveau Watt vous suffit pas, je dit bravo, mais alors changer de meule.

Mais un mec qui exploite a fond ses 98 bourrins et qui veux passer a plus, sans modifier la partie cycle, je comprend pas...

Perso si je pouvais modif le freinage (type radial) + durcir a mort la fourche avant (changement de fourche ou ressort compet) + modif du triangle (bracelet + commandes reculées par ex)

Je le ferais, mais dans ce cas je change de meule c'est bcp moins cher... et la meul reste homologué..
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Right_bar_bleue

Message par Jeff2A Lun 07 Juin 2010, 21:21

Tu as raison bon deja pour moi c'est ma premiere moto au dessus de 125 et j'ai le temps de profiter de mon FZ6 encore pas mal de temps et je ne tiens pas a changer de becane avant d avoir exploite la bete
Jeff2A
Jeff2A
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 71
Moto : FZ6 S2 2010 et Hornet 600 2007
Score Jeux :

Message par Neoh2k Mar 08 Juin 2010, 00:00

Mdr jash', j'adore tes interventions, on va droit au but (p'tain j'ai pas l'droit d'utiliser cette expression moi ...) !!!

Apres le mister a raison, on veut plus puissant, on change de moto et on reste homologué.
Exploiter son bolide c'est pas seulement se taper une pointe en ligne droite.

Sur chaque moto, bcp critiquent tel ou tel point, souvent les parties cycles (le Z est bien placé pour ca) sont concernées.
Pourtant les motos sont testées puis re-testées par des pilotes confimés.
Le rider pourra certainement ressentir qq petites failles, mais de la à lui poser probleme dans sa conduite, la je doute Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 182150 .
Enfin pour une utilisation courante.
On pourra tjs apporter des ameliorations mais seront elles reellement utiles ....
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :

Message par Zamal974 Jeu 10 Juin 2010, 20:28

Je sais po ce que recherche un possesseur de Fz6 en Mode 98Ch ...

Comme Jash' ... Taing Exclamation ... adaptez vous déjà a tous ces bourrins .. et pis après si ça vous convient plus ... le marché de la moto est assez large Wink
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Fullpower sur FZ6 ? - Page 3 Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3