Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ???

3 participants

12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Empty 12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ???

Message par Onkizzz Ven 17 Sep 2010, 17:40

C'est une petite route bien viroleuse pas très loin de Fontainebleau bien connue des motards du coin.

Bon, la vidéo est un peu pourrie, je n'avais plus assez de sckotch pour bien fixer ma cam !

Si un jour vous passez pas trop loin allez dont y faire un tour... Wink

Dernière édition par onki le Sam 18 Sep 2010, 10:34, édité 1 fois
Onkizzz
Onkizzz
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 668
Moto : Une playmobile gros calibre !
Score Jeux :
12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 10012 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Empty Re: 12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ???

Message par Eyeb@ll Ven 17 Sep 2010, 19:21

èh Roberto Baggio.. les 17 tournants c'est à côté de Saclay ( 78) .. so .. Fontainebleau is not 7/8 but 7/7 .. scratch

Y-aurait-il également 17 tournants ?! .. curieuse coïncidence .. DDE's déconning !! Wink

Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Left_bar_bleue9 / 1009 / 10012 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Right_bar_bleue

12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Empty Re: 12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ???

Message par Goommi Ven 17 Sep 2010, 19:39

Route trop large et vue trop dégagée pour être les 17 tournants de la vallée de Chevreuse que tu connais mon bouboule Wink

je pense que tu fais erreur onki sur le non de ton spot. Même wiki il dit que ta tord (Ok wiki n'est pas la référence parfaite mais bon...) : WIKI
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 10012 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Right_bar_bleue

Message par Onkizzz Sam 18 Sep 2010, 10:25

En fait, ce ne sont pas les mêmes 17 tournants, pas ceux de cheuvreuse.
C'est entre Arbonne la forêt et Achère.
On le trouve aussi sous le nom de 17 virages.

C'est là :

Agrandir le plan

Bon, ok, sur la carte ne voit pas que ça tourne autant... Wink

Euhh, Eyeball, Roberto Baggio est peut être en photo dans ta chambre ou sur ton frigo, mais rien à voir avec moi ! Wink désolé.

Dernière édition par onki le Sam 18 Sep 2010, 10:26, édité 1 fois (Raison : eyeball)
Onkizzz
Onkizzz
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 10012 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? Right_bar_bleue

Message par Onkizzz Sam 18 Sep 2010, 10:33

Bon, j'ai trouvé sur un site de playmobile, une photo d'un certain "frelon" qui passe sur cette route, apparement, il s'agirait d'une route qu'il n'y a que 12 virages...

Je vais modifier mon titre...

Voilà la photo :

12 Virages entre Arbonne et Achère la forêt, vous connaissez ??? 0710-r10

Y-a un truc qui me gène en bas à droite de l'image mais ej ne sais pas ce que c'est...
Extrait du site playmobile:
passage dans le sens de la monté de frelon dans un des virages entre arbonne et achere la foret 12 virages en 2000m
si y a des amateurs pour samedi ou dimanche prochain en fonction du temps...
Onkizzz
Onkizzz
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé