Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

j'en ai une bien bonne !(vol de moto)

+15
T1T1
Sykariel
Eyeb@ll
ThorK
Bigkenel
xaa
remimage
MoMo
Onkizzz
Tito
KhoLoTo
Neoh2k
Maianh
dominic76
djulz
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Empty j'en ai une bien bonne !(vol de moto)

Message par djulz Ven 03 Sep 2010, 22:51

bonjour les riders,

aujourd'hui j'ai une bonne petite histoire à vous conter, asseyez vous bien je pense que la suite va vous faire marrer ! ^^

voila aujourd'hui la ma belle soeur rentre manger chez elle pendant sa pause déjeuner, comme à son habitude elle gare sa voiture dans le parking en sous sol de son immeuble.
en descendant de voiture elle ne voit pas la buell XB 12S de son mari et se dit tiens il s'est levé tot et est parti faire un tour....
elle monte chez elle, entre, et le vois tranquille dans le canapé avec son encéphalorectomie habituelle ( tête dans le cul chronique) !!!!

t'as prété ta meule à un pote ? elle est au garage ? tu t'es encore bourré la tronche et tu l'as pétée ?......mon beauf : bah non !
eh ben on te l'a volé !
arrrrrrrggg !!!!! OH rage ! OH desespoir !.....

donc il descend dans le garage histoire de voir des ses yeux....rien ! parce qu'en effet y'a que dalle! .....AH si ! tiens un télépone portable à la place de la moto !!!!

....je suppose que tout le monde à compris le délire...cet abruti de voleur à paumé son téléphone en volant la moto et n'a rien vu !

alors là je vous laisse imaginer à quel point on s'est frottés les mains dans la famille et aussi après quelques (dizaines) de coup de téléphone aux amis....

bien entendu on à copié tout son repertoire avec les noms et les numéros, copiés les photos (merci à ce crétin...parce que maintenant on sait la tronche qu'il à...(ça va faciliter le travail !)

la suite c'est que le téléphone à atterri au commissariat, le bonhomme identifié de suite , perquise dans la foulée.
donc le voleur au placard, la moto retrouvée dans un état post apocalyptique, complètement morte (en 6H...bravo). et en prime un beauf survitaminé en ébullition devant le mec, si y'avait pas eu 6 flics autour je pense qu'il l'aurait torturé façon guantanamo en direct de l'accueil du commissariat.

celui là on aurait tendances à retirer la plainte et à faire le boulot nous même...pour le moment on s'est contentés de téléphoner à son employeur....qui d'ailleurs ne le sera plus lundi j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Icon_wink (de rien!), ainsi qu'a toute sa famille pour leur apprendre la bonne nouvelle et mettre un peu de pression dans tous ça, on à eu aussi quelques potes à lui parce qu'il était surement pas seul (histoire de s'annoncer avant visite de courtoisie)..etc.

y'a pas de raison que ce genre de mec s'en sorte et qu'on soit remboursé en dessous de la valeur de la moto car on le sait c'est jamais le voleur ni l'assurance les perdants dans ce genre d'histoire n'est ce pas? pas grave la différence c'est lui qui la payera de toutes façons...pour une fois qu'on en tient un , on est pas près de le lacher. on en à tous révé !

ça va saigner....

Dernière édition par djulz le Ven 03 Sep 2010, 22:59, édité 1 fois
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 106
Moto : FZ6 S....S comme Street !!!
Score Jeux :
j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Empty Re: j'en ai une bien bonne !(vol de moto)

Message par dominic76 Ven 03 Sep 2010, 22:56

celui là il aurai la medaille de la connerie, faut etre fort quand meme, j'imagine quand tout son entourage a apris la nouvelle !
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 534
Moto : fz6 s bleue 2007
Score Jeux :
j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Right_bar_bleue

j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Empty Re: j'en ai une bien bonne !(vol de moto)

Message par djulz Ven 03 Sep 2010, 23:01

ben...disons que dans un premier temps tous ceux qu'on à eu ont bien compris que ce mec était très mal là...et que valait mieux pas se trouver dans son entourage dans les temps à venir. y'aura pas détails....
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Maianh Ven 03 Sep 2010, 23:22

lool suis morte de rire c est fantastique!!!!!
Maianh
Maianh
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1262
Moto : S4R 998 TESTASTRETTA
Score Jeux :

Message par Neoh2k Ven 03 Sep 2010, 23:22

Ah ba ca fait plaisir à lire ca !!!

Le con s'est fait prendre tout seul.
Moins cool pour la moto par contre.
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :

Message par djulz Ven 03 Sep 2010, 23:35

Maianh a écrit:lool suis morte de rire c est fantastique!!!!!

c'est clair moi aussi j'me fend la pomme depuis cet après midi ! ^^

et pour la moto en elle même ça faisait déja 2 mois qu'il voulait en changer pour une grosse sportive donc...
ben là comme ça il aura plus à se tater, mais moi je l'aimais bien cette meule, elle marchait bien et je la trouvais super sympa.

en revanche je me demande encore comment en environ 6 heures le mec à réussi à la mettre dans cet état sans se faire choper et à la ramener chez lui ????? le tout sans se blesser ?! on suspecte qu'un pote à lui ai quelques égratignures....

et de toutes manières perso je lève pas une moto tout seul pour la mettre dans un camion.
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par KhoLoTo Sam 04 Sep 2010, 00:49

lolation totale j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Lol
Voleur et con , vous avez choper un collector la HAHAHA...
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par Tito Sam 04 Sep 2010, 03:43

FAITES LE SAIGNER A MORT ET SI VOUS AVEZ BESOIN D AIDE JE SUIS LA
j espere k il va prendre cher pour ses collègues
Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par Onkizzz Sam 04 Sep 2010, 08:17

Il est trop con ce mec ! Moi quand je vole une moto, une voiture, ou que je cambriole une baraque ou encore quand j'enlève un enfant, je laisse mes papiers et mon téléphone à la maison !

Shocked

AMusez vous bien, pourrissez le !
Onkizzz
Onkizzz
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 668
Moto : Une playmobile gros calibre !
Score Jeux :

Message par dominic76 Sam 04 Sep 2010, 08:56

en meme temps c'est un simple vol de vehicule, c'es a peine puni par la loi ces trucs là,
il aurai mieux fallu lappelé pour lui dire jai trouvé le portable en ville on se donne un rdv ,et linchage.
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par djulz Sam 04 Sep 2010, 09:11

rien n'empêche... puis de toutes façons si on l'avait apellé avant il nous aurait envoyé bouler je pense. (pas le choix vu l'état de la moto...on à largement dépassé le temps des négociations)
là on à juste laissé un message pour lui à sa mère.....de venir l'embrasser une dernière fois!

tu sais dominic76, comme je l'ai dit plus haut on va se rembourser 1: avec l'assurance et 2: directement à la source...c'est clair celui là on va le laisser en chaussettes pendant un bon moment.

aujourd'hui on s'occupe déja de faire quelques repérages sur la famille/habitation et si on à le temps on fera ses amis.

à préciser que selon ce que rembourse l'assurance...on prendra la différence sur le mec à hauteur de la valeur neuve de la moto ! (bah ouais pourquoi se gratter!)

bon je vous laisse y'a une quinzaine de pote qui prépare un petit commité d'accueil à la sortie du commissariat...on à prévu le pique nique! faut que j'y aille !

Dernière édition par djulz le Sam 04 Sep 2010, 09:19, édité 1 fois
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par dominic76 Sam 04 Sep 2010, 09:14

ce genre de voyoux ne travaille pas et est a peine solvable il donnera 20€ mois a lassurance, 6 mois de prison avec sursis
et c'est l'assurance qui va te la rembourséau prix estimé par l'expert.

enfin c'est ce que je pense ,
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par djulz Sam 04 Sep 2010, 09:24

si si il bosse dans une concession renault...enfin bossait jusqu'a ce qu'on ai son patron au téléphone et qu'on lui dise ce qu'il avait fait et que ses employés risquait gros à coté de lui...il à tout de suite compris.
du fric il en trouvera, vaut mieux pour sa vie et celle de sa famille.

entre parenthèse je suis plus rancunier et plus teigneux que mon beauf, ce genre de mec je peux plus les voirs...s'il me laissait faire j'aurai déja buter touts les gens qu'il à croisé depuis qu'il est né.
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Neoh2k Sam 04 Sep 2010, 09:27

Si je peux me permette Djulz, evite d'etaler trop tes plans sur le forum.
Comme on dit, on sait jamais.
Et tu risquerais au vu de tes propos (meme si je les partage en partie^^), de devenir l'accusé pour harcelement et menaces.

Agis mais n'etales pas trop Wink
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :

Message par MoMo Sam 04 Sep 2010, 10:15

Ca fait du bien de lire des choses comme ca ! Tres bonne initiative le patron etc etc.

En esperant que tu n'y perde rien mais je n'en doute meme pas. j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Icon_rolleyes
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :

Message par remimage Sam 04 Sep 2010, 10:45

ahhhhhhhhhhhhh, comment bien commencer la journée, merci!
Je n'ai qu'une chose à dire, PAS DE QUARTIERS!!!!!!!!!
remimage
remimage
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1159
Moto : Street R
Score Jeux :

Message par dominic76 Sam 04 Sep 2010, 11:22

je ne pense pas que ce soi un motif de licenciement, c'est pas au boulot que ca se passe.
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par xaa Sam 04 Sep 2010, 13:48

fabuleux.

il m'est arrivé une histoire similaire avec la voiture.
Après 2 visites dans un garage fermé.. ce pignouf n'avait toujours pas trouvé la face de l'autoradio, pourtant simplement rangée sous le volant..
du coup, il m'a défonce le connecteur de l'autoradio histoire que je ne puisse plus remettre la face.. les bouuules

A la découverte de la voiture, vitre brisée (seconde fois, en 2 semaines, les boules...) je retrouve une feuille A4, papier officiel d'une banque au pied du siège passager.
Feuille A4 avec toutes les coordonnées du gars (il habitait le quartier en plus)
Au final, c'est un foutu récidiviste avec une longue liste de délits.
Les flics ont bien rigolé et moi aussi, ils attendaient une occaz pour le choper. Comme s'était un récidiviste il a passé qques temps en cabane..

Meme si t'as des dégats ou une perte, ça sooooulage trop quand les mécchants sont punis lol
xaa
xaa
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 118
Moto : FZ6-N 2006
Score Jeux :

j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Empty pas de pitié pour ces gens là..

Message par heptan Sam 04 Sep 2010, 16:49

Pour une fois, il y aura une vraie justice cheers
Ce type a dû pourrir la vie de tellement de gens qu'il mérite de bien se faire fumer..
Vous avez tout mon soutien Wink , ça en fera peut être un voleur repenti..
Anonymous
heptan
Invité

Message par Bigkenel Sam 04 Sep 2010, 17:19

Ahhhh tant de violence dans ce monde cruel ......

Ta raison casse lui les bras à cet idiot
Bigkenel
Bigkenel
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1603
Moto : Deauville 650 kitée
Score Jeux :

Message par ThorK Sam 04 Sep 2010, 19:41

MDR nothing else

Have a good time ;-)
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par djulz Sam 04 Sep 2010, 21:24

dominic76 a écrit:je ne pense pas que ce soi un motif de licenciement, c'est pas au boulot que ca se passe.

six mois de placard je pense que si quand même, de toutes façons le patron veut pas de blêmes ou que 50 motards déboule foutre la crotte de bouc! dans sa concession....ça il à bien capté ce qu'on lui à dit.

donc dernière news:

le mec habite à 500m de chez mon beauf , quand les flics sont venu le chercher il faisait du stunt (sur la buell) avec un pote à lui tranquille dans la rue et sans casque.
de plus sont téléphone est blindé de nom codé mais avec les numéros, monsieur à bien été indentifié comme dealer par les stups et son répertoire va surement avoir de la visite...
pour le moment il à été transféré directement en mandat de dépot, c'est à dire qu'en attendant d'être jugé il va crécher au placard un petit moment.
la visite chez ses parents s'est bien passé , on leur à fait façon huissier et c'est que le début!

Dernière édition par djulz le Dim 05 Sep 2010, 09:36, édité 1 fois
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Dim 05 Sep 2010, 00:07

mdr Djulz !! faut être sacrement c** komême pour oublier ça !

ju-stice !!
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Left_bar_bleue9 / 1009 / 100j'en ai une bien bonne !(vol de moto) Right_bar_bleue

Message par MoMo Dim 05 Sep 2010, 01:02

C'est beau. Enfin un peu de justice dans ce monde de brute !
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :

Message par Sykariel Dim 05 Sep 2010, 01:13

Clairement ce genre de mec mérite rien d'autre qu'une vie derrière les barreaux. Qu'il y pourrisse le plus longtemps possible, nos rues seront plus propres comme ca Tout rouge
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2053
Moto : une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant