Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Ces petites choses qu'on aime bien avoir...

4 participants

Ces petites choses qu'on aime bien avoir... Empty Ces petites choses qu'on aime bien avoir...

Message par Bat-7 Jeu 12 Aoû 2010, 00:22

Et oui ces petits incidents mécaniques de crotte de bouc! qui nous arrive à tous, que ça fait plaisir d'avoir au moment où on s'y attend le moins, qui démontre bien la loi de Murphy.
Je m'explique, samedi dernier, partant du boulot pour aller au fin fond de la bretagne, après une dur semaine, j'aurai souhaité profiter de mes 2 jours de repos, me faire une bonne grosse ballade comme on les aime tous...et bin non ! Je pars, je fais 2 kms, un clac dans la poigné d'embrayage, bof elle a du se coincé vite fait, rien de méchant. Arrivé à un feu, bizarre, je rétrograde difficilement, au feu, je cale, nom de nom de Dieu képasa ? Mon câble d'embrayage qui pète. Youpi, il est 20h30, tout les mag de moto sont fermés, je suis à 3 bornes de chez moi, et mon week-end foutu, et je viens d'apprendre que Dafy n'est ouvert que les jours où je travaille...

Elle est pas belle la vie ?

Et vous ça vous arrive souvent des trucs pareil ?
Bat-7
Bat-7
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 21
Moto : Le vendeur ma dit que c'était un missile mais il n'a toujours pas explosé...j'ai peur...
Score Jeux :
Ces petites choses qu'on aime bien avoir... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ces petites choses qu'on aime bien avoir... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Ces petites choses qu'on aime bien avoir... Empty Re: Ces petites choses qu'on aime bien avoir...

Message par Neoh2k Jeu 12 Aoû 2010, 00:36

Oula !!!!

Malheureux, ne poste pas dans cette section pour ce type de sujet lol!
Les accidents, moins il y a de nouveaux posts, mieux c'est^^

En tout cas, par chance, jamais rencontré de soucis particuliers avant un départ.
Ah si un jour, j'ai perdu un cligno arriere en route.
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :
Ces petites choses qu'on aime bien avoir... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ces petites choses qu'on aime bien avoir... Right_bar_bleue

Ces petites choses qu'on aime bien avoir... Empty Re: Ces petites choses qu'on aime bien avoir...

Message par Tito Jeu 12 Aoû 2010, 00:45

Neo et les cligno kon t as dérobé au 24h du mans hein !!!! Bien sur tu les as récupéré je précise Wink

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par Neoh2k Jeu 12 Aoû 2010, 00:51

Tito a écrit:Neo et les cligno kon t as dérobé au 24h du mans hein !!!! Bien sur tu les as récupéré je précise Wink
Ah oui l'con, je l'avais deja zappé cet épisode Ces petites choses qu'on aime bien avoir... 5557
Heureusement Zam" rodait dans le coin.^^
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :

Message par nanarddad Jeu 12 Aoû 2010, 09:15

moi jamais... :-p
nanarddad
nanarddad
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2106
Moto : une bete une vrai... argggg
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé