Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Vibrations génantes

+5
vurtupesz
rico
Eyeb@ll
BlackGhost
DIDRY
9 participants

Vibrations génantes Empty Vibrations génantes

Message par DIDRY Mar 27 Juil 2010, 22:38

Bonjours les gens.Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui il arrive d'avoir des vibrations ou fourmis dans les mains et avant bras. surtout dans la main droite et après quelques kilomètres seulement. J'ai entendu parler de canal carpiens .enfin c'est trés gênant car on perd toute sensibilité . merci de vos réponses. ciao
DIDRY
DIDRY
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 3
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
Vibrations génantes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vibrations génantes Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations génantes Empty Re: Vibrations génantes

Message par BlackGhost Mar 27 Juil 2010, 22:44

Salut, as tu verifier si ton guidon était bien serrer si tu n'avais pas de jeu dans ta direction, pour ce qui est du canal carpien va voir ton médecin il te prescrira une ordonnance pour une radio comme sa tu seras fixer. Si tu connais quelqu'un qui as un fz6 et que tu peux l'essayer constate si il te fait les mêmes effets. Au pire sinon tu vas en esseyer un en concessionaire
BlackGhost
BlackGhost
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 431
Moto : FZ6n Black & Silver 2007 78cv
Score Jeux :
Vibrations génantes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vibrations génantes Right_bar_bleue

Message par Eyeb@ll Mar 27 Juil 2010, 23:02

salut vibrations au niveau des mains après.. qqs centaines de km !! mais seulement une paire.. tana doit avoir un truc bizarre Wink

=> consultation :s
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Vibrations génantes Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Vibrations génantes Right_bar_bleue

Message par rico Mar 27 Juil 2010, 23:08

moi j ai des vibration et des fourmis quand je depasse le 130 ,je pense que j ai du perdre un plomb sur ma jante
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Vibrations génantes Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Vibrations génantes Right_bar_bleue

Message par vurtupesz Mar 27 Juil 2010, 23:12

Personnellement, j'ai le syndrome du canal carpien ... (ca s opere, mais c'est compliqué ...)

Pour la petite histoire, j'ai fait 1 300 kms en 2 jours pour une virée dans le Jura il y a un mois environ.
J'ai eu la "fourmi" dans la main gauche, pendant 1 semaines et demi sans aucune sensation ...

Pour ce qui est de la main droite, ça me le faisait aussi avant.
Pour les longs trajets, j'ai investi là dedans :
Vibrations génantes PP01
Ca évite de devoir rester sérré sur la poignée ...

Pour la main gauche, trouvé aucune solution.

Il faut savoir que ce soucis est connu pour tous les gens qui font des mouvements à répétition de leurs mains (clavier sur un pc, travail à la chaine, piqures pour les infirmés, ... ou serrer un levier d'embrayage, poignée d'accélérateur en moto)

Si tu veux faire un examen, je te préviens d'avance, ça ne fait pas mal, mais c'est très désagréable ...
Je l'ai fait ... ca consiste à t'envoyer de l'électricité dans les nerfs et voir le temps que ça met à passer.
Je l'ai fait une fois, pas deux Very Happy

Le seul moyen pour ca se calme plus vite : ne plus se servir de sa main, pas évident :/
vurtupesz
vurtupesz
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3145
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
Vibrations génantes Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vibrations génantes Right_bar_bleue

Message par remimage Mer 28 Juil 2010, 00:18

tu fais cmme Upac, tu met une mousse au mileu du guidon, comme sur les guidons cross, àpres t as plus qu' a mordre tout ça, et pu de fourmies dans les mains!
remimage
remimage
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1159
Moto : Street R
Score Jeux :

Message par York Mer 28 Juil 2010, 11:27

Vibrations génantes Icon_minipost par vurtupesz Hier à 23:12

Personnellement, j'ai le syndrome du canal carpien ... (ca s opere, mais c'est compliqué ...)

Pour la petite histoire, j'ai fait 1 300 kms en 2 jours pour une virée dans le Jura il y a un mois environ.
J'ai eu la "fourmi" dans la main gauche, pendant 1 semaines et demi sans aucune sensation ...

Pour ce qui est de la main droite, ça me le faisait aussi avant.
Pour les longs trajets, j'ai investi là dedans :
Vibrations génantes PP01
Ca évite de devoir rester sérré sur la poignée ...

Pour la main gauche, trouvé aucune solution.

Il faut savoir que ce soucis est connu pour tous les gens qui font des mouvements à répétition de leurs mains (clavier sur un pc, travail à la chaine, piqures pour les infirmés, ... ou serrer un levier d'embrayage, poignée d'accélérateur en moto)

Si tu veux faire un examen, je te préviens d'avance, ça ne fait pas mal, mais c'est très désagréable ...
Je l'ai fait ... ca consiste à t'envoyer de l'électricité dans les nerfs et voir le temps que ça met à passer.
Je l'ai fait une fois, pas deux Very Happy

Le seul moyen pour ca se calme plus vite : ne plus se servir de sa main, pas évident :/

Pas mal je ne connaissais pas. Coté tarif t'en as eu pour combien ?
York
York
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 275
Moto : FZ6 S 2004
Score Jeux :

Message par vurtupesz Mer 28 Juil 2010, 12:59

Ce genre de poignée coûte dans les 10€ de mémoire

Ici à 12€ : http://www.lemotard.com/index.asp?ID=348&id_sous_menu=65&IDF=1
vurtupesz
vurtupesz
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3145
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
Vibrations génantes Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vibrations génantes Right_bar_bleue

Message par Goommi Mer 28 Juil 2010, 23:36

Est-ce que tu as toujours les embouts de guidon d'origine sur ton brélon ?

Parce que perso, en passant des embouts d'origine (lourds) à des adaptables (très légers et cholis) ba j'ai ressenti ce phénomène. En faite, les embouts d'origine ont un rôle de stabilisateur qui limite énormément les vibrations dans le guidon et quand tu changes c'est un peu la mauvaise surprise... en tout cas ça a été la mauvaise surprise pour moi Sad
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Vibrations génantes Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vibrations génantes Right_bar_bleue

Message par Mr Propre Dim 14 Nov 2021, 10:23

Bonjour je suis nouveau,moi j'ai des vibrations entre 2500 et 4000 trm ,dans les pieds et sous le culs dans la selle,et c'est très déplaisant, comme si quelques chose était desserré,quelqu'un a il se problèmes
Merci a vous
Mr Propre
Mr Propre
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 1
Moto : Fz6 s2 2009
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé