Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet

3 participants

:: Divers :: Bons Plans

iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Empty iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet

Message par MoMo Ven 23 Juil 2010, 01:18

Salut les furieux,

Je poste un bon plan qui je pense pourra être utile à beaucoup.
Si ca n'a pas sa place ici, ca donnera un peu de boulot aux modos =)

D'abord on va faire un petit tri -> tout ceux qui ne font aucun achat sur internet peuvent s'arrêter de lire et iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet 871202 A part pour la culture personnelle ça servira pas à grand chose donc.

iGraal est une sorte de carte de fidélité d'internet. C'est une boite qui a des partenariats avec beaucoup d'e-commerces.
Comment ils gagnent leur pain ? Ils apportent du trafic sur les site d'e-commerce et en contrepartie ils sont rémunérés d'un pourcentage de nos achats.

A quoi ça nous sert à nous pauvres pécheurs ? Ils ne gardent pas tout le pourcentage mais nous en reversent une partie.

Des exemples de magasins qui pourraient nous être utiles à nous motards?
Access-moto, Ixtem-Moto, Motoblouz et d'autres encore. Evidemment il n'y en a pas que pour les motos.
On y trouve la SNCF pour les billets de train, ebay, la Fnac, des hotels, compagnie de voyage, coffret cadeau, coyote etc etc. Enfin y'a un bon catalogue !

Donc pour revenir au bon plan avec un exemple bien concret !
Je veux m'acheter la combinaison de la mort qui tue sur Motoblouz -> 499roros.

Le service iGraal me reverse 9% de mes achats sur Motoblouz donc je récupère 45 euros dans ma cagnotte.

Ca marche sans problème sur les produits soldés et toute promotion du moment. A partir de 30 euros de cashback, on peut faire une demande de chèque qui arrivera donc tout seul à la maison.

Un moyen simple et efficace de voir si tel ou tel site est un partenaire du service, il y a une toolbar sur firefox (surement aussi sur les autres). Une fois la toolbar installée, elle apparait rouge quand un partenaire est détecté et en cliquant dessus devient vert. Ca recharge le site et là en faisant les achats, le pourcentage indiqué sera cumulé sur le compte.

Voilà l'illustration de la barre qui apparait pendant la navigation.
iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Igrall10
iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Igraal10

Voila comme tout site qui cherche à être connu, il y a un système de parrainage.
Donc si vous voulez tenter le coup deux liens :
-> Me mettre en parrain
-> Inscription classique

Si ça vous plait, à vous d'en parler à votre entourage =)
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :
iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Empty Re: iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet

Message par mic57 Ven 23 Juil 2010, 19:58

simpa ton plan, pour la peinne je t'ai mis en parrain.
mic57
mic57
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 303
Moto : FZ6
Score Jeux :
iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Right_bar_bleue

http://1m2j3motos.forumzen.com/forum.htm

iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Empty Re: iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet

Message par Zamal974 Mar 27 Juil 2010, 22:06

Existe sous Chrome Wink
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Left_bar_bleue32 / 10032 / 100iGraal - Système de cashback pour les achats sur internet Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé