Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -51%
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
23.19 €

compte tours et neiman

compte tours et neiman Empty compte tours et neiman

Message par KHRIS 54 Ven 02 Juil 2010, 04:36

Bonjour , au premier roulage de ma fz6 s2 (29000KM)je trouve l'aiguille du compte tours paresseuse par rapport à la vitesse affichée et le bruit moteur . Vous pourriez me donner des repéres svp ? 40 KH... tours , 50 KH... tours etc etc .Cela m'aidrait bien car s'il y a probléme je n'ai que 3 mois ou 3000KM de garantie . De plus j'ai le neimen qui bloque ma clef , je vais finir par trop forcer et la cassée . Le garage à bourrer de la graisse mais cela ne change rien . A votre avis ils vont chipotés pour changer ce neiman ? Merci
KHRIS 54
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 53
Moto : mob
Score Jeux :
compte tours et neiman Left_bar_bleue0 / 1000 / 100compte tours et neiman Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

compte tours et neiman Empty Re: compte tours et neiman

Message par ThorK Ven 02 Juil 2010, 06:55

Plus que de la graisse dans le neiman, faut mieux mettre un degripant (WD40) car la graisse a terme ne fait qu'aggraver les choses ... elle seche, la poussiere et les cochonneries se mettent dedans et c'est l'enfer. J'ai deja donné.

Pour la garantie, le mieux c'est de vraiment casser la clef dedans mais avant faut les prévenir ... mais je pense que tu l'as déjà fait.

Pour l'étalonnage du compte tour, j'ai une S1, je peux pas t'aider
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
compte tours et neiman Left_bar_bleue0 / 1000 / 100compte tours et neiman Right_bar_bleue

Message par KHRIS 54 Ven 02 Juil 2010, 09:11

Salut et merci pour ta réponse. Hier quand j'ai pris posséssion de la moto à la concession j'ai mis du temps pour réussir à tourner la clef ... compte tours et neiman Icon_pale mais bon , je me suis dit faut le coup de main mais peu de temps aprés en repartant de chez la famille ... compte tours et neiman Icon_pale rebelotte . Donc ce matin direction yamaha compte tours et neiman 141148
KHRIS 54
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 53
Moto : mob
Score Jeux :

Message par Bigkenel Ven 02 Juil 2010, 10:48

regarde cette video pour l'aiguille

https://www.youtube.com/watch?v=xS09Z0hh6Yc&feature=related