Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes

2 participants

[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Empty [Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes

Message par pilpat Dim 13 Juin 2010, 19:33

Hello,

je donne une roulette d'origine yam compatible avec carénages yam au premier qui se manifestera. Il n' m'en reste qu'une, l'autre ayant trainé par terre lors de ma chute. Elle a quelques marques consécutives à une chute à l'arrêt. Mais cela ne se voit pas lorsqu'elle est tournée vers le bas.

[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes P1010312

[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes P1010313
pilpat
pilpat
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1729
Moto : Yamaha YZF R6 2004
Score Jeux :
[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Left_bar_bleue2 / 1002 / 100[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Empty Re: [Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes

Message par Didine 60 Dim 13 Juin 2010, 20:49

Mi jveux bien papilpatounet !!!!! [Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes 641811

Ma droite a pris cher donc si je peux l'adapter ça sera avec plaisir !

Merci beaucoup ! :bisou2:
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2826
Moto : une meule de cascadeur avec des protections en mousse partout , et je mets des bottes de pêche renforcées au tibia : ça se prend plus dans mes poils comme ça !! j'ai la clâââââsse !!! :D
Score Jeux :
[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Right_bar_bleue

[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Empty Re: [Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes

Message par pilpat Dim 13 Juin 2010, 20:58

Elle est pour toi avec grand plaisir ma Didine. Laisse moi ton adresse en mp et je te l'envoie.
Qu'est il arrivé une glissade récente ?
biz
P.
pilpat
pilpat
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1729
Moto : Yamaha YZF R6 2004
Score Jeux :
[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Left_bar_bleue2 / 1002 / 100[Donnée] une roulette de protection d'origine Yamaha , merci 1000pattes Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé