Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Et la vôtre ... elle pousse à combien ?

2 participants

Et la vôtre ... elle pousse à combien ? Empty Et la vôtre ... elle pousse à combien ?

Message par Roby Sam 12 Juin 2010, 00:20

Bien le bonsoir amis riders.

Alors, loin de moi de faire ici l'apologie de la vitesse, conscient des risques qu'elle fait courir. Mais j'aurais bien aimé connaître la vitesse max que vous ayez réussi à atteindre avec votre FZ6/Fazer et les éléments concourants (vent dans le dos, préparation de la moto spécifique, etc.).

Ca m'est venu comme ça entre 2 clopes (oui je fume, je fais de la moto, me prend des bagnoles ... ça en fait des réducteurs d'espérance de vie ^_^).

Pour ma part, avec mon S1 98ch (full stock), en configuration "lisse" (pas de sac, pas de parachute, pas de SDS, allongé sur le réservoir la tête dans le compteur) ça donne 231km/h. C'était sur une portion de l'A1 un dimanche matin en direction de ma picardie natale. Une ligne droite dégagée, rien à l'horizon, rien derrière, j'ai voulu me faire un p'tit plaisir.

Et la vôtre ... elle pousse à combien ? Radars10

Alors, et vous ? Z'avez déjà passé le mur du son ?

++
Roby
Roby
Roby
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 15
Moto : FZ6N - 2005
Score Jeux :
Et la vôtre ... elle pousse à combien ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Et la vôtre ... elle pousse à combien ? Right_bar_bleue

http://www.dulourdedingue.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la vôtre ... elle pousse à combien ? Empty Re: Et la vôtre ... elle pousse à combien ?

Message par Tito Sam 12 Juin 2010, 00:52

sujet déja existant, merci d utiliser la fonction recherche avant d ouvrir un post en double ( Voir Ici )

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :
Et la vôtre ... elle pousse à combien ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Et la vôtre ... elle pousse à combien ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas