Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiere journee a Paris et controle de police!

+3
Maianh
Neoh2k
MoMo
7 participants

Premiere journee a Paris et controle de police! Empty Premiere journee a Paris et controle de police!

Message par MoMo Jeu 13 Mai 2010, 14:31

Salut à tous,

Hier était ma première journée en moto à Paris. J'ai pu gouté aux joies du périph en deux roues.
Mon ressenti : moins de peur en y étant que d'appréhension la veille. Maintenant je roulais pas pleine balle non plus, pas mon but!

Bon donc je fais ma journée, tranquillement et le soir, direction Charenton pour y passer la nuit. Je passe par l'échangeur de Bercy et controle de police pour ma pomme. Premiere journee a Paris et controle de police! 399215
Bon rien à me reprocher, la moto est toute d'origine et j'ai tous mes papiers. Premiere journee a Paris et controle de police! 77662

Pendant qu'il regarde tous mes papiers (en même temps qu'il voit que je viens d'avoir permis et moto (tous les papiers sont des provisoires!) je me permets de lui poser plusieurs questions :

- Vous ne contrôlez que les deux roues?, pas de réponse...
- Ca serait pas une sorte d'acharnement envers nous par hasard?
- Ce sont les ordres, on controle si vos plaques sont aux normes...

Pour infos, ils sont situés dans l'échangeur de Bercy juste après la sortie pour gare de Lyon. Il était aux allentours de 18h si je me trompe pas.
Je n'y ai pas vu de machine pour contrôler le ronronnement des échappements (me souviens plus du nom).

Voila pour l'info, gaffe à vous si vous devez passer par là.

Si quelqu'un est au courant de la loi pour les plaques ca peut être intéressant de faire un léger rappel.

Bisous bisous les enfants Premiere journee a Paris et controle de police! 159656
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :
Premiere journee a Paris et controle de police! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Premiere journee a Paris et controle de police! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journee a Paris et controle de police! Empty Re: Premiere journee a Paris et controle de police!

Message par Neoh2k Jeu 13 Mai 2010, 16:00

Ah ba content pour toi.
Une premiere experience réussi !
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :
Premiere journee a Paris et controle de police! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Premiere journee a Paris et controle de police! Right_bar_bleue

Premiere journee a Paris et controle de police! Empty Re: Premiere journee a Paris et controle de police!

Message par Maianh Jeu 13 Mai 2010, 16:45

Content que tout ce soit bien passé sur le périf et d'un point de vue général!
j'ai été aussi controlé en sortant de chez moi l'une des premières fois où je prenais la bécane..
ils sont partout faites gaffe, Brice Hortefeux a décidé de faire son relou ...
Maianh
Maianh
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1262
Moto : S4R 998 TESTASTRETTA
Score Jeux :

Message par rico Jeu 13 Mai 2010, 17:41

6 ans de moto jamais contrôler Cool ses peut etre parce que j ai un siflet tongue
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Premiere journee a Paris et controle de police! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Premiere journee a Paris et controle de police! Right_bar_bleue

Message par JB84 Jeu 13 Mai 2010, 17:56

10 ans de permis moto et pas un contrôle en deux roues :p

Par contre en voiture c'pas la même lol
JB84
JB84
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 555
Moto : Yam FZ6 S2 2007, 125 CR
Score Jeux :

Message par MoMo Jeu 13 Mai 2010, 19:25

Merci bien =)
Ouais en 3 ans de voiture j'ai donne 3 fois et a peine 1 semaine de moto 1 fois!

Tant que ca se passe comme ca ca me derange pas!
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Vince Jeu 13 Mai 2010, 20:42

Reste en regle comme tu es, ca rend les controles moins stressants Premiere journee a Paris et controle de police! Icon_wink

De maniere generale, les flics surveillent bcp les deux roues en ce moment. Ils s'equipent meme en R1, tmax Fz1 et autres dc attention !!!

Les deux roues sont impliqués dans bcp de delits et d'accidents, dc pas etonnants de se faire controler souvent. C'est la vie !!!
Vince
Vince
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1310
Moto : KLX 650 Supermotard
Score Jeux :
Premiere journee a Paris et controle de police! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Premiere journee a Paris et controle de police! Right_bar_bleue

Message par MoMo Jeu 13 Mai 2010, 20:46

Vince a écrit:Reste en regle comme tu es, ca rend les controles moins stressants Premiere journee a Paris et controle de police! Icon_wink

Clairement oui!
J'aurais bien un autre échappement quand j'aurais plus sous je prendrais la prune si je dois en avoir une mais au moins je serais entendu parce que font pas beaucoup de bruit nos meules toute d'origine!

Vince a écrit:De maniere generale, les flics surveillent bcp les deux roues en ce moment. Ils s'equipent meme en R1, tmax Fz1 et autres dc attention !!!

Les deux roues sont impliqués dans bcp de delits et d'accidents, dc pas etonnants de se faire controler souvent. C'est la vie !!!

C'est le jeu oui...
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par McDo Jeu 13 Mai 2010, 22:30

Pour une première, te voila baptisé Very Happy

P'tite question. Une sortie genre Devil ou Leo' chicané est ce que ca passe le sonomètre (ou chépuquoi le nom) lors des contrôles???
McDo
McDo
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 92
Moto : FZ6 N S2 full option: DA, TOE, CUIR, VE, CLIM, TBE, CT OK
Score Jeux :

Message par MoMo Jeu 13 Mai 2010, 22:37

Completement!

Aucune idee moi...

De toute maniere j'suis sur qu'apres un mois la laine fait que les pots ne sont plus homologues! Very Happy
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé