Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF?

3 participants

Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? Empty Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF?

Message par Dindon Mar 20 Avr 2010, 20:42

Bonjour à tous!

J'ai un ami qui compte passer TRES prochainement son permis moto en scutant jalousement les formes de nos belles... Problème: ce dernier ne mesure qu'un petit mètre 60 au garrot et comptait donc se rabbatre sur une XJ6 Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? Affraid (gloups...). Cela dit, il a enfin découvert qu'il existait des kits de rabaissement pour FZ6 qui lui feraient gagner (perdre?) quelques petits centimètres, mais avant de rejoindre notre grande famille, il souhaiterait vérifier qu'il lui est bien possible de poser le pied par terre lorsque la bête en est affublée.

Donc si une âme charitable, et de petite taille de surcroît, pouvait avoir l'amabilité de lui faire essayer son joujou rabaissé (attention! J'entends par là uniquement le laisser s'assoir dessus et en aucun cas demande qu'il en fasse un tour...), merci de vous manifester pour un RDV lors d'un WE et nous vous en serions bien reconnaissants... Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? 627325
Dindon
Dindon
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 109
Moto : Papamobile
Score Jeux :
Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? Empty Re: Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF?

Message par darkangel94 Mar 20 Avr 2010, 20:51

moi j'ai une moto FZ6 rabaissée
je fais 1m58
la moto est rabaissée au niveau de la fourche 2cm et en plus la selle est creusée
darkangel94
darkangel94
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 841
Moto : FZ6 taille-basse pneus slim
Score Jeux :
Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? Right_bar_bleue

Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF? Empty Re: Qui qui a une FZ6 rabaissée en IDF?

Message par darkangel94 Mar 20 Avr 2010, 20:52

par contre s'il veut essayer il faudra qu'il vienne car je peux pas sortir la moto en ce moment ...
si ca vous interesse je te laisse mon numéro en mp
biz
darkangel94
darkangel94
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 841
Moto : FZ6 taille-basse pneus slim
Score Jeux :

Message par Dindon Mar 20 Avr 2010, 21:02

Carrément! Merci beaucoup!

Aucun souci pour venir, j'te tiens au jus.

Encore merci
Dindon
Dindon
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 109
Moto : Papamobile
Score Jeux :

Message par Maianh Mar 20 Avr 2010, 21:24

Je fais 1M56 et suis sur la pointe des pieds une fois sur la bête..
d'ici 10 jours elle aura la selle creusée et le kit rabaissement de posé. (en tout je gagnerai plus ou moins 6cm ce qui est énorme)
Si vous n'avez toujours pas essayé n'hésitez pas à me laisser un message.
Maianh
Maianh
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1262
Moto : S4R 998 TESTASTRETTA
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé