Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal

problème de ralenti suite chgt. de pot !

2 participants

problème de ralenti suite chgt. de pot ! Empty problème de ralenti suite chgt. de pot !

Message par djulz Mer 24 Mar 2010, 21:08

bonjour amis riders,

je fais appel à vous parce que j'ai un petit souci de ralenti, j'explique, j'ai changé mot pot d'origine contre un MIVV inox... et depuis à chaud mon ralenti descend à 570 tour pendant environ 5 - 10 secondes....et cale !
jusque là avec le pot d'origine je n'ai jamais eu de souci de ce genre, donc n'y aurait il pas un réglage de cartographie à faire ou quelque chose dans le genre...?

j'ai la moto depuis octobre et je viens juste de me poser une question con....mais alors vraiment con !!! ou est la visse de réglage du ralenti svp ? lol je vous jure je déconne pas (et je retrouve pas ma notice de la moto, madame à fais le "ménage"...)
j'ai honte de demander ça....quoique non en fait ! j'ai eu mon permis ce matin à 8H30! problème de ralenti suite chgt. de pot ! 67288 problème de ralenti suite chgt. de pot ! 933495 problème de ralenti suite chgt. de pot ! 67288

voila voila..... un p'tit coup d'pouce si vous avez une idée, je suis preneur !

V et bonne route problème de ralenti suite chgt. de pot ! 627325
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 106
Moto : FZ6 S....S comme Street !!!
Score Jeux :
problème de ralenti suite chgt. de pot ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100problème de ralenti suite chgt. de pot ! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

problème de ralenti suite chgt. de pot ! Empty Re: problème de ralenti suite chgt. de pot !

Message par ThorK Mer 24 Mar 2010, 21:18

De mon côté, j'ai pose des MIVV Suono et j'ai pas eu ce problème.

Cela me parait même etrange car je ne vois pas le rapport problème de ralenti suite chgt. de pot ! Icon_eek .

Mais bon, je suis pas un grand mécano mais elle est sous le réservoir

problème de ralenti suite chgt. de pot ! 24-03-10

Le cercle rouge
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
problème de ralenti suite chgt. de pot ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100problème de ralenti suite chgt. de pot ! Right_bar_bleue

problème de ralenti suite chgt. de pot ! Empty Re: problème de ralenti suite chgt. de pot !

Message par djulz Mer 24 Mar 2010, 21:23

ah bah voila !! elle se cachait la coquine !!!
merci thorK problème de ralenti suite chgt. de pot ! Icon_biggrin

sinon après recherche sur le net....si je vous parle de "capteur tps d'injection"....ça vous dit quelque chose ?

elle à tout les symptomes....et là je flippe: 1: du prix de ce capteur, 2: de devoir tomber la rampe d'injection pour le changer...

en gros rien à voir avec le pot....j'en suis presque triste (ça aurait été plus simple)
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par djulz Mer 24 Mar 2010, 21:38

bon avant qu'on me le dise.....
j'ai "mieux" cherché sur le forum et la solution est apparue !!!
>>>>>>> capteur tps et rappel chez yamaha

quand j'ai acheté la moto je me souviens que mon beau frère à poser la question au vendeur si "la moto avait fait l'objet d'un rappel chez yam pour changer le capteur chéplutrokoi" la réponse fut : NON

problème de ralenti suite chgt. de pot ! Affraid problème résolu, demain go chez yam vérifier si la série de ma meule à été rappelée, donc post à effacer ou à cloturer , comme bon vous semble, et un gros merci au forum !
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé