Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Plus de permis !

+28
Chris45250
vendita
Flag
U P A C
sandave76
remimage
jashugun
Bigkenel
dominic76
TiZav
Goommi
Neoh2k
rico
elombre
ricotiti
Boule2billard
Wiloskill
vurtupesz
Sykariel
andré_2A
Derky
Tito
Zamal974
Me benet
bibi
Eyeb@ll
Didine 60
Enigma
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plus de permis ! - Page 4 Empty Re: Plus de permis !

Message par Wiloskill Mer 17 Mar 2010, 14:18

Dialogue de sourd, je te ferais dire que j'argumente clairement ma pensé, avec exemple à la clef, et toi à part dire que ce sont des brutes au volant qui évitent les doigts dans les nez les réactions hasardeuses des automobilistes lambda.. tu n'argumentes pas grand chose, parce que leur formation n'a pas encore atteint la lecture de pensée et la vision du futur, donc ose dire qu'ils n'augmentent pas le danger sur route en roulant à tombeau ouvert et je capitule..

... et je me permettrais ensuite de dire que je ne suis pas plus dangereux que eux avec mes heures et mes heures de pratique de circuit en voiture.
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1861
Moto : 1000Gex K3
Score Jeux :
Plus de permis ! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plus de permis ! - Page 4 Right_bar_bleue

http://www.106xsi.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Didine 60 Mer 17 Mar 2010, 14:19

On se calme les amis...
Tito fait qq chose, après tu vas dire que j'enflamme le débat mais là...

Allez zen Chinois
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2826
Moto : une meule de cascadeur avec des protections en mousse partout , et je mets des bottes de pêche renforcées au tibia : ça se prend plus dans mes poils comme ça !! j'ai la clâââââsse !!! :D
Score Jeux :
Plus de permis ! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plus de permis ! - Page 4 Right_bar_bleue

Message par Wiloskill Mer 17 Mar 2010, 14:20

Didine 60 a écrit:On se calme les amis...
Tito fait qq chose, après tu vas dire que j'enflamme le débat mais là...

Allez zen Plus de permis ! - Page 4 488912
Je suis très calme, et surtout je sais de quoi je parle. Plus de permis ! - Page 4 Fresse
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Enigma Mer 17 Mar 2010, 15:11

vous avez raisons tous les deux !

ca sert à rien de polémiquer pendant des heures..

On pourras dire ce qu'ont veut sur les M.I.B, les mecs font leurs métiers..
Après c'est comme partout ya des mecs super cool et d'autres super cons..

je n'ai rien d'un délinquant ni d'un chauffard, je n'ai mis la vie de personnes en danger je me suis juste fait flashé !

j'étais au dessus de la limite donc je suis sanctionné. J'accepte.

merci à tous pour le soutient , jashugun je comprends ton point de vue je t'en veux pas du tout ..

la bisette les riders
Enigma
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 938
Moto : tricycle air comprimé de 2012
Score Jeux :

Message par Wiloskill Mer 17 Mar 2010, 15:17

Enigma a écrit:merci à tous les amisriders !

pour info le verdict de la suspension est tombé : 3 mois de suspension.
affaire suivi par le prefet.(la gendarmerie m'a appelé a 14h)

et pour ce qui est de l'amende c'est un juge qui doit décidé du montant. je vous tiendrez au jus.
Je ne comprends pas cette info, c'est le juge qui décide de ta suspension et de l'amende, donc comment peux-tu connaitre la suspension sans connaitre l'amende ? Sachant que l'un va avec l'autre pour ton infraction. Plus de permis ! - Page 4 Icon_rolleyes

Tant que tu n'es pas passé devant le juge, tu ne peux savoir ce que tu va recevoir comme peine et amende.

Je pense que c'est une approximation qu'on t'a donné, pas un jugement.
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par jashugun Mer 17 Mar 2010, 16:24

Tu n'as jamais du te mettre au volant d'une sportive toi... Plus de permis ! - Page 4 Icon_mad
Même en FZ6N à 130km/h tu as l'impression de rouler à 60km/h..

Et les médias enveniment les excés de vitesse. Plus de permis ! - Page 4 Icon_mad

Alors là c'est typiquement la réponse d'un gros jacky Plus de permis ! - Page 4 282241 Plus de permis ! - Page 4 Icon_twisted Plus de permis ! - Page 4 Icon_tongue mdr

j'ai pas le permis B, donc je ne conduit point de véhicule de ce type sur route ouverte...
je suis bête et discipliné, tu vois...

mais quand je dit que 160 au lieu de 90 c'est "grave", ca n'a aucun rapport avec le type de véhicule...
rouler a 160 avec une porsche ou avec une 206 c'est la même erreur, tu te dit qu'avec la porsche tu freine mieux et que c'est fait pour allez vite, donc meilleur sécurité etc >>> TU A TOUT A FAIT RAISON.
Mais c'est pas pour ça que tu n'est pas en infraction...

c'est comme se "viander sévère" à 130 km/h avec une er6 d'auto école ou avec une hayabusa full power... c'est kif kif
tu te viande a 130, ca reste 130...
après tu y arrive pas de la même façon (ca c'est sure)

Et pour info, quand je prend 130 avec mon FZ6 N, j'ai pas l'impression d'être a 60km/h... y'a une "légère" différence, si tu la ressent pas, arrête la moto...
d'ailleur si on resentait pas la différence pourquoi on roulerais vite? tu me le dit? pour pas être en retard peut être ? Plus de permis ! - Page 4 725622

Enfin, avec tout tes arguments savamment réfléchis... tu nous clou le bec...

Pour en revenir a Enigma, vivement que tu soit opérationnel sur route !! mais vend pas ton brélon !!! 3 mois ca passe vite et tu risque de perdre de l'argent sur cette histoire.
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
Plus de permis ! - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Plus de permis ! - Page 4 Right_bar_bleue

Message par Wiloskill Mer 17 Mar 2010, 16:38

jashugun a écrit:

Alors là c'est typiquement la réponse d'un gros jacky Plus de permis ! - Page 4 282241 Plus de permis ! - Page 4 Icon_twisted Plus de permis ! - Page 4 Icon_tongue mdr

j'ai pas le permis B, donc je ne conduit point de véhicule de ce type sur route ouverte...
je suis bête et discipliné, tu vois...

mais quand je dit que 160 au lieu de 90 c'est "grave", ca n'a aucun rapport avec le type de véhicule...
rouler a 160 avec une porsche ou avec une 206 c'est la même erreur, tu te dit qu'avec la porsche tu freine mieux et que c'est fait pour allez vite, donc meilleur sécurité etc >>> TU A TOUT A FAIT RAISON.
Mais c'est pas pour ça que tu n'est pas en infraction...
Premièrement je ne parlais pas de sécurité mais de ressenti, et en pleine campagne en ligne droite, je suis désolé, mais à 130km/h compteur tu as vraiment l'impression de te trainer la bite à 60km/h, surtout avec un 4pat stock qui ne fait aucun bruit, et à 60km/h compteur tu as l'impression de te faire doubler par les vélos.
Et en sportive, je voulais dire au guidon, j'ai les deux permis et je m'exprime en mélangeant guidon et volant.. bref.. au guidon d'une sportive en dessous de 160km/h tu n'a aucune impression de vitesse bien calé derrière ta bulle.
J'ai une Impreza en voiture de tous les jours et quand tu te mets à 90km/h, avec juste le poids du pied sur l'accélérateur (sans chercher à accélérer), tu as juste à relâcher l'attention quelques secondes de ton compteur, tu te retrouves très vite à 120km/h sans t'en rendre compte, tellement c'est asceptisé.

c'est comme se "viander sévère" à 130 km/h avec une er6 d'auto école ou avec une hayabusa full power... c'est kif kif
tu te viande a 130, ca reste 130...
après tu y arrive pas de la même façon (ca c'est sure)

Et pour info, quand je prend 130 avec mon FZ6 N, j'ai pas l'impression d'être a 60km/h... y'a une "légère" différence, si tu la ressent pas, arrête la moto...
d'ailleur si on resentait pas la différence pourquoi on roulerais vite? tu me le dit? pour pas être en retard peut être ? Plus de permis ! - Page 4 725622
Ba non, désolé, en dessous de 160, tu n'as pas vraiment l'impression d'aller si vite.. car pas de bruit moteur qui te donne une impression de vitesse, tu sais l'effet placebo.. à part regarder le compteur, impossible de savoir, j'ai fait le test avec des sac de sable et aucun n'a réussi à me dire la bonne vitesse, tous étais 40km/h trop bas.

Enfin, avec tout tes arguments savamment réfléchis... tu nous clou le bec...

Pour en revenir a Enigma, vivement que tu soit opérationnel sur route !! mais vend pas ton brélon !!! 3 mois ca passe vite et tu risque de perdre de l'argent sur cette histoire.
Ba ouai, j'argumente moi au moins et je ne viens pas dire délis à la place d'infraction, car ce n'est clairement pas la même chose.
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par jashugun Mer 17 Mar 2010, 17:05

excuse moi, mais si t'arrive pas a évaluer a quel vitesse tu vas, tu fait comment pour rouler? tu reste les yeux sur ton compteur? c'est dangereux !!! logiquement je pense qu'il faut regarder la route... Plus de permis ! - Page 4 282241

je te dit pas que je roule à 50km tout le temps quand je suis en ville, mais je sais a plus ou moins 10/15% près a quel vitesse je roule, je le vois, je le sens (le brélon est entre mes jambes...)

je t'accorde, que sur une sportive (moto ou voiture) la sensation de vitesse est moindre alors que celle de sécurité est plus importante, te contredire sur ce point là serait une connerie plus grosse que moi (pas dur...)
Mais je ne savais pas que tu était du sud (la sardine qui bloque le vieux port, histoire vrai...) 130 c'est plus de 2 fois 60, bordel mdr

Perso, a 160 pour moi ca va vite, du moins plus que d'habitude déjà sur une N faut les tenir tes 160km, ou alors c'est moi qui suis un gros poireau... je sais pas Plus de permis ! - Page 4 745753 moi qui trouve que je roule déjà trop vite...

En même temps je parle du territoire français, je prend pas "l'autoban" pour allez bosser...
Après comme t'a l'air d'un gros jacky (c'est pas péjoratif) tu roule en subaru (belle caisse !!!) on a surement pas le même point de vus, ni même le même ressenti niveau vitesse, tu doit certainement rouler plus vite que moi, c'est certain même !!! donc respect a toi !!!
now on compare les bande de peur ok ? Plus de permis ! - Page 4 485651 je triche, dans le sud c'est plus facile !!! Et en plus c'est même pas certain que les miennes soit plus fines que les tiennes, je dit toujours que ceux qui maitrise le mieux leurs meule c'est les plus inconscients... (par jalousie sans doute !!!)

Mais on s'éloigne du sujet initial !!!

Dernière édition par jashugun le Mer 17 Mar 2010, 17:23, édité 1 fois
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
Plus de permis ! - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Plus de permis ! - Page 4 Right_bar_bleue

Message par Wiloskill Mer 17 Mar 2010, 17:22

Ta moto est-elle d'origine niveau échappement ? Parce que via les échappement et l'effet placebo (je te redemande si tu vois de quoi je parle) l'effet de vitesse est TRES différent.

En ville je suis à 50km/h à regarder très souvent mon compteur si.

130km/h au lieu de 90 (j'ai jamais vu une ligne droite en pleine campagne limité à 60).. il n'y a pas de quoi réveiller un mort.. niveau sensation, tu ne sens pas la différence, tellement tu te fais la caca tout mou...

Tenir les 160, c'est pas réellement non plus la mort.. au dessu la prise au vent commence à être harde, ça je dis pas, mais en dessous le profil du phare est bien etudié pour nous limite un maximum de vent, après nos gabarits doivent être différent et on n' pas forcément la même prise au vent ou résistance à celle-ci.

Niveau bande de peur.. sache que j'ai vécu 24ans en Auvergne, et dès le permis moto je l'ai descendu faire de la belle route donc bon.. pas de souci, le cale pied il frotte facilement et la bande de peur n'était pas plus large que 8mm (le profil du D207E ne permet pas d'aller bien plus loin, sauf sur circuit avec piste bien abrasive).
http://medias.106xsi.net/d/88585-2/CIMG4373.JPG
Veux-tu toujours comparer ?

J'ai un minimum de respect pour les autres, je n'ai fait ressortir aucune agression dans mes messages, ça serait sympa d'en faire de même donc pour le coup d'être un gros jacky, je me demande ce que tu entends par là si ce n'est pas péjoratif...
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par jashugun Mer 17 Mar 2010, 17:32

pour info j'ai éditer mon message avant de voir ta réponse...
now on compare les bande de peur ok ? Plus de permis ! - Page 4 485651
je triche, dans le sud c'est plus facile !!! Et en plus c'est même pas
certain que les miennes soit plus fines que les tiennes, je dit
toujours que ceux qui maitrise le mieux leurs meule c'est les plus
inconscients... (par jalousie sans doute !!!)

bah un jacky c'est un type qui roule vite et qui a de grosses bagnoles tunnées... voir préparées...

Moi non plus je cherche pas a être agressif, quoi qu'au début un peu quand même je doit l'admettre ...

Mais ce que je veux dire rejoint mon poste précédent concernant le fait qu'il ne faut pas dire n'importe quoi sur le net...

Après, quand je suis avec mes potes, c'est une autres histoire,c'est a celui qui passe le plus vite avec le plus d'angle etc etc... on exagère etc.. on ment.. on est de mauvaise fois... des kékés en fait...

bah moi qui suis taillé dans une demie biscotte, 160 je les sent bien... je vois bien la diff avec 130...
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par jashugun Mer 17 Mar 2010, 17:35

je viens de voir ton lien !
La classe !!! rien a redire... battu
comme quoi j'ai bien fait d'édité... Plus de permis ! - Page 4 Icon_rolleyes
je te mettrais une des mes photo en rentrant du boulot (mon avatar) (mdr ouais je bosse)
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Enigma Mer 17 Mar 2010, 17:37

Allé faite vous un bisous et STOP HS ! Wink
Enigma
Enigma
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 938
Moto : tricycle air comprimé de 2012
Score Jeux :

Message par Wiloskill Mer 17 Mar 2010, 17:38

Pour répondre niveau Jacky, alors oui j'en suis un, j'ai une Impreza GT99 stock d'aspect avec juste un full décata et une dump kéké pshit, et j'ai une voiture de piste, ma 106 plus du tout d'origine mais qui ne met jamais les roues sur la voie publique.. pistarde only.
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Wiloskill Mer 17 Mar 2010, 17:39

Enigma a écrit:Allé faite vous un bisous et STOP HS ! Plus de permis ! - Page 4 Icon_wink
Pour le HS, pas de souci, mais tu n'as pas répondu à mon interrogation sur ton info de suspension de permis.. c'est le juge qui doit te dire ça, personne d'autre... chacun son boulot quoi. Plus de permis ! - Page 4 Icon_biggrin
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Sykariel Mer 17 Mar 2010, 17:39

Bah ca dépend en fait, moi je trouve qu'en fonction du vent il y a des "paliers" de vitesse.

Genre à partir de 100, on commence a prendre de la résistance au vent, et à partir de 150/160 la résistance commence a être quand même plus forte, on le sent en lachant l'accélérateur.

Mais sinon meme en ville etre à 50 c'est chaud, meme sans forcer, et sans etre de mauvaise fois, je me retrouve des fois a 70 en allant à une allure normale, la bécane gueule pas, jsuis en 3e à 6.000 trs/min, donc bin dans ce cas je lache l'accélérateur.

Mais arretez de vous mordre le pif, y'a du vrai dans ce que vous dites tous les 2, vous avez simplement un point de vue différent.
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2053
Moto : une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux :

Message par Sykariel Mer 17 Mar 2010, 17:43

Bah ca dépend en fait, moi je trouve qu'en fonction du vent il y a des "paliers" de vitesse.

Genre à partir de 100, on commence a prendre de la résistance au vent, et à partir de 150/160 la résistance commence a être quand même plus forte, on le sent en lachant l'accélérateur.

Mais sinon meme en ville etre à 50 c'est chaud, meme sans forcer, et sans etre de mauvaise fois, je me retrouve des fois a 70 en allant à une allure normale, la bécane gueule pas, jsuis en 3e à 4.000 trs/min, donc bin dans ce cas je lache l'accélérateur.

Mais arretez de vous mordre le pif, y'a du vrai dans ce que vous dites tous les 2, vous avez simplement un point de vue différent.
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par rico Mer 17 Mar 2010, 18:28

et ben la lesive tu te répète ou tu cherche a piquer ma place du boulet d'or
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Plus de permis ! - Page 4 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Plus de permis ! - Page 4 Right_bar_bleue

Message par Sykariel Mer 17 Mar 2010, 18:29

Oui je veux un boulard !
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par rico Mer 17 Mar 2010, 18:31

Sykariel a écrit:Oui je veux un boulard !
naaaaann mais tu vat te prendre une basine cet ete je te rajoute sur ma liste Twisted Evil
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Plus de permis ! - Page 4 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Plus de permis ! - Page 4 Right_bar_bleue

Message par Eyeb@ll Mer 17 Mar 2010, 18:43

bon là franch'ment j'viens d'passer 10mn à vous lire tous les 2 .. bah c'est physique !!!

Alors on va dire que le sujet initial d'Enigma concernait sa suspension de permis , il informait le forum et n'ouvrait pas là un défouloir contre les Plus de permis ! - Page 4 399215 , la vitesse , les bagnoles tunées , la bande de peur , la couleur de son slip , .. !!!

Alors on est en démocratie républicaine , il y des lois ( bonnes ou pas , c'est selon ) et qu'on doit s'y plier pour ne pas être contrevenant .. après tu joues , tu gagnes , tu perds .. faut assumer , on est adultes ( sur le papier du moins ) donc on est responsables !

Tout le monde fait des excès de vitesse , voire inconsciemment , mais tout le monde ! c'est quasi-impossible de respecter au mètre près une limitation de 90 à 50 en entrée de bled , et avec les radars automatiques 51 c'est pas 50 , et c'est une infraction ..!!

Alors pour vous mesurer les bandes de peur photos à l'appui , comparer vos routes par photos satellites , etc.. bah ya les mp pour ça , merci !

Alors suite à ce topic on aimerait avoir des nouvelles de notre rider , et pas des explications de texte qui polluent l'topic , merci .

@ enigma : tu nous tiens au jus de ta meule et dès que t'as des news pour ton permis et/ou le jugement ?

courage biloute.. et bonne route en 50cm3 !! Wink

HS => OFF !

edit : et bien sûr ke Calgon anti-tartre se mange un boulard pour son double post !! cadeau l'aéroglisseur !! Smile
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Plus de permis ! - Page 4 Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Plus de permis ! - Page 4 Right_bar_bleue

Message par rico Mer 17 Mar 2010, 18:51

Derky a écrit:

Edidite Eye-ayaye : t'as oublié l'exhibisionniste qui sort d'un fourré , le sanglier atteint d'une otite , la toute petite priorité à droite bien bien cachée par les arbres où il y a qu'un tracteur qui en sort par an , ton pti pneu avec un poil de cul de pression en moins que t'as eu la flemme de vérifier , ... 1
HS OFF Plus de permis ! - Page 4 Fresse

Bref, à la poursuite d’un chauffard qui roule à très vive allure, les gendarmes sont certes dangereux, mais bien moins que le poursuivi 2 . N’oubliez pas qu’ils ont sirènes et gyrophares pour signaler leur présence aux autres 3 , et qu’ils abandonnent la poursuite passer une certaine vitesse pour laisser la place à d’autres dispositifs 4 .

je repond la ou jai placer les chiffres

1 et les chauffeur de bus alors on conte pas Sad

2 normale nous on a des motos eux des choucroute

3 nous on a des devil Twisted Evil des siflet des bassine un manouche

4 meme reponse que la 2 Plus de permis ! - Page 4 485651

et la ou je suis d'accord avec toi mon derky ses que les gendarmes (motard) son les mieux former et meme parmit les meilleurs motard de france (mais pas d'esprit,normale esprit gendarme y a rejet Plus de permis ! - Page 4 485651 Plus de permis ! - Page 4 750302 ), et pour repondre a willo on a pas tous le meme niveau de conduite et se qui parais simple pour certain(vitesse ,placement, anticipation) ne les pas forcement pour les autres on a tous notre opignion et faut faire avec Very Happy

ps : enigma tien nous au jus ok Wink
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par rico Mer 17 Mar 2010, 18:52

hahah un boulet pour moi :cheers jetais en train ecrire quand eye a repondu Embarassed
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par djulz Jeu 18 Mar 2010, 00:57

Courage Enigma !!! on est de tout coeur avec toi !!!

ça peut arriver à tout le monde, faut relativiser (je sais c'est façile à dire..) et se dire que c'est le jeu...
puis comme l'à dit un rider, garde ta moto, 3 mois c'est vite passé! ( ça aussi c'est façile..)

sinon pour la presse c'est pas malin de leur part...la question que je me pose (et je pense avoir la réponse eh eh...) c'est, comment sont ils au courant ?
nos MIB auraient ils des liens avec voiçi et gala pour se faire mousser ?

...puis bon...160 kmh...ben sérieux on à vu pire dans le journal il me semble. (hop hop hop les polémiqueurs de la vitesse j'vous voit arriver ! je cautionne pas , ceci n'est pas une excuse mais on est tous pareil ! ou alors vous vous appelez ned flanders, perso je connais personne qui n'ai jamais dépassé une limitation)

et avec un peu d'bol tu tomberas sur un juge motard qui sera plus à même de comprendre la furieuse démangeaison que tu as eu à la main droite...au guidon d'un tel missile !!!
....du moins je te le souhaite Plus de permis ! - Page 4 Icon_biggrin
djulz
djulz
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 106
Moto : FZ6 S....S comme Street !!!
Score Jeux :

Message par Zamal974 Jeu 18 Mar 2010, 01:23

Plus de permis ! - Page 4 399215 Plus de permis ! - Page 4 399215
Plus de permis ! - Page 4 661564
Bon Merci aux 2 Protagonistes qui nous ont offert 2 pages de lectures enrichissantes ...
Maintenant Je vous conseille comme les autres de vous détendre au plus vite
Wink
Plus de permis ! - Page 4 399215 Plus de permis ! - Page 4 399215

@ Enigma
Courage mec .. c'est la mauvaise passe ...
Au fait tu avais le Total des 12 points sur ton PC Plus de permis ! - Page 4 Icon_question
Non parce que 8 points d'un coup, ça fait plus bézef ... Plus de permis ! - Page 4 Icon_rolleyes

Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Plus de permis ! - Page 4 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Plus de permis ! - Page 4 Right_bar_bleue

Message par Wiloskill Jeu 18 Mar 2010, 11:41

Vous arrêtez de raler parce qu'il y a un peu de HS .. surtout qu'en plus j'attends toujours ma réponse de la page précédente... Plus de permis ! - Page 4 673395
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant