Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

Fixation des cosses sur la batterie

+4
Tanga
Sykariel
micke@micke
Coil
8 participants

Fixation des cosses sur la batterie Empty Fixation des cosses sur la batterie

Message par Coil Dim 07 Mar 2010, 20:02

bonjour,

Après un long séjour à l'étranger, je retrouve ma belle (FZ6 N 2004)...la batterie déchargée, je ne lui en veux pas et m'occupe de ça.
Je démonte la batterie, la porte chez mon concess qui la recharge, je la remonte et sans mystère, ça redémarre nickel.

Mais en remontant la batterie, la fixations de mes cosses (deux cables, un rouge positif, un noir négatif) sur la batterie est lache, j'ai beau essayer de serrer,
ça tourne dans le vide.
Parce que quand j'ai enlever la batterie, j'ai bien le souvenir d'avoir légèrement forcé, je veux dire que les cosses étaient serrées normalement, mais là en voulant refixer, rien ne se passe. J'ai regardé sur la revue technique, rien ne m'a sauté aux yeux.
Si vous avez déjà démonter/remonter votre batterie, n'hésitez pas.
Y a t'il une technique qui m'échappe ? parce que je voudrais pas trop rouler avec cette configuration.

Merci
Coil
Coil
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 4
Moto : FZ6 N 2004
Score Jeux :
Fixation des cosses sur la batterie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fixation des cosses sur la batterie Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Fixation des cosses sur la batterie Empty Re: Fixation des cosses sur la batterie

Message par micke@micke Dim 07 Mar 2010, 20:15

parfois un petit boulon et serrer avec et il glisse apres avoir sorti la vis esseye dans mettre un sa peu le faire
micke@micke
micke@micke
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 822
Moto : falco ????
Score Jeux :
Fixation des cosses sur la batterie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fixation des cosses sur la batterie Right_bar_bleue

Fixation des cosses sur la batterie Empty Re: Fixation des cosses sur la batterie

Message par Sykariel Dim 07 Mar 2010, 20:24

Zamal arrive avec les giros, planquez-vous ! Fixation des cosses sur la batterie 399215
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2053
Moto : une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux :

Message par Tanga Dim 07 Mar 2010, 20:54

Sykariel a écrit:Zamal arrive avec les giros, planquez-vous ! Fixation des cosses sur la batterie 399215

Ca va saigner Fixation des cosses sur la batterie 551194
Tanga
Tanga
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 81
Moto : FZ6-N S2 98cv
Score Jeux :

Message par tintin Lun 08 Mar 2010, 10:25

J'ai exactement le même problème !
tintin
tintin
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 14
Moto : FZ6 N 2005
Score Jeux :

Message par Zamal974 Lun 08 Mar 2010, 11:28

Tanga a écrit:
Sykariel a écrit:Zamal arrive avec les giros, planquez-vous ! Fixation des cosses sur la batterie 399215

Ca va saigner Fixation des cosses sur la batterie 551194
Fixation des cosses sur la batterie 551194

Fixation des cosses sur la batterie 399215 Fixation des cosses sur la batterie 399215
@ coil
=> https://www.fz6ride.com/les-riders-f16/
Dans ton intéret .. Merci de ta Compréhension

Fixation des cosses sur la batterie 399215 Fixation des cosses sur la batterie 399215
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Fixation des cosses sur la batterie Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Fixation des cosses sur la batterie Right_bar_bleue

Message par Coil Mar 09 Mar 2010, 20:57

J'ai contacté mon concess, à priori, il me manque bien des petits écrous, je passe le voir avec les vis et il me dépanne, cool.
je confirme tout ça bientôt.
++
Coil
Coil
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Fixation des cosses sur la batterie Empty [RESOLU] fixation cosse sur batterie

Message par Coil Ven 12 Mar 2010, 18:46

récupération des écrous chez le concess.
Coil
Coil
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Tito Ven 12 Mar 2010, 18:48

Alors la je l ai fai 2 fois et je garde de mauvais souvenir jamais j enleverais les cosses de ma batterie... logique ke t'arrive pas a les serrer parce ke tu tourne dans le vide ... a l interieur y a un sorte de boulon qui faut remonter avec un tourne vis, essaye de le remettre a sa place pour pouvoir serrer ta vice ....
Sinon demande conseil a Vince c'est un pro lool :o) hein pas vrai vince ???

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par mickaelfz6n Ven 12 Mar 2010, 19:23

moi j ai le meme probleme ma batterie a lacher pouvez vous me dire les etapes pour changer la batterie SVP merci j ai pas envie de faire n importe quoi sur ma moto lol
mickaelfz6n
mickaelfz6n
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 25
Moto : fz6n
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé