Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95

2 participants

Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Empty Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95

Message par shoot' Lun 28 Juil 2008, 20:25

Désolé, je ne savais pas dans quel sections posté, d'aileurs je trouve qu'il manque une section " vos arsouilles" ....

Bref le sujet de ce topic c'est jsutement une arsouille ce matin et ce soir sur la route.... j'ai enfin pu trouver un joueur que je ne pouvais que suivre..... un 600 CBRR noir surement encore bridé en 106cv car il me lachais pas à 230... , alors si quelqu'un connais, j'aimerais bien rencontré cette personne....surtout que je me demande si c'est le destin qui à fait cela mais ce matin je le trouve à mon cul apres le radar de franconville et on a attaqué entre 160 et 220 entre les voitures jusqu'a que nos chemins se sépare apres le stade de france... et ce soir sur le retour... je me retrouve au cul de ce CBR un peu après la tour siemens et rebelotte... au taquet jusqu'a sa sortie à herblay.... arfff il me restait encore 80 km à bouffé...

donc si vous le connaissez....

Dernière édition par shoot' le Lun 28 Juil 2008, 20:51, édité 1 fois
shoot'
shoot'
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Empty Re: Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95

Message par Latex_mv Lun 28 Juil 2008, 20:50

Dsl Connais pas !

Mais juste une petite réflexion tu ne devrais pas donner une plaque d'imat comme sa d'autant plus en annonçant des vitesses plus que limite aux yeux de nos super potes !!!

Dsl je dois juste censurer un peu ton post pour que personne n'ai d'ennuis !!!

Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :
Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Empty Re: Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95

Message par shoot' Lun 28 Juil 2008, 20:53

j'ai édité mon post... désolé pour la plaque alors.... si cela dis quelque chose à quelqu'un on vois cela en MP ....

de toute manière les bleus ils peuvent rien faire sur des paroles, car je peux dire que je roulais en faite qu'a 90 mais comme je suis un gros flambeur je raconte que des mitos... puis une honda à 200.... on a jamais vu ça... mdr
shoot'
shoot'
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Latex_mv Lun 28 Juil 2008, 20:55

Mdr !!! ne le prend pas mal C'est juste que je ne veux d'ennuis pour personne comprends tu ????

Mais tu as bien raison une Honda sa ne peux pas atteindre ces vitesses !!!!

Avis de recherche.... 600CBRR noir du 95 Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par shoot' Lun 28 Juil 2008, 21:01

Ah non je le prends pas du tout mal ne t'inquiete pas, c'est vrai que j'aurais pas du mais c'est partis dans mon élan... pour une fois que je trouve un joueur dans mes cordes...

car les R1... à chaque dégagement pouarfff il me faudrait une corde...
et puis les pépé en GSX....

Par contre à l'époque ou j'avais le bandit, j'avais tiré une bourre avec un FZ6 sur l'A15 un N tout blanc, il était facilement reperable car il avait le rétros gauche ( d'ailleurs il en avait qu'un) fixé au bout du guidon et positionner en dessous...
shoot'
shoot'
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé