Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et jusqu’à 100€ d’achat ...
Voir le deal

si on peut ppeller ca un delire

+3
mike95
San_mv
kenpachi73
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

si on peut ppeller ca un delire Empty si on peut ppeller ca un delire

Message par kenpachi73 Dim 13 Juil 2008, 08:53

donc voila suite a un message que j'ai poster hier je disais donc que moi et ma copine on devait aller lui chercher sa moto (enfin mobylette Laughing ) car pour ceux qui ont lu tout ce que je raconte (il y a des courageux quand meme) suite a la voisine qui n'avait pas trouver mieux que de rouler sur son ancienne moto si on peut ppeller ca un delire 5557 si on peut ppeller ca un delire 5557 , un GSE, elle refaisait des recherches :study: pour s'en racheter une (meme si c'est plutot moi qui lui paye, bref).donc n'etant pas bien grande (1m53) on fait les concess, elle essaye un grand nombre de moto mais c'est que sans compter les 500, dur dur.moi j'aurai preféré un 600 mais soit cela devient trop chere soit c'est le gabarit de la moto qui est trop grande.
et puis pour l'instant n'etant pas quand meme des plus a l'aise sur une moto (a cause de sa taille) elle decide de se reprendre un GS pour se faire encore un peu la main. si on peut ppeller ca un delire 879345
donc elle epluche les anonces et la PAF
elle me dit avoir trouver pour faire cour la super occaz relativement pas chere
donc on y a va hier (aller retour 4h de route) Sleep
on arrive la bas; la claque que je me suis pris dans la gueule quand j'ai vu la poubelle que c'etait affraid
deja elle lui avait dit moto bonne etat a par qq griffes
en faite je croi qu'elle voulait dire que sur les griffe des fois il y avait un peu de peinture
je croi qu'il n'y avait pas un carenage intact il etait a peu pres tous cassé (la coque arriere cassé en deux, le garde boue avant entre le faite qu'il soit cassé devan et brulé derriere je pense qu'on pouvait dire qu'il etait mort)
bon je me dit allez cedric tu as fait le deplacement, regarde d'un peu plus pres, je me penche un peu et la PAF, deuxieme claque dans la gueule
tout les disques et plaquettes mort, les durites de frain remplacé par des bout de tuyau a l'arrache, la chaine quand j'ai voulu regardé impossible de savoir si c'était une chaine ou une courrie tellement il y avait de vieille graisse.quand j'ai oser la toucher avec le pied, il a du me rester un kilo de graisse sur la pompe avec peut etre un ou deux maillons Suspect
bon et l'etat genral on en parle pas il y avait de rouille qu'autre chose
la je me dis encore allez on va quand meme faire un tour avec histoire de dire
elle essaye en premiere (c'est quand meme pour elle, mais elle fait juste un bout de 500m demi tour au rond point et revient juste pour voir si elle est a l'aise dessus)
apres elle me dit de l'essayer histoire de bien voir les bruits suspects au passage elle me previent encore pour les freins que l'arriere est inexistant
je monte dessus et la je me lance dans une petite route de montagne (ma copine m'a dit apres que quand elle m'a vu partir la-bas elle me penser plus me revoir vu les frein) donc je tourne la poignée (premier truc la poignée a un de ces jeux, apres peut etre une seconde une espece de vieille vibration dans le reservoir qui fait un de ces barrouffe on aurait dit qu'il y avait une soupape qui sortait pour venir taper contre le reservoir arriver au premier virage je veux freiner et la effectivement il n'y a pas de frein arriere mais ni de l'avant affraid .oh putain ca va que je me suis pas trop lancer.la je fais demi tour 1km plus loin car ca sert a rien de continuer a part peu etre pour voir combien de temp je peux rester en vie sur une route de montagne avec une moto sans frein
dans la descente je lache le guidon histoire de voir si il y a pas un point dur qui engendreré une vibration, c'est le seul truc qu'elle n'avait pas je crois cheers
je m'arrete en bas j'aurai presque pu la bequiller sur la pedale de frain tellement elle etait molle et qu'elle descendais.
au fait au passage l'embrayage et la boite morte(histoire de la finir) Bravo
donc voila finalement hier une journée de foutu en l'air pour voir une poubelle
honnetement je suis pas mechant donc j'ai inventé des bobard mais un gars normal il les insulte si on peut ppeller ca un delire 250491
je sais pas, le gars ce dit motard et il etait pret a me laisser partir avec une moto avec des frein inexistant sur une route de montagne, j'hallucine.il a juste dit qu'il serait a prevoir.tu m'etonne j'aurais enlever les etrier cela aurait été pareil
bref tout ca pour dire:GROSSE JOURNEE DE ME.... Tout rouge
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 417
Moto : 750 gsxr et tout ce qui roule :-p
Score Jeux :
si on peut ppeller ca un delire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100si on peut ppeller ca un delire Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

si on peut ppeller ca un delire Empty Re: si on peut ppeller ca un delire

Message par San_mv Lun 14 Juil 2008, 13:20

Putain. La vache. Y en a il s'abuse.
Sans pitier.
Le mec, n'a d'ailleur honte de rien. Pour presenter sa bécanne. Dans un état pareille.

Tu vois c pour ce genre de connard. Que je pense que le controle technique pour etre utile.
Et m***e..............

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
si on peut ppeller ca un delire Left_bar_bleue9 / 1009 / 100si on peut ppeller ca un delire Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par mike95 Lun 14 Juil 2008, 15:02

c est abuser d entendre des truc pareil !!!!!!
comment tu peut oser vendre une moto dans un eta pareil en disant que la moto est roulante !!!!!
y en a qui n ont vraiment pas peur d'avoir un mort sur la concience!!!!!
en tout cas je suis d accord avec san pour le controle technique mais le probleme, qui est toujour le meme probleme, s est que les gen serieux vont encore payer pour des con pareil
et sa se dis motard ses gens la si on peut ppeller ca un delire 712947
mike95
mike95
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
si on peut ppeller ca un delire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100si on peut ppeller ca un delire Right_bar_bleue

Message par PISTARD78 Lun 14 Juil 2008, 16:25

Je suis deg pour toi mais je sais ce que sais j'ai eut le meme tour avec ma presque futur première moto , je me suis taper des bornes et quand je suis arriver, on était limite en face d'une épave, ca fait c...R
PISTARD78
PISTARD78
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 348
Moto : HONDA CBR 600 RR
Score Jeux :
si on peut ppeller ca un delire Left_bar_bleue1 / 1001 / 100si on peut ppeller ca un delire Right_bar_bleue

Message par Eyeb@ll Lun 14 Juil 2008, 19:39

klr ken , ça fait ch..ier comme on dit , mais on a pas idée d'habiter aussi loin ???? hahaha
non , plus sérieusement ça t'as fait une balade mé pour tester une merde , d'autant plus ke c'est pour ta nana , donc prudence x2.
pour les budgets , essaye "kijiji, leboncoin, motovente, 321moto , fulloccaz.com(pro)"
voilà , bonne recherche , et si tu trouve dans l'IDF fais nous signe Wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
si on peut ppeller ca un delire Left_bar_bleue9 / 1009 / 100si on peut ppeller ca un delire Right_bar_bleue

Message par kenpachi73 Lun 14 Juil 2008, 20:30

tu parle d'une balade c'était en voiture donc pourri Tout rouge .je l'aurai fait avec mon R1 ok Twisted Evil .en plus il y a des route sympa la-bas (il y a plein de truc que vous connaissez pas vous les parigos, genre les virages, les epingle et plein d'autre truc qui force a tourner le guidon :P )
ouai elle regarde pas mal le paru vendu et moi plus le bon coin (apres moi quand je regarde pour elle c'est moi qui change donc j'evite de trop regarder)
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Lun 14 Juil 2008, 20:39

en plus il y a des route sympa la-bas (il y a plein de truc que vous
connaissez pas vous les parigos, genre les virages, les epingle et
plein d'autre truc qui force a tourner le guidon :P ...

Oh nom d'une pipe , ça sent le défi ça !! San , Latex , Pistouf, JonX ,..... à vos plumes !! hahahaha
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Score Jeux :

Message par kenpachi73 Lun 14 Juil 2008, 20:40

il y a que la verité qui fache Very Happy
sans rancune
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par San_mv Lun 14 Juil 2008, 21:35

Oki mec. On va se faire une descente. Histoire de lui faire comprendre. A ce petit Savoyard.
Quoique pourquoi descendre. C toi ki nous met en defis.
Un ptit sur Carole !!!!!!!!!!!!!! Ca peu le faire.

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Lun 14 Juil 2008, 21:46

ouyaya , Môsieur ya pas une ligne droite de plus de 600 mètres à 150 bornes à la ronde ..... on lance les hostilités???.. du haut de ses montagnes ???.... hahahah.. sérieux , on t'attend avec les cavalières remplies de reblochon et on avisera sur ton cas Wink si on peut ppeller ca un delire 557766 lol!
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Score Jeux :

Message par kenpachi73 Mar 15 Juil 2008, 13:00

ralala je sais pas ce qui me retien de vous passer un savon Tout rouge
des que je suis en vacance je vais essayer de m'arranger pour monter si la copine veut bien histoire de vous montré. Very Happy
j'espere que vous serez pas trop rancunier, ca serait dommage de vous vexé pour une histoire aussi bete, c'est c pa de faute si il y a de virage a paris :P
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par kenpachi73 Mar 15 Juil 2008, 13:05

je croi que les photo parle d'elle meme
si on peut ppeller ca un delire 01_rou10
si on peut ppeller ca un delire Paris10
sans commentaire
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par mike95 Mar 15 Juil 2008, 14:30

http://www.motoz.fr/index.php?menu=100&AID=204

regarde nous aussi on a de quoi faire froter les cale pied a "PARIS" si on peut ppeller ca un delire 868198 si on peut ppeller ca un delire 485651 geek
mike95
mike95
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Latex_mv Mer 16 Juil 2008, 08:39

pour commencer c'est incroyable qu'il y est encore de gens qui osent vendre se genre d'épaves ! Comme cela à été dit c'est à cause de ce genre de c***r que l'on va avoir le droit au CT pour les motos !!!

Bon alors c'est quoi se mythe comme quoi les parisiens ne savent pas prendre de l'angle !
C'est dit je prend le défi également !!!
si on peut ppeller ca un delire 141148

si on peut ppeller ca un delire Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :

Message par San_mv Mer 16 Juil 2008, 08:55

Donc je tiens a signalé a Mr Kenpachi. Que a peine à 30 bornes de Paris c la campagne.
ET oui on connais les vaches par chez nous.
Donc petite campagne avec de bo virage. Certe avec un relief mon conséquent que la montagne.
Par contre, nous, nos route sont propre, pas de gravier et de nid poule pour ce foutre en l'air.
Mais nous avons une surpopulation de petite bebette curieuse. Qui nous fixe avec des ptites jumelles sur le bord de la route. Rien à faire, elle ne veulent pas migré.

Voilà notre ambiance.
Sinon dix fois sans rancune. Vu que tu parle sans savoir.
Alors que moi je connais ma regions et la tienne. lol!!!!!!!!

Jté casser.

Bon la javou je sort................

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Score Jeux :

Message par Latex_mv Mer 16 Juil 2008, 09:02

si on peut ppeller ca un delire 250491

round 2 fight !!!!!

Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Score Jeux :

Message par gothikagrunge Lun 04 Aoû 2008, 08:52

moi je di un point pour kenpachi et un pour san (surtout pour le jte cassé lol)
gothikagrunge
gothikagrunge
Crazy Rider
Crazy Rider

Féminin Nombre de messages : 511
Moto : une paire de palmes assortie à mes pieds à 6 orteils , poilus dessus.. ET dessous !! :D
Score Jeux :
si on peut ppeller ca un delire Left_bar_bleue3 / 1003 / 100si on peut ppeller ca un delire Right_bar_bleue

Message par kenpachi73 Ven 15 Aoû 2008, 21:24

bon la je te met un point pour la propreté de nos route des qu'on sort des ville et qu'on s'attaque a la vrai cambrousse
combien de fois j'ai failli me foutre en l'air a cause d'une bouz au milieu de la route
en plus a paris il y a que des fou faut etre suicidaire
je parle pas pour vous mais quand je vois les motard passer a toute berzing entre les file
pourtant j'aime la vitesse (et j'en fait) mais dans la limite de la securité ( je dis bien a la limite)
bref paris (paris meme je parle) c'est du goudron et du batiment (oubliez pas que vous parlez a un savoyard qui est dans la montagne) et les gens ils sont fou (c'est comme la corse je verrai bien le tour l'année prochaine ) mais tout le monde me dit que c'est ous des fous la bas, ganre si j'y vais en moto je tiendrai pas 10 minute sur la route, il y aura deja 3 personne qui me seront passez dessus en voiture
bref
quand je viendrai vous voir je me ferai peut etre une autre idée de paris que celle que j'ai gardé
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par kenpachi73 Ven 15 Aoû 2008, 21:34

sinon entre temp ca yé elle a trouvé sa moto (toujour un gse de 98 33Mkm a 1000€) une petite tof
bon elle est pas complete mais je fais les joints spy
si on peut ppeller ca un delire Pict0510
donc il y avait juste a faire les joints spy et une rape sur le carter et la coque arriere, petite chute sans gravité
PS: cette fois elle y est allé seule (a toulon en plus) non pas que je voulais pas mais je bosser et il fallait y aller absolument le jeudi car le gars parté en vac
donc voila les joints c 'est fait et les carenage je fais essayer de modifier un peu donc ca va prendre un peu plus de temp
je vous tiendrai au courant de l'evolution
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par kenpachi73 Ven 15 Aoû 2008, 21:38

a putain j'ai pas fais gaffe affraid elle vient de me le dire une fois que c'est poster bien sur Tout rouge et avant d'avoir de sale reflexion (mouai faite pas genre Suspect )
oui c'est bien moi derriere en train de poncer un garde boue ( voyai comme je suis heureux de faire ce boulot de merd....)
donc voila
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Latex_mv Lun 18 Aoû 2008, 00:16

Et bien madame est heureuse ??? avec sa nouvelle monture !!!!!

Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Score Jeux :

Message par kenpachi73 Lun 18 Aoû 2008, 18:21

ouais ca va vu que c'est cedric qui s'en occupe, sinon elle ferai plus la gueule
parce que bon pour des connerie comme les joints spy si tu les fait pas toi meme t'en a vite pour plus de 100€
sinon ca va, elle roule pas mal, la reprise n'a pas été dur contrairement a ce que je croyais (on a fait un brin de reperage dimanche pour une future balade et ca va ca rouler)
a si tombé une fois deja, apres le reperage on se prepare pour filer manger chez mes parent.pour partir il y a une cote pour sortir de la cour et la elle y va et en bas dans le petit virage BOOM
apparement la brele aurait eu plus de jus d'un coup .moi je dis elle a calé en plein milieu du virage en monté et forcement 1m53 de femme ca retient pas une moto.
bref resultat un retro pété (le gauche), manque de chance elle avait perdu le carreu du droit pendant le reperage Laughing (mdr elle tombe en morceau sa meule, c'étais terrible de voir son retro sans carreau)
donc je lui en est fait un avec les deux pété
bon a part deux ou trois connerie a voir dessus ca va il y a rien de grave et ca tourne bien
donc roule ma poule
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Latex_mv Lun 18 Aoû 2008, 19:01

Mdr c'est cool pour tous les deux de pouvoir vous faire des ballades en couple !!!!!

Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Lun 18 Aoû 2008, 20:01

bah et vous aussi les admins vous faites des petites sorties en couple ..!! hahahahahahahahahaaaa What a Face What a Face si on peut ppeller ca un delire 590961
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Score Jeux :

Message par Latex_mv Mar 19 Aoû 2008, 17:22

bouletrepere

si on peut ppeller ca un delire 843892

J'abandonne

Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant