Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Disque de frein!!!

4 participants

Disque de frein!!! Empty Disque de frein!!!

Message par pho3nix_91 Jeu 04 Fév 2010, 21:15

Bon voila malheureusement, j'ai roulé un peu et je pense que mon disque est carrémen voilé! ou marbré y a des chance! Disque de frein!!! 822960 j'ai des vibration de haut en bas quand je frein au ralenti. Par contre en plein de vitesse et freinage a grande vite aucun souci. tout les garagiste mon dit la meme chose ou sinon bague de fourche ou roulements de colonne! Donc deja je change mon disque pour un wave mais je souhaite acquérir une bonne marque, meme une très bonne marque, alors je fais avis a vous parce que moi je ne trouvé pas grande. j'ai des marque style WRP, BRAKING ect.. alors voila!!

Merci bien les riders!! Disque de frein!!! Icon_biggrin
pho3nix_91
pho3nix_91
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 94
Moto : FZ6 2004
Score Jeux :
Disque de frein!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disque de frein!!! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Disque de frein!!! Empty Re: Disque de frein!!!

Message par Eyeb@ll Jeu 04 Fév 2010, 21:26

:/

par contre sans vouloir dire de bétises , j'ai mémoire que tu dois adapter 4 nouvelles plaquettes également.. penses-y.

on se rencarde sur les marques Wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Disque de frein!!! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Disque de frein!!! Right_bar_bleue

Message par pho3nix_91 Jeu 04 Fév 2010, 23:19

ah oué bon bein dommage! mais sinon je pensé changé egalement mes plaquette tant qu'a faire!

et juste pour info, y a t'il des etriers du style brembo ou nissin amelioré adaptable pour fz6 sans faire de patte de deport, vraiment le truc avec les cote parfaite?
pho3nix_91
pho3nix_91
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
Disque de frein!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disque de frein!!! Right_bar_bleue

Message par phchmoto Ven 05 Fév 2010, 06:26

pho3nix_91 a écrit: mais je souhaite acquérir une bonne marque, meme une très bonne marque, alors je fais avis a vous parce que moi je ne trouvé pas grande. j'ai des marque style WRP, BRAKING ect.. alors voila!!

Si ça c'est pas des grandes marques... Disque de frein!!! Icon_eek Ils font juste les championnats du monde...

Fait tout contrôler chez RC3D.

viens me voir pour tes disques ici Disque de frein!!! Icon_exclaim
phchmoto
phchmoto
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1372
Moto : hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux :
Disque de frein!!! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Disque de frein!!! Right_bar_bleue

Message par phchmoto Ven 05 Fév 2010, 06:27

pho3nix_91 a écrit:ah oué bon bein dommage! mais sinon je pensé changé egalement mes plaquette tant qu'a faire!

et juste pour info, y a t'il des etriers du style brembo ou nissin amelioré adaptable pour fz6 sans faire de patte de deport, vraiment le truc avec les cote parfaite?

Ca existe chez Brembo. C'est un sacré budget Disque de frein!!! Icon_exclaim mini 500€ la paire...
phchmoto
phchmoto
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1372
Moto : hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux :
Disque de frein!!! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Disque de frein!!! Right_bar_bleue

Message par pho3nix_91 Ven 12 Fév 2010, 18:49

phchmoto a écrit:
pho3nix_91 a écrit: mais je souhaite acquérir une bonne marque, meme une très bonne marque, alors je fais avis a vous parce que moi je ne trouvé pas grande. j'ai des marque style WRP, BRAKING ect.. alors voila!!

Si ça c'est pas des grandes marques... Disque de frein!!! Icon_eek Ils font juste les championnats du monde...

Fait tout contrôler chez RC3D.

viens me voir pour tes disques ici Disque de frein!!! Icon_exclaim

cool pour RC3D, c'est simpa je connaissais pas! vraiment bien le tuyaux Disque de frein!!! 517106 Mais c'est toi qui t'occupe des disque? je comprend pas tu veux que je vienne te voir ou?
pho3nix_91
pho3nix_91
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par pho3nix_91 Ven 12 Fév 2010, 18:50

tu travaille chez bigstore??
pho3nix_91
pho3nix_91
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Latex_mv Sam 13 Fév 2010, 11:40

pho3nix_91 a écrit:tu travaille chez bigstore??

Oui notre ami Ph' y travaille passe le voir il te fera de bonnes offres .... va voir ici

Disque de frein!!! Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé