Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

Planche D'autocollants Monster Energy Gratos

:: Divers :: Bons Plans

Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Empty Planche D'autocollants Monster Energy Gratos

Message par Neoh2k Mer 03 Fév 2010, 00:12

Yop,

bon je sais, ca intéressera davantage les possesseurs de Kakawa Wink
En allant sur le site de la marque ICI , il vous suffit d'envoyer un gentil mail comme quoi vous etes consommateur de la marque et blablabla ..... et que vous aimeriez avoir des stickers pour decorer votre meule.
Si tout se passe bien, vous allez avoir une reponse de leur part et qq semaines plus tard, une planche d'autocollants gratos ds votre boite aux lettres Wink
J'espere recevoir les griffes Monster verte pour coller sur mon leche roue noir et donc le faire ressortir un petit peu. Mais faut que ca reste discret sinon keke ^^

Exemple de mail à envoyer en tentant de s'exprimer du mieux que possible en Anglais.
Neoh2k a écrit:I'm a consumer of Monster Energy and fan of motor bike.
I have Kawasaki meule de playmobil k9 black/green and I'll like to decorate it with
stickers Monster. I would like to know if Is it possible to have
stickers Monster Energy? If yes, can you send me them to the following
address:

EDIT : Pas d'adresse .. MERCI

Thank you in advance. Wink

et voici leur réponse:
Dear Antoine:

Thanks for visiting the Monster website and thanks for the mad props.

Of course we can hook you up with stickers. Look for them in the mail
soon. Please allow at least 6-8 weeks for delivery.

Later,

Monster Maven
J'attends l'enveloppe maintenant Wink
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :
Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Empty Re: Planche D'autocollants Monster Energy Gratos

Message par Vince Mer 03 Fév 2010, 13:27

Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 77369
Vince
Vince
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1310
Moto : KLX 650 Supermotard
Score Jeux :
Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Right_bar_bleue

Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Empty Re: Planche D'autocollants Monster Energy Gratos

Message par Eyeb@ll Mer 03 Fév 2010, 18:02

ouais bah si c'est pour finir en Kawa et comme ça ...

Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 101609-001-monster-with-monster-energy

.... et ben sans moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

* foutent les j'tons les kawettes-men ... zon bin raison de mettre des gros casques !! *

lool
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Right_bar_bleue

Message par Neoh2k Mer 03 Fév 2010, 21:23

Me disais bien je ferais un bide sur le fofo en proposant ce plan la mdr Wink
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Jeu 04 Fév 2010, 14:57

Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 399215 Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 399215
@ Neoh
Je me suis permis d'enlever tes Coordonnées ... Wink

Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 399215 Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 399215
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Planche D'autocollants Monster Energy Gratos Right_bar_bleue

Message par mic57 Jeu 04 Fév 2010, 15:10

Merci du bon plan.
mic57
mic57
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 303
Moto : FZ6
Score Jeux :

http://1m2j3motos.forumzen.com/forum.htm

Message par Neoh2k Jeu 04 Fév 2010, 20:25

Zamal974 a écrit:Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 399215 Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 399215
@ Neoh

Alors la gros mdr et je dirais meme que tu merites presque le point boulet puisque je m'etais deja auto-censuré lol.
La rue des Kakawa ou je ne sais plus quoi faisait ref. à la meule de playmobil, tt comme le code postal ^^
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Sykariel Jeu 04 Fév 2010, 21:03

Neoh2k a écrit:
Zamal974 a écrit:Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 399215 Planche D'autocollants Monster Energy Gratos 399215
@ Neoh

Alors la gros mdr et je dirais meme que tu merites presque le point boulet puisque je m'etais deja auto-censuré lol.
La rue des Kakawa ou je ne sais plus quoi faisait ref. à la meule de playmobil, tt comme le code postal ^^

+1 hahaha

meme que ta fake adresse m'avait bien fait rire
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2053
Moto : une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé