Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.88 €
Voir le deal

indicateur de rapport engagées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

indicateur de rapport engagées - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagées

Message par Boule2billard Lun 25 Jan 2010, 23:53

tu as raison Zamal, à mon avis le plus chiant à faire ça doit être les soudures sans couper les fils mais je vais bientôt m'y coller j'en ai marre d'essayer de passer la 7 ème ! Very Happy
Boule2billard
Boule2billard
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 325
Moto : Honda Intégra :-)
Score Jeux :
indicateur de rapport engagées - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100indicateur de rapport engagées - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagées - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagées

Message par Zamal974 Lun 25 Jan 2010, 23:58

Nous n'avons rien Coupé...juste gratter la protection plastique jusqu'à l'aperçu du câble afin de faire la soudure puis chaterton Wink
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
indicateur de rapport engagées - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100indicateur de rapport engagées - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Boule2billard Mar 26 Jan 2010, 00:00

c'est ce que je comptais faire avec en plus un peu de gaine thermo ! Very Happy
Boule2billard
Boule2billard
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
indicateur de rapport engagées - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100indicateur de rapport engagées - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Boule2billard Sam 30 Jan 2010, 15:09

alors ca y est j'ai sauté le pas, le digi acheté sur ebay en angleterre pour 60 euros fdp in, du fil de à 0,75 de chez casto et hop ça à l'air de fonctionner .. J'ai mis à peu près 3 heures.
Si cela interesse les réfractaires du bricolage, le concess yamaha m'a dit qu'il le montait pour environ 80 euros c'est à dire une heure de main d'oeuvre.

voila
Boule2billard
Boule2billard
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par pho3nix_91 Sam 30 Jan 2010, 22:10

bah a vrai dire moi aussi ca me tate super bien de faire sa, mais j'aimerais l'integré a un compteur. donc a la base je change de compteur pour un KOSO rx2, et me faire sa facon beau goss!!
Mais je te conseille bld d'avoir la documention technique histoire de comprendre un peu comment fonction ton faisceau electrique.
au moin tu sera sur quoi tu soude, quoi coupé, ect...
toujours mieu sa que plutot qu'on te dise "coupe se file" alors que tu sais pas se que c'est. Moi en tous cas je fonction comme sa, au moin tu sais par experience comment c'est fais. Smile

Bon courage pour le montage.
pho3nix_91
pho3nix_91
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 94
Moto : FZ6 2004
Score Jeux :

Message par Zamal974 Dim 31 Jan 2010, 09:51

@ Phœnix

Regarde cette vidéo pour te donner des idées Wink

Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
indicateur de rapport engagées - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100indicateur de rapport engagées - Page 2 Right_bar_bleue

Message par pho3nix_91 Jeu 04 Fév 2010, 23:54

sympa la video!!! bien cool mais ca reste trop commun encore drunken

regarde cette video, c'est un compteur KOSO RX2 et imagine un indicateur de vitesse