Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe.

5 participants

Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Empty Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe.

Message par rico Mer 16 Déc 2009, 22:51

Voila silvio ma installer un correcteur d'orthographe je ne comprend vraiment pas Sad maintenant fini les énigme, pour me déchiffrer pfff ,ses po juste comment je vais faire maintenant pour me relire sans faute moi clown

ps: merci derky de m'avoir supporter tous se temps Chinois
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Empty Re: Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe.

Message par cerfman17 Jeu 17 Déc 2009, 15:33

rico a écrit:[...]
ps: merci derky de m'avoir supporter tous se temps Chinois
et merci aux autres aussi lol!
come quoi y'a pas de probleme sans solutions
maintenant, c'est rico qui va douter d'avoir écris lui meme le post... Laughing
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4150
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :
Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Right_bar_bleue

Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Empty Re: Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe.

Message par Derky Jeu 17 Déc 2009, 15:57

rico a écrit:Voila, Silvio m'a installé un correcteur d'orthographe, je ne comprends vraiment pas ! Sad Maintenant, fini les énigmes pour me déchiffrer ! Pfff, c'est po juste. Comment je vais faire maintenant pour me relire sans faute moi ? clown

ps: merci Derky de m'avoir supporté tout ce temps. Chinois
T'inquiète Rico, n'est pas inimitable qui veut !

Si le correcteur de base s'occupe très bien des fautes de frappe et d’orthographe, il y toujours du mal avec les fautes de grammaire. Tes posts sont toujours signés. Wink

Mais il est vrai que c’est nettement plus lisible. Grand merci pour tout le monde. Chinois Wink

Tenez, comme que j'ai vu pas plus tard qu'aujourd'hui sur un autre forum, il y a une grosse différence entre ces deux phrases : "La vitesse c'est dépasser" et "La vitesse c'est dépassé.".
Derky
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Right_bar_bleue

Message par rico Jeu 17 Déc 2009, 16:08

pffff mercredi ses moi qui te remercie de ta compréhension,et de la tolérance en ver moi Bravo et ze fe se qe ge pe Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Chuis-10 j'ai bon la ?

ps: vivement un correcteur de grammaire maintenant Embarassed
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Right_bar_bleue

Message par rico Jeu 17 Déc 2009, 16:12

[quote="cerfman17"]
rico a écrit:[...]

maintenant, c'est rico qui va douter d'avoir écris lui meme le post... Laughing

sa tu la dit maintenant qui a par MON maitre capelo (derky) vas deviner que se moite quite kose Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 485651 Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 485651 Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 485651 Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 485651 UN GRAND MERCI A TOUS JE VOUS AIMES MAIS RIDERS happycopains
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Jeu 17 Déc 2009, 19:08

rico a écrit:sa tu la dit maintenant qui a par MON maitre capelo (derky) vas deviner que se moite quite kose Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 485651 Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 485651 Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 485651 Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 485651 UN GRAND MERCI A TOUS JE VOUS AIMES MAIS RIDERS Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 4916

c'est pas possible ?? tu l'as déjà déconnecté ???!!!

Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Icon_sad .. on si abit tuer prés queue :/
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Jeu 17 Déc 2009, 19:33

crotte de bouc! quel est le c** qui à fait cesser notre motivation à venir ici

Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 750302 padon Lat' Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. 725622

Dernière édition par Eyeb@ll le Jeu 17 Déc 2009, 19:39, édité 1 fois (Raison : gaffe aux noms d'oiseau envers vos admins préférés !! looool)
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Rico, le king de l'aurto. Non, de l'orto ! Non plus ? L'horto ? Ah oui, l'orthographe. Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé