Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
13.97 € 24.96 €
Voir le deal

Commande groupé bequille de stand

+13
louij
Zamal974
Neoh2k
rico
Wiloskill
phchmoto
remimage
Yvan76
San_mv
dominic76
micke@micke
Derky
LUDO
17 participants

:: Divers :: Bons Plans

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Commande groupé bequille de stand - Page 2 Empty Re: Commande groupé bequille de stand

Message par rico Dim 13 Déc 2009, 14:39

voila ph ses montrer claire ludo j espaire que tu la conprit il en a acheter mais au bout de 5 ans (et un usage intensif a mon avie Commande groupé bequille de stand - Page 2 Icon_wink ) la bequille s use ses tous Commande groupé bequille de stand - Page 2 Icon_smile
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Commande groupé bequille de stand - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Commande groupé bequille de stand - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupé bequille de stand - Page 2 Empty Re: Commande groupé bequille de stand

Message par Zamal974 Dim 13 Déc 2009, 18:03

LUDO a écrit:d'ou tu te permets de dire que c'est pas un bon plan tu les a acheté ses bequilles.

phchmoto a écrit:
Encore une fois, merci LUDO pour ce bon plan qui est un vrai bon plan Commande groupé bequille de stand - Page 2 532383

Il faut juste savoir ce à quoi vous vous engagez. Commande groupé bequille de stand - Page 2 Icon_wink

Donc Ludo Pour le fait que tu t'emporte un Pneu trop vite sans avoir Bien lu ce que dit notre ami Ph Wink

tu prends un boulard lol!

Commande groupé bequille de stand - Page 2 399215 Commande groupé bequille de stand - Page 2 399215
@ PH
Par Contre ton plan sera surement ou peut être plus intéressant au vu de ton emploi Wink

J'aimerai bien comme un accord avec LUDO que vous trouviez un terrain d'entente sur qui fait koi au juste Wink

le PARTICULIER ou le PROFESSIONNEL ... Commande groupé bequille de stand - Page 2 Icon_rolleyes

Merci de votre compréhension

Commande groupé bequille de stand - Page 2 399215 Commande groupé bequille de stand - Page 2 399215
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Commande groupé bequille de stand - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Commande groupé bequille de stand - Page 2 Right_bar_bleue

Message par phchmoto Mar 15 Déc 2009, 05:16

Tu as raison ZAM Commande groupé bequille de stand - Page 2 Icon_exclaim

Je tiens à m'excuser au près de Ludo, car je n'ai pas été clair envers lui.

Ces béquilles sont bien pour un usage occasionnel, je les conseille.

Je vous en proposerai pour un usage plus intensif.
phchmoto
phchmoto
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1372
Moto : hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux :
Commande groupé bequille de stand - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Commande groupé bequille de stand - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Mar 15 Déc 2009, 17:49

Merci à toi Ph ...

@ LUDO
Merci de confirmer cette CG, si tu souhaites toujours t'en occuper Rolling Eyes
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Score Jeux :
Commande groupé bequille de stand - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Commande groupé bequille de stand - Page 2 Right_bar_bleue

Message par phchmoto Ven 18 Déc 2009, 08:11

Pour info, sur Ebay on trouve ça

C'est aussi un très bon plan: elles ont l'air beaucoup plus costaudes Commande groupé bequille de stand - Page 2 Icon_exclaim
phchmoto
phchmoto
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1372
Moto : hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux :
Commande groupé bequille de stand - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Commande groupé bequille de stand - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Ven 18 Déc 2009, 11:32

@ LUDO

Merci de venir dire si tu t'engages toujours pour cette CG Wink
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Score Jeux :

Message par louij Ven 18 Déc 2009, 15:10

Ca m'intéresse si c toujours ok !

Gazzz Commande groupé bequille de stand - Page 2 282241
louij
louij
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 132
Moto : Fz1 cassé en mille morceaux
Score Jeux :
Commande groupé bequille de stand - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Commande groupé bequille de stand - Page 2 Right_bar_bleue

Message par furious black Ven 28 Jan 2011, 14:37

euuuu moi je viens d'en acheter une paire (mercredi soir) livrer vendredi matin je suis surpris par la rapidité de livraison ( 10euros de livraison)

montage simple sa ma l'aire costaud , les tampon son en caoutchouc look sympa
bref pour 50 euros je crois que je me suis pas fait rouler
pour des question sur le produit je suis la je les sous les yeux

petite parenthèse -je n'est pas participer a votre commande grouper désoler mais j'en est besoin pour dimanche prochain et vue que le sujet na plus de réponse depuis mi décembre préférer me débrouiller seule
furious black
furious black
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 21
Moto : ??????
Score Jeux :
Commande groupé bequille de stand - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Commande groupé bequille de stand - Page 2 Right_bar_bleue

Message par vurtupesz Ven 28 Jan 2011, 14:46

Tu l'as trouvé où ta pelteuse ?
Sacré déterrage ...

Le sujet date bien de décembre, mais 2009 !

M'en rappelais même plus de celui là
vurtupesz
vurtupesz
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3145
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
Commande groupé bequille de stand - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Commande groupé bequille de stand - Page 2 Right_bar_bleue

Message par furious black Ven 28 Jan 2011, 14:51

purée oui javai juste vue 18 décembre euuu ces la fonction recherche qui ma fait aboutir la
euuu ma pelleteuse ces une caterpilard pour un déterrage de ce type vaut mieux taper dan la marque que le premier prix
furious black
furious black
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 21
Moto : ??????
Score Jeux :

Message par levia Ven 28 Jan 2011, 20:13

Mdrr furious black l'archeologue Wink
d'ailleurs si des admins lisent ça : "est-il possible de mettre l'année ds les
dates, car ça met déjà arrivé de me demander si telle réponse datait de 2009?2010? Wink
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par Sykariel Ven 28 Jan 2011, 20:48

un boulard Exclamation un boulard Exclamation cheers

mais que font les admins ?!
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2053
Moto : une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux :

Message par Zamal974 Sam 29 Jan 2011, 20:16

Sykariel a écrit:un boulard Exclamation un boulard Exclamation cheers

mais que font les admins ?!
Je vais t'en coller 1 à toi ... au moins Lui à lu le forum et à posté dans le bon Topic cheers
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2