Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Commande Groupée - Selle confort CR CREATION

5 participants

:: Divers :: Bons Plans

Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Empty Commande Groupée - Selle confort CR CREATION

Message par LUDO Ven 20 Nov 2009, 11:42

Salut tous le monde ,

voila je vais commander une selle confort chez cr creation elle sont au prix de 185€ frais de port compris contre votre selle en retour, .. est ce que quelqu'un serait interessé de façon a essayé de negocier un peu le tarif si on est plusieur a en prendre une.

(Je passe commande debut decembre c' est mon cadeau de noel lol) Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Icon_biggrin Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Icon_biggrin Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Icon_biggrin

@+++++et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

edit Eye : j'ai retouché le titre.. pour t'attirer + d'attention Wink bon essai , bon achat
LUDO
LUDO
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 43
Moto : FZ6 N
Score Jeux :
Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Empty Re: Commande Groupée - Selle confort CR CREATION

Message par ThorK Ven 20 Nov 2009, 22:56

Déjà équipée

Bonne chance
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Right_bar_bleue

Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Empty Re: Commande Groupée - Selle confort CR CREATION

Message par Zamal974 Ven 20 Nov 2009, 23:18

a ce qu'il parait il fait aussi du bon travail

=> http://www.smtn-sellerie.com/tarifsmoto.pdf
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Right_bar_bleue

Message par Goommi Ven 20 Nov 2009, 23:37

Je confirme pour smtn, en plus le gars est super sympa et il a 3/4 selles de FZ6 en stock à prêter pour ceux qui ont besoin de la moto tous les jours. Le boulot est fait en 24h une fois que le RDV est fixé.
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Commande Groupée - Selle confort CR CREATION Right_bar_bleue

Message par Psycho74100 Lun 23 Nov 2009, 14:49

Hey Ludo,

Je recherche une selle d'occaz car les prix du type 290€ non merci^^
Mais la une selle neuve a 185€ ca me plait bien

Y'aurait moyen d'avoir le contact (site internet par exemple) ou tout betement des photos des selles realisées histoire de les voir avant d'investir?

Merci
Psycho74100
Psycho74100
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 83
Moto : FZ6-n S1
Score Jeux :

Message par LUDO Lun 23 Nov 2009, 15:40

Salut
tu va sur google et tu tapes Cr creation, elles sont terribles.
LUDO
LUDO
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 43
Moto : FZ6 N
Score Jeux :

Message par Psycho74100 Lun 23 Nov 2009, 17:21

Hello again,

Je viens d'aller faire un tour sur leur site, j'ai meme ete en contact mail avec un mec de chez eux pour poser quelques questions, et finalement je ne suis pas interressé.
Le fait est que 185 + ton envoi de selle ca fait du 200€ et c'est du SIMILI cuir, dans ce cas je prefere encore me saigner le portefeuille et mettre 80€ de plus pour du vrai cuir qui tiendra dans la durée

Mais pour ta defense je te l'accorde les selles sont super sympas, boulot reussi, les mecs ont de l'idée, mais "simili" quoi... :s

Merci quand meme pour le plan bon courage
Psycho74100
Psycho74100
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 83
Moto : FZ6-n S1
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé