Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux

+4
Zamal974
Eyeb@ll
Le Gros
the_brownfox
8 participants

Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Empty Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux

Message par the_brownfox Jeu 19 Nov 2009, 10:01

Tiens un courrier qui vient de tomber dans ma boîte aux lettres au taf !!! Ca risque de vous intéresser !!

Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Capturergo.th

Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux 399215
the_brownfox
the_brownfox
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 291
Moto : Z1000 k8 full black ABS - z750 k8 full black
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Empty Re: Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux

Message par Le Gros Jeu 19 Nov 2009, 10:07

j'adore !!!!
Le Gros
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1660
Moto : ...
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Empty Re: Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux

Message par Eyeb@ll Jeu 19 Nov 2009, 10:10

ça sent l'intox ! Wink

mais c'est vrai qu'ils réfléchissent à des pistes tendant vers une répression (disons-le!) nettement accrue !!

Arf .. money money money ....

Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux 77662
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Message par the_brownfox Jeu 19 Nov 2009, 10:14

j'ai pensé la même chose que toi... EYE !! Mais franchement ca ne m'étonnerait pas qu'on en arrive la !!
the_brownfox
the_brownfox
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Jeu 19 Nov 2009, 10:22

on en avait déjà entendu parlé depuis le début ... cela va t-il vraiment prendre effet Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Suspect

et ce que j'adore Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux 822960
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Sanstitreajp

Ben la pompe à fric est déjà bien huilé Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux 712947
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Message par San_mv Jeu 19 Nov 2009, 10:31

Mouais pour un courrier officielle, je trouve que la qualité du logo Republique Française n'est pas top...
Enfin bon...

Cela ne m'etonnerais pas, que l'on en arrive là...

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par Derky Jeu 19 Nov 2009, 10:46

A nous les petites départemantales ! Cool
Derky
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Jeu 19 Nov 2009, 10:53

Bon aller je viens calmer les ardeurs de chacun ...Wink

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80715

Brown à bien fait de le placr ici lol!
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Message par San_mv Jeu 19 Nov 2009, 11:02

Houaaaaaaaaa j'avais grillé le fameux logo Bizare...
Je suis trop bon, je sais pas si je vais réussir a mettre mes bottes se soir lol !!!

Merci Zam, d'avoir trouvé le démentis

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Le Gros Jeu 19 Nov 2009, 11:06

fait chier, c'est pas encore ce soir que je vais culpabiliser de rouler comme un connard sur le périf....un jour viendra...ou pas !
Le Gros
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1660
Moto : ...
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Message par the_brownfox Jeu 19 Nov 2009, 12:49

Bien joué Zamal !!! Ca me paraissait bien chelou aussi ... ;-)
the_brownfox
the_brownfox
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Zamal974 Jeu 19 Nov 2009, 13:11

Wink
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Score Jeux :

Message par Derky Jeu 19 Nov 2009, 14:17

Par contre, pour les néerlandais, ce n'est pas un hoax !

Aux Pays-Bas, Big Brother utilise le GPS pour réduire CO2 et embouteillages

Big Brother est néerlandais et travaille pour la bonne cause, celle de l'environnement : le système qu'il vient de mettre au point permettra, espère le gouvernement de La Haye, de diminuer dès 2012 les émissions de CO2 et de particules toxiques tout en réduisant les embouteillages, légendaires sur les autoroutes des Pays-Bas.

La formule miracle est appelée kilometerheffing ("taxation au kilomètre") des automobilistes. Elle a été dévoilée, vendredi 13 novembre, par le ministre des transports, Camiel Eurlings, figure montante du parti l'Appel chrétien-démocrate (CDA). Ce jeune responsable, qui offre son visage avenant au grand inquisiteur, a mis tout le monde d'accord, y compris lui-même puisque avant de devenir ministre, en 2007, il avait ferraillé contre les projets du Parti du travail visant à taxer les usagers en fonction de leur kilométrage.

SOUTIEN DES USAGERS

Il devrait en coûter, au début, à chaque automobiliste 3 euros par 100 kilomètres parcourus. Et 6,7 euros à partir de 2018. Le tarif devrait être modulé en fonction des routes empruntées et des différents moments de la journée - heures de pointe ou non. La taxation tiendra aussi compte du type de véhicule, avec un bonus pour les plus "propres". Les voitures seront toutes équipées d'un boîtier de type GPS, acquis grâce à une prime gouvernementale. Connecté à un satellite, le boîtier renverra ses informations (localisation, distance parcourue) à un centre de calcul, via des portiques de détection.

"Moins de files sur les routes et un meilleur environnement ! Cela semble impossible, mais c'est vraiment vrai", a expliqué M. Eurlings. Le ministre a annoncé que le nouveau mode de taxation se substituerait à tous les autres impôts frappant l'automobiliste néerlandais. C'est ce qui lui a permis de recueillir le soutien des groupements d'usagers. Selon le ministère des transports, 60 % des conducteurs devraient voir leur facture globale allégée grâce au nouvel outil. Les autres se consoleront en roulant sur des voies moins encombrées : "Les files seront réduites de moitié à l'horizon 2020", promettent les auteurs du projet.

Celui-ci devrait aussi, selon les calculs, faire baisser de 15 % le chiffre des kilomètres parcourus dans le royaume, chuter de 7 % le nombre de morts sur les routes et diminuer de 10 % les émissions de CO2 et de particules fines. Face à de telles promesses, seuls les populistes et les ultralibéraux osent se montrer critiques. Quant au parti écologiste, il se contente de demander que le projet entre plus vite en vigueur et aille plus loin.

A ce stade, quelques juristes seulement émettent des inquiétudes quant à l'utilisation des données collectées par les boîtiers embarqués à bord des voitures. "La facture détaillera les kilomètres parcourus et leur coût, pas les endroits où vous êtes allés", promet un porte-parole.

Le plan néerlandais est, à ce jour, le plus ambitieux au monde. Seul Singapour, jusqu'ici, a instauré la taxation au kilomètre. La Grande-Bretagne y a renoncé, se contentant d'un péage urbain à Londres. L'Allemagne, imitée par l'Autriche, taxe les poids lourds grâce à un système GPS. La mise au point de ce dernier s'est avérée très complexe, ce qui jette un doute sur les délais envisagés par les autorités néerlandaises.

Heureusement pour nos cousins motards, ceux-ci n'y auront pas droit. Mais pour combien de temps ? Et si le système fonctionne, s'exportera-t'il ?...

Croisons les doigts...
Derky
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Message par rico Ven 20 Nov 2009, 20:42

moi je dit profiter du temps present car bientot nous dirons que se fut la belle epoque Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Icon_sad je me dit que le film demolichoneman n est pas si sience fiction que ca Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux 182150
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Right_bar_bleue

Message par chris5gtx Ven 20 Nov 2009, 21:05

Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Icon_biggrin L'info! Forcément ca se voyait que c'était un faux, avec le logo tout pixélisé.

rico a écrit:moi je dit profiter du temps present car bientot nous dirons que se fut la belle epoque Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Icon_sad je me dit que le film demolichoneman n est pas si sience fiction que ca Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux 182150

Tu n'as pas tord! Quand je vois déja comment on pouvais rouler il y a 10ans de ca. Aujourd'hui ca a bien changé. Dans les bonnes nouvelles pour le début d'année... on fait pas mieux Icon_evil
chris5gtx
chris5gtx
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 89
Moto : FZ6N S2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé