Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

bon ben le temp??????il est ou le soleil????

4 participants

bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Empty bon ben le temp??????il est ou le soleil????

Message par kenpachi73 Mar 10 Juin 2008, 18:47

bon ben voila comme on dirait que je suis tout seul sur satanée forum :035: maintenant je me parle tout seul alors bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? 250491
bref c'etait juste pour dire que cette saison demarre tres bas niveau soleil sawachier
bref voila je sais comment c'est pour les parigos mais nous dans la yaute c'est un temp a chier et tout les jour quand je part au boulot en moto, je me dis ca va que j'aime ca parce que je dois etre le seul con a prendre la flotte a 6h du mat bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? 705346 alors que tout le monde a coté son dans leur bagnole trankil avec la music et une clope au bec bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? 5557 bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? 5557 bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? 5557 bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? 5557 .
bref voila c'est mon coup de gueule Tout rouge , je vénér , ya pas de soleil (si aujourd'hui a partir de 10h jusqu'à 16h30 histoire de partir sous la flotte bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? 77662 )
allez a plus les gens
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 417
Moto : 750 gsxr et tout ce qui roule :-p
Score Jeux :
bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Empty Re: bon ben le temp??????il est ou le soleil????

Message par San_mv Mar 10 Juin 2008, 20:05

Bah perso.
Sur Paris il fait super beau. Meme chaud. Que du soleil.
Sinon est vi je remarque que le forum tire un peu la geule en se moment.
Alors les mec blasé ?
Jonxcite tu va pas me dire que la POSTE de fatigue quand meme fonctionnaire.

Donc kenpachi73 toujour oki pour se voir à la fin du mois ?

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Left_bar_bleue9 / 1009 / 100bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Empty Re: bon ben le temp??????il est ou le soleil????

Message par Jonxcite Mar 10 Juin 2008, 20:28

Bah c'est clair que là, en région pârisienne, grand soleil aussi, super lourd aujourd'hui même, on en pouvais plus... Heuresement que la moto est là Very Happy , désolé Kenpachi, car en plus, en ce moment, c'est les vacances, donc pas trop de moto pour ma part à 6h du mat tongue

SUr ceux, je vais retourner sur la terrasse, locquer un peu... et je vous dis à bientôt ^^
Jonxcite
Jonxcite
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 959
Moto : FZ6 Noir 2006
Score Jeux :
bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Right_bar_bleue

Message par Latex_mv Jeu 12 Juin 2008, 18:25

Enoce une fois désolé mais je reviens bientôt !! Sinon à Nice il fait plustôt beau mais je n'ai pas le temps d'en prifiter !!!!!! Arf !!! saleté de taf !!!!

bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :
bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Right_bar_bleue

Message par kenpachi73 Jeu 12 Juin 2008, 19:02

pour venir l'invitation est ouverte a tout le monde
si c'est en week end je pourrais peu etre meme m'arranger si personne squatte deja pour en faire pioncer a la maison (dans ce cas cela fait un grand en rab et un clic clac) voila tout est dit
si c'est juste en passage comme il etait le cas cela va aussi (car il me semble que c'était a grenoble et moi je suis a 45 min de grenoble
a+
kenpachi73
kenpachi73
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 417
Moto : 750 gsxr et tout ce qui roule :-p
Score Jeux :

Message par San_mv Jeu 12 Juin 2008, 22:58

Ecoute les deux options m'interesse.
J'en parle avec les personne concerné (Latex & Gothikagrunge).
Et je te dirais çà.

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Left_bar_bleue9 / 1009 / 100bon ben le temp??????il  est ou le soleil???? Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé