Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !!

+2
Derky
Eyeb@ll
6 participants

Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Empty Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !!

Message par Eyeb@ll Jeu 12 Nov 2009, 07:48

salut salut ,

suite à un mail interne de ma boite , la société Magic Days , avec qui nous sommes partenaires , a été placée en liquidation judiciaire , donc ne sera plus en mesure d'assurer ses prestations .

Extrait :

En effet, la Société MAGIC DAYS, éditrice de ces coffrets cadeaux, a été placée en liquidation judiciaire.

Les personnes en possession d'un coffret inutilisable, peuvent déclarer le préjudice auprès du liquidateur de la Société :

SCP Brouard-Daudé

34 rue Sainte Anne

75001 PARIS

Nous espérons qu'aucun préjudice ne soit à déplorer au sein de *****

Voilà voilà .. si ça peut éviter un désagrément de fin d'année à un rider .. Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Icon_smile

@ bientôt pour de futurs bons plans Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Icon_wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Empty Re: Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !!

Message par Derky Jeu 12 Nov 2009, 08:36

Cool, les gens n'auront plus la mauvaise idée de m'en offrir !...

Non, pardon, ce n'est pas parce que je n'aime pas que cela ne plaisait pas aux autres. La fin d'une boite, c'est toujours triste, c'est des personnes au chômage et parfois des clients lésés.

Courage aux familles, toussa quoi ! (v_v)
Derky
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Right_bar_bleue

Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Empty Re: Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !!

Message par Zamal974 Jeu 12 Nov 2009, 09:47

Heureusement que ma madre a pu faire le sien ... un ti Séjour en Champagne Wink

tiens faut que je demande à ma chipie car son padre doit justement utiliser son coffret Wink

Merki Eye Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! 641811
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Right_bar_bleue

Message par Liuvar-Alveredar Jeu 12 Nov 2009, 10:01

Enfin un super kdo pour ma belle mère....... je dis rien........... et craque c pour sa g******

1 sauteur
Liuvar-Alveredar
Liuvar-Alveredar
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 618
Moto : Ya un Zizi ki Fume et ki Roule en 1e classe .. chui plus en rôdage ! arrétez de me mettre à l'ameeeeende :) noisette et sauce caramel
Score Jeux :
Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Right_bar_bleue

Message par Tito Jeu 12 Nov 2009, 12:46

lol Liu.. c pas con comme idée

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :
Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Right_bar_bleue

Message par Latex_mv Ven 13 Nov 2009, 23:34

merci pour l'info

Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :
Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coffrets cadeaux : Magic Days = NE PLUS COMMANDER !! Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé