Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU]

PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Empty PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU]

Message par tittus le Lun 09 Nov 2009, 23:00

Bonjoir les Fzédiens !

Je viens quémander votre savoir et votre aide car je tourne en rond avec mon problème ... PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 333750

J'ai récemment acheté un PDR Exmax avec clignos LED incorporés pour ma belle (FZ6N 2008), j'ai donc viré l'ancien tout moche et récupéré les câbles (avec les connecteurs d'origines tant qu'à faire ...) et fait de belles soudures à l'étain et isolé toussa !
J'ai voulu garder la centrale d'origine car sa clignote vite, c'est plus visible .

Mon problème :

Dimanche dernier il m'est venu un coup de folie, une de ces envies de faire un tour de bécane vu qu'il pleuvait pas ! PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Icon_sunny
Je suis donc partis comme un fou furieux taper une pointe sur la dev' et lorsque j'ai été rassasié je suis revenu peinard au bercaille .

Sauf qu'en rentrant chez moi ... Plus de clignos, plus de warning, plus de veille de feu ! (moteur coupé)
Et oui comme un couill** je n'avais pas mis le scotch thermique sur les fils du PDR et ils ont cramés les petits PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 750302

J'ai réparé donc les dégâts ... Remis le contact et la... toujours rien. Même si je débranche les clignos arrière (ou les fils ont cramés donc) les clignos avant ne s'allument même pas ...
J'ai checké le fusibles, c'est pas sa. j'ai bien pensé à la centrale, si elle était naze mes clignos devrait resté allumé non ?

PS: Une autre question, à quoi correspondent les deux autres petites centrales à droite de celle des clignos ?!

Merci d'avance pour vos réponses !!! PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 159656
tittus
tittus
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 42
Moto : FZ6N S2 2009 - protège réservoir Bagster - Selle confort Bagster - PDR Ermax & plaque perso - Feux Xénon pour t'éclater les mirettes
Score Jeux :
PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Empty Re: PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU]

Message par Tito le Mar 10 Nov 2009, 00:08

Bonjour tittus et si tu passais par la case presentation tout d'abords :o) au moins par respect au riders a qui tu demandes conseil (^_^)
Allez ca se passe Ici et ca demande pas bcp de temps

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :
PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Right_bar_bleue

PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Empty Re: PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU]

Message par tittus le Mar 10 Nov 2009, 01:53

tittus
tittus
Newby Rider
Newby Rider

Moto : FZ6N S2 2009 - protège réservoir Bagster - Selle confort Bagster - PDR Ermax & plaque perso - Feux Xénon pour t'éclater les mirettes
Score Jeux :

Message par San_mv le Mar 10 Nov 2009, 06:28

lol !!!

Donc j'ai déjà eu ce coup là, plus de cligno et plus de feu de veille.
Mais s'était juste un fusible.
Apparement ce n'est pas ton cas.

Pour ce qui est de la centrale, tout depend.
Elle peu avoir grillé quand elle est coupé, du coup cligno étteint.

Par contre je ne pense pas que ce soit elle, vu que celle ci ne gère pas le feu de veille...

Tu a testé tes cables ??? à l'aide d'un ohmètres ???

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Left_bar_bleue9 / 1009 / 100PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par Invité le Mar 10 Nov 2009, 06:49

San_mv a écrit:lol !!!

Donc j'ai déjà eu ce coup là, plus de cligno et plus de feu de veille.
Mais s'était juste un fusible.
Apparement ce n'est pas ton cas.

Pour ce qui est de la centrale, tout depend.
Elle peu avoir grillé quand elle est coupé, du coup cligno étteint.

Par contre je ne pense pas que ce soit elle, vu que celle ci ne gère pas le feu de veille...

Tu a testé tes cables ??? à l'aide d'un ohmètres ???

+moi , deja avant et apres la centrale Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Derky le Mar 10 Nov 2009, 08:50

Un passage de roue Ermax avec Clignos intégrés ?! Les clignos ne fonctionnent plus ?...

De toute façon, ils sont invisibles sur ce modèle, alors... PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 551194

Check ton cablage comme disent les vieux. Mais méfie toi quand même de cet accessoir Ermax. Il n'est vraiment pas secure de jour.
Derky
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Left_bar_bleue54 / 10054 / 100PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Right_bar_bleue

Message par San_mv le Mar 10 Nov 2009, 11:06

+1 avec Derky, j'avais celui-la quand j'ai acheter le 2eme Fz.
Obligé de tendre le bras a l'ancienne pour ce faire comprendre.

Remise en place du support de plaque Top Block avec des cligno digne de te peter les yeux.

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Left_bar_bleue9 / 1009 / 100PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par tittus le Mar 10 Nov 2009, 23:42

Déjà merci d'avoir répondu aussi vite Wink

Je sais que les clignos ne sont pas top niveau visibilité, je m'en suis rendu compte quand je l'ais monté, mais bon je l'ais touché 30% on va pas cracher dessus Wink

@ San_MV & Le_geek--> oui bonne idée pour le multimètre, je vais regarder sa demain vu que c'est férié ...

A la centrale sont branché 2 fils, un vert/blanc et un vert/noir si ma mémoire est bonne. Il faudrait que je checke à la sortie de ces fils, puis ensuite à la sortie des fils des clignos (au niveau des connecteurs gris et noir) C'est bien sa ?

Merci d'avance !
tittus
tittus
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Zamal974 le Mer 11 Nov 2009, 00:31

tittus a écrit:
Mon problème :

Plus de clignos, plus de warning, plus de veille de feu ! (moteur coupé)
Et si tu mets le contact le veilleuses s'allument ou po PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Icon_question car tu ne précises po ...

Si non vérifie le fusible sous le Cache AR droit de ta brêle dans le boitier blanc ... ya un mini fusible là qui gère ça Wink
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Left_bar_bleue32 / 10032 / 100PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Right_bar_bleue

Message par tittus le Mer 11 Nov 2009, 12:33

Non, si je met seulement le contact ( moteur encore éteint donc ) les veilleuses ne s'allument pas, ni à l'avant ni à l'arrière !!!

Ah bon y'a un fusible sous le cache arrière droite ?! je savais pas !
J'ai seulement checké le fusible principal sous le réservoir ... J'vais regarder sa de suite, sa se trouve c'est seulement sa !

Merci Zamal Wink
tittus
tittus
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par tittus le Mer 11 Nov 2009, 13:28

Yaaaaaa c'était le fusible !!!
Mille merci Zamal, je te payerais un cou si on se croise un de ces jours Wink
C'est parfait en plus il fait beau, ya du soleil, un SDS qui quémande pour aller rouler ...

Si il y à des amateurs du côté de Chantilly ou nord de Paris ... Prevenez moi !
tittus
tittus
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Zamal974 le Mer 11 Nov 2009, 22:05

tittus a écrit:Yaaaaaa c'était le fusible !!!
Mille merci Zamal, je te payerais un cou si on se croise un de ces jours Wink
Wink Je note lol!
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Left_bar_bleue32 / 10032 / 100PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé