PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU]
Page 1 sur 1
PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU]
Bonjoir les Fzédiens !
Je viens quémander votre savoir et votre aide car je tourne en rond avec mon problème ...
J'ai récemment acheté un PDR Exmax avec clignos LED incorporés pour ma belle (FZ6N 2008), j'ai donc viré l'ancien tout moche et récupéré les câbles (avec les connecteurs d'origines tant qu'à faire ...) et fait de belles soudures à l'étain et isolé toussa !
J'ai voulu garder la centrale d'origine car sa clignote vite, c'est plus visible .
Mon problème :
Dimanche dernier il m'est venu un coup de folie, une de ces envies de faire un tour de bécane vu qu'il pleuvait pas !
Je suis donc partis comme un fou furieux taper une pointe sur la dev' et lorsque j'ai été rassasié je suis revenu peinard au bercaille .
Sauf qu'en rentrant chez moi ... Plus de clignos, plus de warning, plus de veille de feu ! (moteur coupé)
Et oui comme un couill** je n'avais pas mis le scotch thermique sur les fils du PDR et ils ont cramés les petits
J'ai réparé donc les dégâts ... Remis le contact et la... toujours rien. Même si je débranche les clignos arrière (ou les fils ont cramés donc) les clignos avant ne s'allument même pas ...
J'ai checké le fusibles, c'est pas sa. j'ai bien pensé à la centrale, si elle était naze mes clignos devrait resté allumé non ?
PS: Une autre question, à quoi correspondent les deux autres petites centrales à droite de celle des clignos ?!
Merci d'avance pour vos réponses !!!![PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 159656](https://2img.net/u/1413/44/24/98/smiles/159656.gif)
Je viens quémander votre savoir et votre aide car je tourne en rond avec mon problème ...
![PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 333750](https://2img.net/u/1413/44/24/98/smiles/333750.gif)
J'ai récemment acheté un PDR Exmax avec clignos LED incorporés pour ma belle (FZ6N 2008), j'ai donc viré l'ancien tout moche et récupéré les câbles (avec les connecteurs d'origines tant qu'à faire ...) et fait de belles soudures à l'étain et isolé toussa !
J'ai voulu garder la centrale d'origine car sa clignote vite, c'est plus visible .
Mon problème :
Dimanche dernier il m'est venu un coup de folie, une de ces envies de faire un tour de bécane vu qu'il pleuvait pas !
![PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Icon_sunny](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sunny.png)
Je suis donc partis comme un fou furieux taper une pointe sur la dev' et lorsque j'ai été rassasié je suis revenu peinard au bercaille .
Sauf qu'en rentrant chez moi ... Plus de clignos, plus de warning, plus de veille de feu ! (moteur coupé)
Et oui comme un couill** je n'avais pas mis le scotch thermique sur les fils du PDR et ils ont cramés les petits
![PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 750302](https://2img.net/u/1413/44/24/98/smiles/750302.gif)
J'ai réparé donc les dégâts ... Remis le contact et la... toujours rien. Même si je débranche les clignos arrière (ou les fils ont cramés donc) les clignos avant ne s'allument même pas ...
J'ai checké le fusibles, c'est pas sa. j'ai bien pensé à la centrale, si elle était naze mes clignos devrait resté allumé non ?
PS: Une autre question, à quoi correspondent les deux autres petites centrales à droite de celle des clignos ?!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
![PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 159656](https://2img.net/u/1413/44/24/98/smiles/159656.gif)
tittus- Newby Rider
-
Moto : FZ6N S2 2009 - protège réservoir Bagster - Selle confort Bagster - PDR Ermax & plaque perso - Feux Xénon pour t'éclater les mirettes
Score Jeux :
Re: PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU]
Bonjour tittus et si tu passais par la case presentation tout d'abords :o) au moins par respect au riders a qui tu demandes conseil (^_^)
Allez ca se passe Ici et ca demande pas bcp de temps
Allez ca se passe Ici et ca demande pas bcp de temps
Moto : Zx10r
Score Jeux :
tittus- Newby Rider
-
Moto : FZ6N S2 2009 - protège réservoir Bagster - Selle confort Bagster - PDR Ermax & plaque perso - Feux Xénon pour t'éclater les mirettes
Score Jeux :
lol !!!
Donc j'ai déjà eu ce coup là, plus de cligno et plus de feu de veille.
Mais s'était juste un fusible.
Apparement ce n'est pas ton cas.
Pour ce qui est de la centrale, tout depend.
Elle peu avoir grillé quand elle est coupé, du coup cligno étteint.
Par contre je ne pense pas que ce soit elle, vu que celle ci ne gère pas le feu de veille...
Tu a testé tes cables ??? à l'aide d'un ohmètres ???
Par contre je ne pense pas que ce soit elle, vu que celle ci ne gère pas le feu de veille...
San_mv a écrit:lol !!!
+moi , deja avant et apres la centrale

Invité- Invité
Un passage de roue Ermax avec Clignos intégrés ?! Les clignos ne fonctionnent plus ?...
De toute façon, ils sont invisibles sur ce modèle, alors...![PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 551194](https://2img.net/u/1413/44/24/98/smiles/551194.gif)
Check ton cablage comme disent les vieux. Mais méfie toi quand même de cet accessoir Ermax. Il n'est vraiment pas secure de jour.
De toute façon, ils sont invisibles sur ce modèle, alors...
![PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] 551194](https://2img.net/u/1413/44/24/98/smiles/551194.gif)
Check ton cablage comme disent les vieux. Mais méfie toi quand même de cet accessoir Ermax. Il n'est vraiment pas secure de jour.
Derky- Extrem Rider
-
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
+1 avec Derky, j'avais celui-la quand j'ai acheter le 2eme Fz.
Obligé de tendre le bras a l'ancienne pour ce faire comprendre.
Remise en place du support de plaque Top Block avec des cligno digne de te peter les yeux.
Obligé de tendre le bras a l'ancienne pour ce faire comprendre.
Remise en place du support de plaque Top Block avec des cligno digne de te peter les yeux.
Déjà merci d'avoir répondu aussi vite 
Je sais que les clignos ne sont pas top niveau visibilité, je m'en suis rendu compte quand je l'ais monté, mais bon je l'ais touché 30% on va pas cracher dessus
@ San_MV & Le_geek--> oui bonne idée pour le multimètre, je vais regarder sa demain vu que c'est férié ...
A la centrale sont branché 2 fils, un vert/blanc et un vert/noir si ma mémoire est bonne. Il faudrait que je checke à la sortie de ces fils, puis ensuite à la sortie des fils des clignos (au niveau des connecteurs gris et noir) C'est bien sa ?
Merci d'avance !

Je sais que les clignos ne sont pas top niveau visibilité, je m'en suis rendu compte quand je l'ais monté, mais bon je l'ais touché 30% on va pas cracher dessus

@ San_MV & Le_geek--> oui bonne idée pour le multimètre, je vais regarder sa demain vu que c'est férié ...
A la centrale sont branché 2 fils, un vert/blanc et un vert/noir si ma mémoire est bonne. Il faudrait que je checke à la sortie de ces fils, puis ensuite à la sortie des fils des clignos (au niveau des connecteurs gris et noir) C'est bien sa ?
Merci d'avance !
tittus- Newby Rider
-
Score Jeux :
Et si tu mets le contact le veilleuses s'allument ou potittus a écrit:
Mon problème :
Plus de clignos, plus de warning, plus de veille de feu ! (moteur coupé)
![PDR Ermax, fils cramés, plus de clignos, plus de feu ... [RESOLU] Icon_question](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif)
Si non vérifie le fusible sous le Cache AR droit de ta brêle dans le boitier blanc ... ya un mini fusible là qui gère ça

Zamal974- Black Modo
-
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Non, si je met seulement le contact ( moteur encore éteint donc ) les veilleuses ne s'allument pas, ni à l'avant ni à l'arrière !!!
Ah bon y'a un fusible sous le cache arrière droite ?! je savais pas !
J'ai seulement checké le fusible principal sous le réservoir ... J'vais regarder sa de suite, sa se trouve c'est seulement sa !
Merci Zamal
Ah bon y'a un fusible sous le cache arrière droite ?! je savais pas !
J'ai seulement checké le fusible principal sous le réservoir ... J'vais regarder sa de suite, sa se trouve c'est seulement sa !
Merci Zamal

tittus- Newby Rider
-
Score Jeux :
Yaaaaaa c'était le fusible !!!
Mille merci Zamal, je te payerais un cou si on se croise un de ces jours
C'est parfait en plus il fait beau, ya du soleil, un SDS qui quémande pour aller rouler ...
Si il y à des amateurs du côté de Chantilly ou nord de Paris ... Prevenez moi !

C'est parfait en plus il fait beau, ya du soleil, un SDS qui quémande pour aller rouler ...
Si il y à des amateurs du côté de Chantilly ou nord de Paris ... Prevenez moi !
tittus- Newby Rider
-
Score Jeux :
tittus a écrit:Yaaaaaa c'était le fusible !!!

Zamal974- Black Modo
-
Moto : SOLD !
Score Jeux :

» Vend Bulle Sport Ermax bb125
» chippo tel pere tel fils ...
» Vends bulle haute Ermax B650 Executive
» Banks : Fils de James ?
» Un batard équipé comme un fils de Famille
» chippo tel pere tel fils ...
» Vends bulle haute Ermax B650 Executive