Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Attention à vos fesses

5 participants

Attention à vos fesses Empty Attention à vos fesses

Message par ThorK Jeu 05 Nov 2009, 15:27

salut les riders,

Je viens de recevoir un courrier envoyé par M. HORTEFEUX à l'attention des forces de Police.

Lisez le et donnez moi votre avis sur la politique de prévention de la sécurité routière

V

Attention à vos fesses Courri11 Attention à vos fesses Courri12 Attention à vos fesses Courri16
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
Attention à vos fesses Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention à vos fesses Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos fesses Empty Re: Attention à vos fesses

Message par Tito Jeu 05 Nov 2009, 16:22

C'est simple les caisses de l'etat sont vide ou ptet ke sarko prépare son voyage de fin d'année, en tout cas ca m'etonne pas de leur part ... d'ailleurs c koi la relation entre la securité et des plaques homologués hein !!! ah oué j ai zapé une plaque non homologué a moins de chance de se faire chopper par les radars

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :
Attention à vos fesses Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention à vos fesses Right_bar_bleue

Message par the_brownfox Jeu 05 Nov 2009, 17:19

Tito a écrit:C'est simple les caisses de l'etat sont vide ou ptet ke sarko prépare son voyage de fin d'année, en tout cas ca m'etonne pas de leur part ... d'ailleurs c koi la relation entre la securité et des plaques homologués hein !!! ah oué j ai zapé une plaque non homologué a moins de chance de se faire chopper par les radars

C'est surtout qu'il y a bientôt les fêtes de fin d'année et que ca va beaucoup bouger sur nos routes... y'a de la maille à se faire !! Very Happy

Pour les salariés, les entretiens d'éval sont passés y'en a qui ont été augmentés, les primes de fin d'année vont tomber, ainsi que le 13ème mois, et les différentes primes (moi aussi jveux des avantages bordel)... autant de raison d'aller fêter tout ca avec les amis... là aussi y'a de la maille à se faire avec les contrôles d'alcoolémie !!! :S

Mais ne vous y trompez pas... ce n'est pas une question de rentabilité... non non... mdrr

Merci Thork de nous faire partager l'info Attention à vos fesses 725622 au moins on sait à quoi s'attendre !!!
the_brownfox
the_brownfox
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 291
Moto : Z1000 k8 full black ABS - z750 k8 full black
Score Jeux :

Message par Vince Jeu 05 Nov 2009, 17:24

Sauver des vies et lutter contre la drogue et l'acool au volant, je comprends. Mais utiliser ce pretexte pour faire l'amalgame entre les tués sur la route et les plaques d'immat des deux roues c n'importe quoi.

Encore un bon moyen de renflouer les caisses.

En tt cas je vois pas où se situe la prevention la dedans. Pour ce qui est de la vitesses des motards, no comment, chacun a son avis la dessus Attention à vos fesses 551194

En attendant , moi ça m'empêchera pas de m'promener le cul à l'air sur ma moto , faire la queue-leuleu avec les potes et faire des photos nu , allongé sur mon réservoir.. si vous voulez qqs échantillons , envoyez un mp . La prochaine gaypride , je serai sur le char de tête !!
Vince
Vince
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1310
Moto : KLX 650 Supermotard
Score Jeux :
Attention à vos fesses Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Attention à vos fesses Right_bar_bleue

Message par Lindsay Ven 06 Nov 2009, 22:03

Vince a écrit:

En attendant , moi ça m'empêchera pas de m'promener le cul à l'air sur ma moto , faire la queue-leuleu avec les potes et faire des photos nu , allongé sur mon réservoir.. si vous voulez qqs échantillons , envoyez un mp . La prochaine gaypride , je serai sur le char de tête !!

Vince, tu nous en caches des choses... Un peu HS, mais je pouvais pas laisser passer ça.....
Lindsay
Lindsay
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1439
Moto : rien !! pitète une Chagiva.. ou une Chawasaki .. ou alors une Yamacha.. ouais , c'est bien cha !! :D
Score Jeux :
Attention à vos fesses Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Attention à vos fesses Right_bar_bleue

Message par Vince Sam 07 Nov 2009, 09:09

Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais ecrit ca (Merci Lind, je l'avais pas vu lol).

Fantomas je m'attendais à une vengeance mais la je suis un peu decu. Surveille tes posts ma biche.
Vince
Vince
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1310
Moto : KLX 650 Supermotard
Score Jeux :
Attention à vos fesses Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Attention à vos fesses Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé