Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOURNEE DE M****

+14
franckyg86
remimage
Bigkenel
Zamal974
cerfman17
chris5gtx
San_mv
Eyeb@ll
rico
zobock
Didine 60
Vince
Tito
Esporao
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

JOURNEE DE M**** - Page 2 Empty Re: JOURNEE DE M****

Message par chris5gtx Dim 15 Nov 2009, 10:16

Que d'histoire triste par ici. JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_sad

Allez, pour remonter le moral (qui l'aurait cru sur ce post JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_lol ) une petite mésaventure qu'il m'est arrivé en mai 2008.

Je rentre du boulot ce jour là a 16h et comment je trouve l'impasse dans laquelle mes autos sont garés?

JOURNEE DE M**** - Page 2 Pict00014xn2

JOURNEE DE M**** - Page 2 Pict00008wk3

Un arbre avec son pied pourri est tombé sur les cables électrique et ont arrachés les poteau qui sont tombé sur mes voitures. Bilan:

Ma Renault 5 avec PC et aile HS et caisse enfoncé. (le poteau) mais ca aurait pu etre pire.
JOURNEE DE M**** - Page 2 Pict00001da0

Et mon Toyota rayé sur toutes sa longueur. (les fils électrique en cuivre brut sans isolant)
JOURNEE DE M**** - Page 2 Pict00011ao4

Voila un peu le "chantier". Apres une journée de boulot, c'est tres énervant. Bien entendu plus de courant chez soi. Mais ce jour là, j'ai remercier EDF. Qui ont bossé de 16h a 23h30 pour nous remettre du courant. Et il y avait du boulot avec tous ces cables entortillés. JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_rolleyes
JOURNEE DE M**** - Page 2 Pict00017gc9

JOURNEE DE M**** - Page 2 Pict00007ow7

Depuis, tout c'est arrangé, les assurances ont payés mes réparations et je fais attention aux arbres. JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_biggrin
J'espere vous avoir fait un peu rire avec mon histoire. JOURNEE DE M**** - Page 2 641811
chris5gtx
chris5gtx
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 89
Moto : FZ6N S2
Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Esporao Dim 15 Nov 2009, 16:24

Bravo super post et en plus super bien illustré .... c est ca que j aime LOL !!!! Une vrai journee de crotte de bouc !!!!!!!!
Esporao
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 175
Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Message par cerfman17 Lun 16 Nov 2009, 10:53

ce qui remonte le moral au final, c'est de se sentir moi seul dans nos déboires... Wink
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4150
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :

JOURNEE DE M**** - Page 2 Empty tête en l'air ..

Message par Eyeb@ll Mer 18 Nov 2009, 11:47

Bon allez.. disons que celle d'hier était "pas mal" ..

Ca commence par un réveil en retard , la tête dans l'sac , arrachage en BAR jusqu'au taf , sur la route je me souviens que la route qu'utilise ma chérie est tte gravillonnée ( merci pour les 2 roues enf****!!!), il bruine , je pense à lui rappeler d'y aller cool...pas de portable.. et meeeeeeeer*** !!

Arrivé au taf , grève guichets SNCF , le premier "client" ( m'a rien pris ce c**!) juste entré pendant ma mise en place pour me gueuler dans l'oreille " et comment on fait pour prendre un ticket ?"
- "j'ai une tronche à bosser à la SNCF ? t'as vu du bleu sur moi??!!.. et arrétez de crier dans mon oreille !"
Le type en oublie son pb train et renfrogné me répond :
"-Je crie pas , je parle fort , accident de travail..etc"

Ouais ouais .. bah en attendant tu m'casses les c***** à la base pour un truc ki me concerne pas et là tu m'raconte ta vie !!
"-allez en haut des marches , y'a des guichets automatiques.. le reste , s'il vous faut rien , je bosse !"

La journée commence bien..

Donc ça s'passe , on m'a demandé 100 fois " et pq ci , et pq c'est pas ouvert , etc" .. mais foutez-moi la paaiiiiiiiiiiiix !!!!

Bref , je rentre , 10 appel en absence , raté un repas avec mon pôpa , j'attends donc Roro pour envoyer de l'administratif .

Le matin on a appris que la maison qu'on voulait revisiter pour prendre qqs mesures etc.. et bin les proprios sont partis avec les clés.. en Vendée !! GRRRRRR!!

En attendant Roro donc , je sors le titi , et hop , le tel , les clés , le harnais et c'est parti..8° , veste de survèt'.. c'est léger ! j'me rentre..et là... mais quel con ! j'ai pris les clés du taf !!!!! me voilà coincé à attendre le retour de Romy ( qui a pris 1h15) , enfermé devant ma porte dans le couloir , assis comme un clochard .. bad trip !

Elle arrive la bouche en coeur et nous partons à Meaux , photocop' , etc..12 € de timbres !

On papote avec sa famille , on rentre tard , elle a danse , du coup un truc qu'elle seule sait me préparer.. et bin elle a pas le temps.. donc elle file à la danse et juste avant sur un point de discorde.. et bin ça a senti la chtiote embrouille : bilan partie fâchée , moi à bouffer des lasagnes ti seul à regarder les experts.. j'avais l'air con ! lol

En rentrant on s'est "réconciliés" ( après que je me sois kan même endormi devant la télé un peu !!) à minuit & demi kan j'ai retrouvé le chemin de la chambre , après m'être donc assoupi et obligé de descendre le toutou à minuit !! et bin le vent froid m'a bien réveillé : il me restait que 4h à dormir...

Sympa la journée ! un peu tête en l'air en ce moment.. l'amûûûûr pitète .. JOURNEE DE M**** - Page 2 551194

Bonne journée à tou(te)s sinon !! lol

JOURNEE DE M**** - Page 2 Fresse

edit à suivre
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue9 / 1009 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Message par cerfman17 Mer 18 Nov 2009, 11:56

crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! bad trip mec, dsl pour toi et tes miches que tu as du te geler...
on veut les photos ou tu te tiens chaud avec titi Twisted Evil
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Score Jeux :

Message par Zamal974 Mer 18 Nov 2009, 12:13

Eyeb@ll a écrit:
Arrivé au taf , grève guichets SNCF , le premier "client" ( m'a rien pris ce c**!) juste entré pendant ma mise en place pour me gueuler dans l'oreille " et comment on fait pour prendre un ticket ?"
- "j'ai une tronche à bosser à la SNCF ? t'as vu du bleu sur moi??!!.. et arrétez de crier dans mon oreille !"
Le type en oublie son pb train et renfrogné me répond :
"-Je crie pas , je parle fort , accident de travail..etc"

Ouais ouais .. bah en attendant tu m'casses les c***** à la base pour un truc ki me concerne pas et là tu m'raconte ta vie !!
"-allez en haut des marches , y'a des guichets automatiques.. le reste , s'il vous faut rien , je bosse !"

La journée commence bien..
Non sérieux tu palres u gens comme ça .. ben moi qui me retiens dans mon taf ... tin chui un enfant de choeur là JOURNEE DE M**** - Page 2 725622
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Eyeb@ll Mer 18 Nov 2009, 12:17

.. demandes à San .. !!

mais là , à 6h du mat' , pas un bruit ( à part un doux filet de musique ) tu débarques pas en gueulant comme si t'étais dans un concert de Offspring !!!! le gars seul au monde tu l'entends jusqu'à Ovaires-sur-oise .. faut pas déconner non pu !!
Et en plus pour un truc qui me concerne pas ?????!!! ..èh mais là t'as gagné au loto avec moi !!!

Lool !!

un peu d'respect , flûte !!et mes noreilles alors?! Wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue9 / 1009 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Zamal974 Mer 18 Nov 2009, 13:08

JOURNEE DE M**** - Page 2 141148 lol!

faut vraiment que j'aille voir ça en live ...
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Message par rico Mer 18 Nov 2009, 21:01

Eyeb@ll a écrit:.. demandes à San .. !!

mais là , à 6h du mat' , pas un bruit ( à part un doux filet de musique ) tu débarques pas en gueulant comme si t'étais dans un concert de Offspring !!!! le gars seul au monde tu l'entends jusqu'à Ovaires-sur-oise .. faut pas déconner non pu !!
Et en plus pour un truc qui me concerne pas ?????!!! ..èh mais là t'as gagné au loto avec moi !!!

Lool !!

un peu d'respect , flûte !!et mes noreilles alors?! Wink

hahahahaha JOURNEE DE M**** - Page 2 725622 JOURNEE DE M**** - Page 2 725622 moi j adore le type JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_clown eye mon record ses de me faire insulter( donc se faie crier) a5h30 du matin un DIMANCHE par dit , et pour la parti ou il raconte sa vie sa se le vie PLUSIEUR FOIS PAR JOUR JOURNEE DE M**** - Page 2 333750 en tout ka durdur pour toit et les lazagnes JOURNEE DE M**** - Page 2 866940
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Message par rico Mer 18 Nov 2009, 21:20

bon maintenant a mon tour ,je suis allez au impot pour me faire rembouser ( d une saisie qui na pas a etre et donc les impots on reconue une ereure de leur pas ouf) les impot me dise qu il on rembourses la ratp donc je contacte la ratp elle me dise que ses les impot qui doive me rembourser JOURNEE DE M**** - Page 2 Confused , car les impot ne leur on rien envoyer voila , puit j essaye depuit 2 semaines de ouvrir 2 forfait chez sfr et pas moyen quand on leur demande pourquoi il il repond se ne comprend pas vous ete clin aucun interdit et pourtant pas moyen JOURNEE DE M**** - Page 2 822960 et il me dise de revenir a chaque fois le lendemain et esperant que sa passe et j en et marre j ai limpresion que je suis dans une spirale sans font JOURNEE DE M**** - Page 2 907823 voila ma journer
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Message par cerfman17 Jeu 19 Nov 2009, 01:09

bon courage Rico ! JOURNEE DE M**** - Page 2 750302
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Mer 17 Fév 2010, 09:42

bah solidarité "oblige" , y'en a un qui en a passé une bonne.. petit article ici .

Pour l'histoire , la personne a qui il a demandé été un JOURNEE DE M**** - Page 2 399215 en civil ..

.. et le Code de la route de diou ..hihihii
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Score Jeux :

Message par Zamal974 Mer 17 Fév 2010, 22:44

JOURNEE DE M**** - Page 2 Suspect Ben as tu lu les commentaires en dessous Eye

Eyeb@ll a écrit:Pour l'histoire , la personne a qui il a demandé été un JOURNEE DE M**** - Page 2 399215 en civil ..
Tu as des infos en dehors de l'article JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_question JOURNEE DE M**** - Page 2 725622
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Score Jeux :

Message par Bigkenel Mar 23 Mar 2010, 19:08

matinée de crotte de bouc! , départ du 77 pour le 54 , brouillard de crotte de bouc! , température trop fraiche, arrêt pour faire le plein le casque qui tombe visère défoncer et eclabloussement de sans plomb JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_twisted JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_twisted JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_twisted
Ya des jour comme sa
Bigkenel
Bigkenel
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1603
Moto : Deauville 650 kitée
Score Jeux :

Message par Eyeb@ll Mar 23 Mar 2010, 19:12

arf père Perrot .. ayé tu as fait ton voyage , efficace le pantalon de pluie avec 18° ? Wink loool

rentres-vite , on a une balade le 3 !! Very Happy

bon retour , bon séjour dans la family
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Score Jeux :

Message par Tito Mar 23 Mar 2010, 21:27

Perrot c'est normal, pose moi la question je te repondrais "j ai vu pire"

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par Bigkenel Mar 23 Mar 2010, 22:16

JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_minipost par Eyeb@ll
Aujourd'hui à 19:12arf père Perrot .. ayé tu as fait ton voyage
, efficace le pantalon de pluie avec 18° ? Wink loool

rentres-vite , on a une balade le 3 !! Very Happy

bon retour , bon séjour dans la family

Merci,
-18 ouia , j'vais rentrer en train JOURNEE DE M**** - Page 2 Lol , javais oublier qu'il fait froid dans l'est
Pour le 3 je serai rentré a voir si je bosse

JOURNEE DE M**** - Page 2 Icon_minipost par Tito
Aujourd'hui à 21:27Perrot c'est normal, pose moi la question je
te repondrais "j ai vu pire"

Est-ce que ta connu pire Tito? JOURNEE DE M**** - Page 2 Lol JOURNEE DE M**** - Page 2 Lol JOURNEE DE M**** - Page 2 Lol

JOURNEE DE M**** - Page 2 590961 JOURNEE DE M**** - Page 2 45302
Bigkenel
Bigkenel
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Tito Mar 23 Mar 2010, 22:35

27 janvier 2010 monter une pente neigeuse et voir son casque descendre cette derniere............. c'etait la pente de mon garage

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Score Jeux :

Message par Bigkenel Mar 23 Mar 2010, 22:47

Sa fout les boules JOURNEE DE M**** - Page 2 Fresse sa
Bigkenel
Bigkenel
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Tito Mar 23 Mar 2010, 23:24

t inkiete j ai maudis ce jour la et chaque toc, mon coeur a failli s'arreter, d'ailleurs je dois changer de casque mais les finances ne me le permettent pas pour le moment

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Score Jeux :

Message par remimage Mar 23 Mar 2010, 23:47

si tu cherche un casque regarde ce site, ya des bonnes occaz,
perso j ai un hjc FG 15 que je trouve tres bien, confortable, joli, double D et tout le bordel, seul souci il est un peu bruyant.
Il coute plus que 161 euros sur le site, et vraiment ça en vaut la peine!
En esperant que ça te serve..

http://www.fc-moto.com/?gclid=CIO4jrX5mqACFYMA4wodriCA5w
remimage
remimage
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1159
Moto : Street R
Score Jeux :

Message par franckyg86 Mer 26 Mai 2010, 13:33

Ce post me reppel vraiment une journée à la con que j'ai passée ya un peu plus d'un an.

Le jour du passage du plateau, tout va bien jusqu'a l'épreuve rapide où jme prend 2 C (sa arrive...), j'ai déjà grave la mort et je décide d'aller boire un café avec mes collègues de taf pas très loin de là.
=>fuite de gazoil sur la BMW au niveau des roue arrières et donc BMW+FUITE DE GASOIL+COURBE sur l'autoroute= tête à queue et fin de la course dans le rail de sécurité.
Moralité de la journé, le plateau loupé et une BMW pliée. JOURNEE DE M**** - Page 2 170553
franckyg86
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 16
Moto : FZ6 S1
Score Jeux :

Message par U P A C Jeu 27 Mai 2010, 00:52

bon ben moi c'est le mercredi 7 avril.

Rdv Limay à 14h00 pour du taf (dernier rdv pour signer un contrat). donc je prend ma journée dans mon taf actuel. et la veille ma femme me propose de passer la matinée à Paris avec les deux petites. je cède. et là, c'est parti en sucette.
8h15: départ de la maison pour aller faire le plein de Bumble-bee. ( panda jaune de ma femme)
8h22: fin du plein, à la pompe à coté, une magnifique triumph daytona fais le plein. roh la chance j'aimerais bien faire de la moto.
9h10: j'enquille le 245ème tunnel de l'A14, quand Bumble-bee commence à brouter léger.
9h12: j'arrive au niveau du péage de Montesson quand Bumble-bee commence à brouter à mort et le tableau indique de faire vérifier le moteur. juste après le péage je coupe toutes les voies pour rejoindre l'aire de repos. devant les gendarmes JOURNEE DE M**** - Page 2 399215 . je remonte la sortie de l'aire de repos en marche arrière (toujours devant les gendarmes) j'immobilise la voiture et là les gendarmes commencent un petit peu à me pourrir. je leur explique que je suis en panne avec les deux petites en panique à l'arrière pensant que papa il va en prison.

je me penche sous la caisse devant les gendarmes, je commence à chercher (pas de fuites d'huile, pas de trace de bris moteur,....) et là ma petite femme cherche et me dit "pinaise il était cher le plein de ce matin" en reagrdant le ticket de la station que j'avais mis dans le pare soleil. donc, je l'envier péter qu'est ce que tu veux que ça me foute le prix du plein, on est en panne Tout rouge

. et donc, j'ai fait le plein de Bumble-bee avec du 95 alors que c'est un diesel ( deconcentré par la croupe incendiaire de la daytona à coté)

résultat des courses:
un dépannage sur autoroute (pris par l'assurance)
un siphonnage du circuit de carburant ( 220 €)
deux pleins ( un de 95 et un de gasole)
la DRH de Limay qui m'a arraché et m'a dit que ce n'était pas la peine que je la rappelle.
une rampe d'injection HS ( pris en charge par mon concess en garantie) il a assuré grave.
un sermon de la part des gendarmes( qui m'ont laché quand ils m'ont vu m'énervé sur ma connerie et surtout quand ils ont compris qu'il terrorisaient les gosses).

voila comme on peut foutre en l'air un super plan pour une toute petite erreur à la con.
U P A C
U P A C
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1458
Moto : Sprint ST nommée Désirée
Score Jeux :
JOURNEE DE M**** - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100JOURNEE DE M**** - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Rebellix Jeu 27 Mai 2010, 11:53

Bon... J'aurais aimé pas poster ici mais voilà...
C'est juste une 10 min qui m'ont bien foutu les boules.

Hier soir, je prépare mes fringues pour ma balade à moto de ce soir. Je prends mon casque (arai viper gt). Et là... je remarque une petite trace sur la visière. Je la frotte avec un linge humide. Zut... Ca part pas. Ah oui... la trace est à l'intérieur. Oh ben ma foi, que je me dis, je vais enlever la visière. Ca me permettra d'enlever par la même occaze le film antibuée et super bien nettoyer la visière et le film. Je m'y prends comme une buse, je force. Paf... je fais sauter un des caches pivot... Arghhhh... les nerfs comme jamais.

Résultat ? 37€ pour les deux caches. Ca fait cher la petite trace.
Rebellix
Rebellix
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 249
Moto : GSXR 600 - K8
Score Jeux :

Message par Esporao Mar 01 Juin 2010, 13:12

euhhhhhhh pense a nettoyer la visiere avantde la remonter.......bon ok JOURNEE DE M**** - Page 2 871202 je sors
Esporao
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 175
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant