Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Warning les képi sont de sorties.

Warning les képi sont de sorties. Empty Warning les képi sont de sorties.

Message par San_mv Jeu 05 Juin 2008, 23:29

Apparement le 05 & 06 juin nous avons droit aux journée controle des motos.
Aprés deux jour de sensibilisation, sur les panneaux lumineux, pour les voitures. A base de mettez vous cligontant quand vous doubler (Arf heureusement que ses panneaux sont là, j'avais oublié Evil or Very Mad )

Nous passons a deux de jour de verbalisation sur la région Parisienne uniquement apparement.

Alors faite attention pour ceux qui sont en mode full barouf. Mettre les chicanes serai plus prudent, pour evitez les amendes.
Par contre faite gaffe, car les caisseux ne nous entende plus Mad .

Il verifie également là façon de rouler.
Il ne nous empeche pas de remonter les files de voiture. Par contre tennez bien vos distance avec le 2 roues en face de vous. Et eviter de roulé trop vite. Au risque de voir votre bécanne repartir, mais sans vous. Sad

Pour ma part je suis sortie sur Paris se soir en mode chicanne. J'ai pas croisé un seul bleu.
Par contre j'ai du evité deux bagnoles qui ont voulu me grillé des priorités. Mad

Il me manque mon son.
J'ai même entendus le son d'une 125, en le doublant.
Total déprime..............................

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
Warning les képi sont de sorties. Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Warning les képi sont de sorties. Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Revenir en haut Aller en bas