Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

[TOPIC OFFICIEL] Alarme

[TOPIC OFFICIEL] Alarme Empty [TOPIC OFFICIEL] Alarme

Message par cerfman17 Sam 24 Oct 2009, 12:10

J'ai pour projet d'en poser une,
seulement, entre les possibles pannes de batterie,
tous les modèles qui existent... blabla, bref
j'ai entendu parler d'une alarme qui ne "consommerai" que lorsqu'elle se déclenche
et elle serai équipé d'une cellule détecteur de mouvements au mercure...
des infos sur ce qui est encore pour moi du charabia ?

merci pour vos super futurs conseils de riders,
je fait par la même un petit recensement de ce qui équipe votre machine :

quelles sont vos modèles d'alarme ?
prix ?
options ?
installées par qui ? (prix)
satisfaction du produit ?
déja eu panne de batterie ?

++
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4150
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :
[TOPIC OFFICIEL] Alarme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TOPIC OFFICIEL] Alarme Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Alarme Empty Alarme type Micro onde

Message par Bat-7 Dim 01 Aoû 2010, 15:32

Bien le bonjours, voila, sur mon FZ6 j'ai une alarme qui est plutôt intéressante à avoir dans un quartier sensible, mais où je me trouve je n'en ai pas l'utilité. Quand je l'active ou la désactive, ça fait un bruit de micro onde (bonjours les railleries des potes) et de plus ça prend de la place sous la selle, je peux à peine mettre une toute petite trousse à outils.
J'aurai voulu savoir si d'autre l'on enlevé, si ça pose pas trop de problèmes etc...

Voila

On a road again & be careful.
Bat-7
Bat-7
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 21
Moto : Le vendeur ma dit que c'était un missile mais il n'a toujours pas explosé...j'ai peur...
Score Jeux :
[TOPIC OFFICIEL] Alarme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TOPIC OFFICIEL] Alarme Right_bar_bleue

[TOPIC OFFICIEL] Alarme Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Alarme

Message par Fion76 Dim 01 Aoû 2010, 15:57

Désolé je ne peux pas t'aider la dessus :-/
Fion76
Fion76
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1138
Moto : http://chouchouetloulouniquenttarace.centerblog.net/2381345-Mon-trou-de-balle
Score Jeux :

Message par franckyman Dim 01 Aoû 2010, 17:46

Bat-7 a écrit:Bien le bonjours, voila, sur mon FZ6 j'ai une alarme qui est plutôt intéressante à avoir dans un quartier sensible, mais où je me trouve je n'en ai pas l'utilité. Quand je l'active ou la désactive, ça fait un bruit de micro onde (bonjours les railleries des potes) et de plus ça prend de la place sous la selle, je peux à peine mettre une toute petite trousse à outils.
J'aurai voulu savoir si d'autre l'on enlevé, si ça pose pas trop de problèmes etc...

Voila

On a road again & be careful.

Quelle marque ton alarme [TOPIC OFFICIEL] Alarme Icon_question
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :

Message par Bat-7 Lun 02 Aoû 2010, 15:06

La marque je ne la connais pas, je peux juste vous montrer le boitier qui se situe sous la selle

[TOPIC OFFICIEL] Alarme Photo010

[TOPIC OFFICIEL] Alarme Photo011

Voila je ne sais pas comment l'enlever, si c'est un gros bordel niveau électronique etc...
Bat-7
Bat-7
Newby Rider
Newby Rider

Moto : Le vendeur ma dit que c'était un missile mais il n'a toujours pas explosé...j'ai peur...
Score Jeux :

Message par andré_2A Lun 02 Aoû 2010, 16:43

Salut Bat-7, il me semble que ton alarme est une technoglobe "TG2001", et si tu l'enleves a "l'arrache", tu risques d'avoir un anti démarrage moteur et autres merdouilles électriques non voulues... Si tu ne t'y connais pas en éléctronique... le mieux est je pense de la faire enlever par un pro ...

Voila ce que j'en pense [TOPIC OFFICIEL] Alarme Icon_smile
andré_2A
andré_2A
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 636
Moto : Triumph speed triple 1050 2010
Score Jeux :

Message par ToR Lun 02 Aoû 2010, 17:44

Pour en revenir au sujet ^^

Moi c'est une aolin 628 (pareil que la 630 mais sans beeper)
bon rapport qualité/prix (environ 60E)
Vraiment simple pour le montage (de toute façon la notice est imcompréhensible) j'ai suivis un tuto et impec

Si des fois elle t'intéresse je pourrai toujours t'aider à l'installer et te donner des astuces (comme ne pas brancher le démarrage à distance. elle démarre toujours quand tu veux pas Very Happy)

++
ToR
ToR
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 50
Moto : Playmobile ... en avant les histoires !
Score Jeux :

Message par Bat-7 Lun 02 Aoû 2010, 19:54

Merci André pour ta réponse. Je vais voir ça si ça coute bonbon, je préfère la garder, et puis ça fait un plus pour l'assurance si je me la fait tirer (même si je ne l'espère pas).
Bat-7
Bat-7
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par franckyman Jeu 05 Aoû 2010, 15:20

Bat-7 a écrit:Merci André pour ta réponse. Je vais voir ça si ça coute bonbon, je préfère la garder, et puis ça fait un plus pour l'assurance si je me la fait tirer (même si je ne l'espère pas).

Oui je confirme c'est une tecno globe elle dispose d'une coupure moteur et si le Monsieur de chez tecno globe la bien montée tous les fils doivent être soudés pour assurance ( classe SRA )

Donc il vaut mieux que tu la garde
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par PzonAtomico Mar 24 Aoû 2010, 19:06

Il peut être de la crotte de bouc!, mais pour 7 € avec frais de port inclus la peine.

https://www.youtube.com/watch?v=gn4AY9PXnxU&feature=player_embedded

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23633#open%20full%20view

Saluts
PzonAtomico
PzonAtomico
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : Fz6nS2
Score Jeux :

Message par Drazhar35 Mar 24 Aoû 2010, 19:51

Ca peut être pas mal pour dissuader, méfie toi juste de la qualité, j'ai déjà passé plusieurs commande sur ce site, j'ai pas été déçu, car je savais que je n'achetais pas pour avoir du robuste Wink
Drazhar35
Drazhar35
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 931
Moto : Z1000 de 2007
Score Jeux :

Message par franckyman Mar 24 Aoû 2010, 23:01

moi j'ai une TG 2005 et j'en suis très content, elle ne sonne pas au moindre secousse n'y au vent, double coupure moteur. Warning et sirène auto alimenté avec détecteur anti-soulèvement. Posé par mes soins donc dans les règles de l'art impossible à voir un fil de l'alarme tout est camouflé dans le faisceau d'origine c'est clair sa ma pris du temps, mais je peu dire que c'est du très bon boulot. Vous comprendrez que je n'est pas fait de tuto n'y de photo car c'est une alarme Cool .

Je déconseille aux amateur du dimanche de s aventurer dans se type de pose pour 2 raisons :

Il faut savoir lire un schéma électrique, connaitre la moto pour savoir ou se trouve les fils en question, et souder les fils de l'alarme avec se de la moto.

Point important à savoir c'est que si vous la poser vous même comme moi la garantie de l'alarme ne fonctionne pas, il faut quelle soit posé par un professionnel agrée, en général c'est un itinérant de chez technoglobe qui vous la pose.

Seul hic encore une fois c'est qu'il vous met la sirène sous la selle c'est le plus simple pour eux et moi sa je n'en voulais pas Evil or Very Mad

Je précise que je suis électricien depuis 27 ans ça aide Cool
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Leonidas93 Sam 09 Mar 2013, 08:22

Gros déterrage... porte

Non sérieusement, j'envisage de monter une alarme sur mon futur GP800. Je souhaiterai une alarme qui coupe l'alimentation du scoot si je viens a me le faire volé. Ce que j'entends par la c'est que par exemple au bout de 20 ou 50 secondes le moteur se coupe et qu'il soit impossible à la personne de le rallumer.

J'ai un souvenir d'avoir vu sur le net une alarme de ce type mais impossible de me souvenir du nom.

Merci d'avance pour votre aide les copains.
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :

Message par nenex Sam 09 Mar 2013, 08:38

C'est du technoglobe ! Après ta plusieurs modèle
nenex
nenex
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 859
Moto : FZ1 S
Score Jeux :

Message par Pr0d Sam 09 Mar 2013, 09:36

il y a plusieurs modèle qui ont cette fonction, technoglobe en effet mais pour beaucoup moins cher les beeper le font très bien aussi.

http://www.beeper.fr/securite-alarme/par-type-de-vehicules/moto-scooter.php
Pr0d
Pr0d
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 627
Moto : FZ8 GT
Score Jeux :

Message par Leonidas93 Sam 09 Mar 2013, 10:05

C'est pas mal le beeper. Celle que j'avais vu c'était un peu le même système, le conducteur garde sur lui une sorte de carte électronique et si on lui vole le scooter ( même en bike jacking) et bien au delà d'une certaine distance et d'un certain temps le moteur se coupe car l'alarme ne détecte plus cette fameuse carte. Et la le voleur est bien obligé de laisser le scooter la ou il est...
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé