Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle graisse pour votre chaine secondaire ?

+6
ricotiti
cerfman17
San_mv
Le Gros
Vince
Derky
10 participants

Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Empty Quelle graisse pour votre chaine secondaire ?

Message par Derky Ven 16 Oct 2009, 09:59

Je mène une petite enquête pour savoir quelle graisse vous utilisez pour votre kit chaine.La marque, votre (in)satisfaction, etc. ?

Perso, jusqu'à présent, je fais avec une bombe que j'ai acheté chez Auchan. Je la trouve super liquide et je trouve que je me galère à chaque fois pour l'appliquer (me faudrait une béquile de stand...). ref, qu'utilisez-vous ?
Derky
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Empty Re: Quelle graisse pour votre chaine secondaire ?

Message par Vince Ven 16 Oct 2009, 10:03

Perso je viens de decouvrir la graisse blanche au lithium de chez WD40.

On s'en sert au boulot pour graisser les charnieres de portails et je dois avouer que c vachement efficace.
Vince
Vince
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1310
Moto : KLX 650 Supermotard
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Empty Re: Quelle graisse pour votre chaine secondaire ?

Message par Le Gros Ven 16 Oct 2009, 11:10

bonne vielle bombe dafy...quand j'y pense !!!
Le Gros
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1660
Moto : ...
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

Message par San_mv Ven 16 Oct 2009, 12:54

La mienne de l'Afam.
Exelente seul defaut, et qu'elle est transparente, du coup chiant pour l'application.
Sinon rien a en redire.

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par cerfman17 Ven 16 Oct 2009, 14:09

chaine secondaire ?
c'est celle de la roue arriere ?
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4150
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

Message par ricotiti Ven 16 Oct 2009, 20:07

Derky a écrit:Je mène une petite enquête pour savoir quelle graisse vous utilisez pour votre kit chaine.La marque, votre (in)satisfaction, etc. ?

Perso, jusqu'à présent, je fais avec une bombe que j'ai acheté chez Auchan. Je la trouve super liquide et je trouve que je me galère à chaque fois pour l'appliquer (me faudrait une béquile de stand...). ref, qu'utilisez-vous ?

Il te faut une S ouais....

Perso j'utilise de la graisse motul achete chez Yam!
ricotiti
ricotiti
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 498
Moto : un rikatoto's fazer rose et gris
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

Message par shadow1804 Ven 16 Oct 2009, 20:35

a la journee de la moto faite par maxess j ai gagner (youpi) une bombe de netoyage a sec ipone et une de graissage de chaine de meme marque et je lai tester hier soir.
c peu etre plus cher certe mais je voi la diference je trouve quel adhere mieux a la chaine elle se voit bien pour une bonne aplication et a l air de bien tenir.
apres ipone c de la marque donc tu doit surement payer plus la marque que le produit lol
shadow1804
shadow1804
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 602
Moto : la bécane à terminator , un moteur chinois et un faisceau javanais , un chassis coréen et des pneus maoris .. les boules !
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

Message par andré_2A Sam 17 Oct 2009, 10:33

Pour moi, c'est graisse racing de chez ipone et une béquille de stand obligatoire Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Icon_smile
Pour le nettoyage j'utilise, du pétrole désaromatisé (1euro la bouteille) appliqué au pinceau.
andré_2A
andré_2A
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 636
Moto : Triumph speed triple 1050 2010
Score Jeux :

Message par ThorK Sam 17 Oct 2009, 19:58

Pour moi , lubrification auto.

Huile filante type tronçonneuse. Plein tous les 1000 km (voir 1200)

Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? 725622
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par Zamal974 Ven 23 Oct 2009, 10:48

Bon moi perso j'utilise celle ci depuis le début => un peu fluide et de couler vert "Eau" à l'appli mais la couleur disparait au 1ers km

Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Graisse-chaine

la motul de chez Yam déjà aussi pris Wink => Blanche de mémoire

Puis il ya aussi celle de Dafy => France equipement

Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Chainlube

Celle-ci blanche assez compacte et moins d'éclaboussures

Et la Ipone qui a l'air d'être une référence mais je sais po laquelle choisir car ya la Red, Blue et je sais plus laquelle
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

Message par cerfman17 Ven 23 Oct 2009, 11:05

cerfman17 a écrit:chaine secondaire ?
Sleep
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Score Jeux :

Message par Zamal974 Ven 23 Oct 2009, 11:23

cerfman17 a écrit:
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Sleep
Tu vois combien de chaine sur ta moto toi Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? 182150 Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Suspect Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Icon_question
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Right_bar_bleue

Message par cerfman17 Ven 23 Oct 2009, 11:28

Zamal974 a écrit:
cerfman17 a écrit:
Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Sleep
Tu vois combien de chaine sur ta moto toi Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? 182150 Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Suspect Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Icon_question
pk "secondaire" alors ?
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par ThorK Ven 23 Oct 2009, 19:19

Primaire est dans le moteur ... Quelle graisse pour votre chaine secondaire ? Suspect

De mémoire entre le vilebrequin et arbre à cames.

Je prend le risque de prendre un point boulet mais c'est pas grave
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé