Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €

Kit Deflecteur tete de fourche Fazer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kit Deflecteur tete de fourche Fazer - Page 2 Empty Re: Kit Deflecteur tete de fourche Fazer

Message par gapiob Lun 16 Déc 2013, 09:29

Hello tous.
Alors ce modèle de déflecteurs m'est inconnu, par contre j'ai régulièrement l'occasion d'en tester sur un K1300 GT (la machine de mon pére), et c'est vrais que c'est très efficace.

De plus, sur le FJR qui a  la TDF tres large, je suis plutôt bien protégé. je roule encore avec les gants d'été avec juste les poignées chauffantes. La TDF déviant la majorité du flux d'air. 
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :
Kit Deflecteur tete de fourche Fazer - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kit Deflecteur tete de fourche Fazer - Page 2 Right_bar_bleue

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kit Deflecteur tete de fourche Fazer - Page 2 Empty Re: Kit Deflecteur tete de fourche Fazer

Message par Kimhr99 Lun 16 Déc 2013, 17:48

Arf merci mais les finances me permettent que des déflecteurs pas de FJR mais j'y viendrai un jour pourquoi pas hé hé merci quand même sinon non aux protèges mains ça touche donc vive l'esthétique et rester simple avec un grand S ...
Kimhr99
Kimhr99
Newby Rider
Newby Rider

Féminin Nombre de messages : 8
Moto : Fz6s
Score Jeux :
Kit Deflecteur tete de fourche Fazer - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kit Deflecteur tete de fourche Fazer - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2