Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV
124,99 € 148,99 €
Voir le deal

Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut

+26
jashugun
leon062
Sykariel
Boule2billard
Neoh2k
Derky
joker483
Vince
zingopast
matty
Evo
Lindsay
cerfman17
Esporao
rico
Goommi
Zamal974
Le Gros
nanarddad
San_mv
Latex_mv
Eyeb@ll
Tito
Wiloskill
sans20
marlene76
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Empty Re: Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut

Message par Eyeb@ll Mar 11 Mai 2010, 11:05

pour les seuls échappements , San a eu 3pv soit 180€ ...*

je te déplace le sujet si nos amis MIB peuvent t'éclairer Wink

*dès que le fofo foncrionnera bin pask là j'ai erreur générale :/ *
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Empty Re: Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut

Message par Fion76 Mar 11 Mai 2010, 11:14

Ah je ne savais pas pour les clignotants intégrés ! Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 182150
Fion76
Fion76
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1138
Moto : http://chouchouetloulouniquenttarace.centerblog.net/2381345-Mon-trou-de-balle
Score Jeux :
Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Right_bar_bleue

Message par Esporao Sam 15 Mai 2010, 10:15

Salut amis rider , je fais un passage éclair sur le fofo pour repondre a DRgreen, donc pour les 03 PVs tu as 45 jours étant donné que ce sont des amendes forfaitaires....Si les cases cochés avaient été dans le tableau du bas sur ton timbre amende tu n'aurait eu que 3jours en espece ou 15 jours par chèque car ce tableau est consacré au amende forfaitaire minorée....Pour tes Pvs tu ne peux pas faire grand chose, car les articles sont clair et explicites....donc même si 3 pv d un coup , dont 2 pour la même infraction parait abusif, cet acte reste légal. Néanmoins si tu n as pas encore payé tu peux toujours tenter le coup pour le lieu de l'infraction qui n'est pas le bon .Dans ce cas la il faut que tu envoie un courrier à l'unité qui ta verbalisé, ce courrier doit etre à l attention de l 'officier du ministere public, tout cela est expliqué au dos du carton blanc qui t a été remis, c est à dire le premier volet du timbre amende. N hésite pas à joindre des photos du lieu avec bien en vuel endroit du controle et le nom des rues .......Voila j espere avoir pu t aider ! A bientot les riders
Esporao
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 175
Score Jeux :
Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Right_bar_bleue

Message par Eyeb@ll Sam 15 Mai 2010, 13:27

merci 'dji-key" Very Happy

=> courage Dr hulk Wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Right_bar_bleue

Message par DrGreenT Sam 15 Mai 2010, 19:27

Merki pour vos réponses Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 Icon_wink Chers amis
Anonymous
DrGreenT
Invité

Message par monkeydluffy Lun 17 Mai 2010, 20:39

Salut les MIB Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 399215 Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 399215 !

J'ai une petite question, j'étais garer sur ub trottoir Bd Haussmann a Paris, je vais voir un client,je ressors et j'ai un PV de 35€ Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 822960

J'ai lu quelque part je ne sais plus trop ou que je pouvais contester ce PV si le trottoir etait assez large (genre 2m je crois)?

Parce que entre nous je me garderais bien de le payer celui la... Les MIB vous aide, enfin autant qu'on le peut - Page 6 551194
monkeydluffy
monkeydluffy
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 84
Moto : 1050 SPEED TRIPLE
Score Jeux :

Message par Esporao Mar 18 Mai 2010, 18:55

désolé, je ne peux pas t aider vu que je suis un policier des champs (gendarme) lol....Faudrait voir avec un camarade gardien de la paix, qui sera nettement plus calé que moi niveau stationnement dans les grandes agglo....
Néanmoins, tu as bien commis une infraction, donc à moins qu il y ait un texte ou un arreté qui parle de ton histoire de trottoir de plus de 2m, tu seras malheureusement obligé de la payer =(
Désolé je ne peux pas plus t aider....
Esporao
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 175
Score Jeux :

Message par monkeydluffy Mar 18 Mai 2010, 20:35

C'est deja très gentil de t'etre donné la peine de repondre merci !
Si nos amis perv..che (oups pas de nom d'oiseaux) pouvaient confirmer mon histoir de trottoir ca m'arrangerai sinon bah jsuis bon pour un -35€ sur le compte courant...
monkeydluffy
monkeydluffy
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 84
Moto : 1050 SPEED TRIPLE
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6