Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ??

5 participants

Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Empty Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ??

Message par Wiloskill Jeu 17 Sep 2009, 17:10

Salut la troupe,

Bon à force de faire le con avec les wheeling, j'ai l'impression que bien chaud l'embrayage n'est pas super accrocheur, bref, si vous avez déjà changé ou fait changer votre embrayage, pouvez-vous me dire à combien de km et votre manière d'utiliser la moto ?

Merci d'avance pour vos réponses. Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? 725622
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1861
Moto : 1000Gex K3
Score Jeux :
Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Right_bar_bleue

http://www.106xsi.net

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Empty Re: Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ??

Message par ThorK Jeu 17 Sep 2009, 20:55

Désolé ma mienne a a peine 10 000 km Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Icon_wink
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Right_bar_bleue

Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Empty Re: Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ??

Message par U P A C Ven 18 Sep 2009, 07:27

Quand j'ai acheté la mienne, le cocncessionnaire m'a dit qu'il pouvait faire 100 000 km. mais sans faire de wheeling, burn et autres 'facéties'
U P A C
U P A C
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1458
Moto : Sprint ST nommée Désirée
Score Jeux :
Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Right_bar_bleue

Message par Wiloskill Ven 18 Sep 2009, 17:26

Je vais faire une vidange d'huile, on verra si ça va mieux avec la neuve.
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par sans20 Ven 18 Sep 2009, 19:25

T'as essayé un petit réglage de tension du cable d'embrayage au niveau du levier...? Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? 551194
sans20
sans20
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 203
Moto : FZ6N
Score Jeux :
Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Right_bar_bleue

Message par Wiloskill Ven 18 Sep 2009, 19:31

sans20 a écrit:T'as essayé un petit réglage de tension du cable d'embrayage au niveau du levier...? Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? 551194
Oui oui, la garde et tout va bien, mais peut être simplement l'huile qui a fait son temps et quand elle est bien chaude ne fait pas bien son travail. Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? 725622
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Zamal974 Mar 22 Sep 2009, 19:02

Wiloskill a écrit:Salut la troupe,

Bon à force de faire le con avec les wheeling, j'ai l'impression que bien chaud l'embrayage n'est pas super accrocheur,
Ben AMHA c'est le jeu ma pov' lucette ... c'est le cause à effet ...

J'irai faire des recherches pour renseigner ta curiosité Wink (là chui au taf Wink )
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Embrayage, combien de km a le votre, ça se change tous les combiens ?? Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé