Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

c'est pas a nous que ca arriverais

5 participants

c'est pas a nous que ca arriverais Empty c'est pas a nous que ca arriverais

Message par dominic76 Mer 16 Sep 2009, 12:38

Une Dieppoise lègue 280.000 euros à partager entre 200 personnes

Il faut sourire aux inconnus et aider les vieilles dames à traverser la rue. C’est peut-être la morale de l’histoire de Jeannine Vromant. Cette habitante de dieppe décédée en mars 2008 à l'âge de 86 ans a légué toute sa fortune évaluée à 280.000 euros à environ 200 personnes qu'elle a croisées au hasard de la vie.

«Elle était fille unique, ne s'était jamais mariée, n'avait pas d'enfant et aurait pu léguer sa fortune à une association mais elle a préféré faire plaisir à 200 personnes qu'elle a pu croiser durant sa vie», a indiqué son notaire Francis Bécu à propos du legs de Jeannine Vromant révélé mardi par le bi-hebdomadaire

Parmi les bénéficiaires figurent des infirmières, des aides-soignantes, des employés de l'administration ou encore tous les chauffeurs de bus de la compagnie Stradibus de Dieppe. «Elle n'avait pas son permis de conduire et les chauffeurs s'arrêtaient toujours gentiment à sa hauteur pour lui faciliter la vie», assure Francis Bécu.

Le notaire a mis plus d'un an avant d'identifier les bénéficiaires du testament qui étaient parfois désignés simplement par un prénom ou une fonction. «C'est une très jolie histoire même si ce n'est pas un cadeau pour nous», ironise-t-il.

Moi je dit moralité soyez gentil avec tout le monde, meme si il n'y a pas d'argent en jeu. je precise que dieppe c'est a 60km de chez moi en normandie.
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 534
Moto : fz6 s bleue 2007
Score Jeux :
c'est pas a nous que ca arriverais Left_bar_bleue0 / 1000 / 100c'est pas a nous que ca arriverais Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas a nous que ca arriverais Empty Re: c'est pas a nous que ca arriverais

Message par Le Gros Mer 16 Sep 2009, 12:56

perso j'attend pas d'etre gentils avec les vieux !!! je me sert direct dans le sac a main c'est plus rapide !! c'est pas a nous que ca arriverais Lol

sinon c'est une tres jolie histoire comme on aimerais en avoir plus souvent a la une du 20h !
Le Gros
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1660
Moto : ...
Score Jeux :
c'est pas a nous que ca arriverais Left_bar_bleue7 / 1007 / 100c'est pas a nous que ca arriverais Right_bar_bleue

Message par San_mv Mer 16 Sep 2009, 15:51

Aprés avoir lut l'article du chien brulé. Cette histoire m'a fait sourire.
Comme quoi...

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4283
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
c'est pas a nous que ca arriverais Left_bar_bleue9 / 1009 / 100c'est pas a nous que ca arriverais Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par Eyeb@ll Mer 16 Sep 2009, 21:41

comme koi on aurait dû brûler la vieille et donner la thune au chien ?? c'est pas a nous que ca arriverais 182150

T'es un grand malade San... ils auraient dû plâtrer autre chose moi j'dis ! Wink

hahahahahaaaaaa
c'est pas a nous que ca arriverais 866940
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
c'est pas a nous que ca arriverais Left_bar_bleue9 / 1009 / 100c'est pas a nous que ca arriverais Right_bar_bleue

Message par rico Mer 16 Sep 2009, 23:39

Eyeb@ll a écrit:comme koi on aurait dû brûler la vieille et donner la thune au chien ?? c'est pas a nous que ca arriverais 182150

T'es un grand malade San... ils auraient dû plâtrer autre chose moi j'dis ! Wink

hahahahahaaaaaa
c'est pas a nous que ca arriverais 866940

c'est pas a nous que ca arriverais 485651 c'est pas a nous que ca arriverais 485651 ten rate pas une eye
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
c'est pas a nous que ca arriverais Left_bar_bleue4 / 1004 / 100c'est pas a nous que ca arriverais Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé