-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui !

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Empty ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui !

Message par Fonange le Ven 14 Aoû 2009, 09:02

Bon bah aller je me lance pour un sujet typiquement féminin
(meme si certain mec sont dans le meme cas)

Les cheveux & la moto

Bon bah moi je sais toujours pas quoi faire avec mes cheveux longs.

Quand
je prévois de faire une longue balade à moto je fais une tresse, enfin
je fait...
c'est vite dire car j'arrive pas à me la faire toute seule,
et vu que mon copain est super doué pour la coiffure lol,
à chaque fois
ça termine en crise de nerf avec nos 4 mains dans la touffe de cheveux
Embarassed

En plus la tresse c'est bien car on a pas les cheveux dans le visage etc
mais moi quand j'enlève tout j'ai autant de nœuds que si je les avais laisser lâché ! Tout rouge

J'ai
taillé mes cheveux en dégrader pour faire moins épais... grave erreur !

maintenant quand je fait une tresse ya plein de cheveux qui sorte de
partout et elle ressemble à rien. Evil or Very Mad

J'ai pas super envie de me les couper. Sad
Je trouve ça plus féminin et plus joli des longs cheveux. pompom smiley

à l'aide les filles !

... sinon je tond tout... à la made in britney ! Laughing

Design Rider
Design Rider

Féminin Nombre de messages : 1962
Moto : Anciennement FZ6'n full Black et depuis 2012 un GSX-R 600 full Black
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

http://www.charlottebinard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Empty Re: ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui !

Message par Lindsay le Ven 14 Aoû 2009, 09:13

Ben ecoute, j'avoue que le fait que j'ai pas de dificulté a me les nater aide pas mal.

J'ai essayé des pinces dans le casque aussi mais ça fait mal au crane au bout d'un moment.

Peut-être avec des barrettes de gamine comme on avait quand on était petite??

C'est vrai que j'ai les cheveux très longs alors j'ai tendance à les laisser dans le blouson.

Je vais essayer de voir si je trouve des accessoire plats pour pouvoir les maintenir!!!

NON PAS LES CISEAUX!!!!!!!!!
Lindsay
Lindsay
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1439
Moto : rien !! pitète une Chagiva.. ou une Chawasaki .. ou alors une Yamacha.. ouais , c'est bien cha !! :D
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Empty Re: ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui !

Message par Zamal974 le Ven 14 Aoû 2009, 09:14

Euh... Moi k'ai les cheveux court ... peux rester.... lol!

Sinon je crois que c'est por là porte cheers
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue32 / 10032 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

Message par Didine 60 le Ven 14 Aoû 2009, 09:22

Lol zamal

Ouai carrément un souci ces cheveux, tu dois te mettre face au vent quand tu les attaches pas pour les caler correctement en mettant le casque mais une fois le casque enlevé fini le volume le brushing enfin 2h30 de travail parti en quelques instant, ça énerve !!!
Donc difficile de trouver un bon compromis a moins de les avoir très longs comme lindsay ou bien une longueur type "carré" pour pas que ça dépasse et la pas de noeuds !! Very Happy

Dur dur d'être une motarde qui a la classe hein !!!
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2825
Moto : une meule de cascadeur avec des protections en mousse partout , et je mets des bottes de pêche renforcées au tibia : ça se prend plus dans mes poils comme ça !! j'ai la clâââââsse !!! :D
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

Message par gazellefz6 le Jeu 20 Aoû 2009, 22:11

Alors la désolé c'est pas moi qui vais vous aidez je ne laisse pas pousser mes cheveu plus que le carré donc ausune solution!
gazellefz6
gazellefz6
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Féminin Nombre de messages : 2205
Moto : un mbk51 blanc.. et en ce moment , un crache-flamme ki marche o métane du marais!!
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

Message par DIABOLIK le Jeu 20 Aoû 2009, 22:43

moi j ai opté pour les cheveux courts mais je regrettes un peu pourtant je sais faire les tresses mm affricaines !
les cheveux courts pratique mais pas tres feminine aprés le casque !Sad
je conseilles donc de faire une queue de cheval basse et de mettre d autres elastiques à 4/5 cm d intervale
(comme des ptites saucisses ! lol)
aprés / avant :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Image_14
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Img00013
DIABOLIK
DIABOLIK
Confirm Rider
Confirm Rider

Féminin Nombre de messages : 149
Moto : diabolo : toujours prête à user le cuir de ta selle passager !! ET est là , même kan tu l'attends pas ...! ;)
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

Message par Ti-Singe le Sam 22 Aoû 2009, 00:40

la meilleur solution faite comme moi les filles razé vous les cheveux
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 590961 porte
Ti-Singe
Ti-Singe
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 142
Moto : la ti singe mobile , avec des pneus palmés , white
Score Jeux :

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Empty avis d'un gars !

Message par Sbul le Sam 22 Aoû 2009, 15:49

bon oui je suis un gars mais bon ! juste pour faire un peu rire ! moi je suis du genre a mettre du gel !

le probleme c ke une fois le cask enlevé tu ressemble a rien vu la qualité du gel ! alors g opter pour une fixation beton ...
Apres 1 heure de becanne ton casque et collé !
donc maintenant kan moto pas de gel !
une casquette meme si ca me donne une sale tete !

pour les filles et je vous rassure y'aura jamais un gars
qui ne trouvera pas une gronzesse sexy sur une becane meme si c cheveu sont en vrac !
croyais moi !
++
julien
Sbul
Sbul
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 376
Moto : FZ6 S2 Naked
Score Jeux :

Message par Sbul le Sam 22 Aoû 2009, 16:00

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Afro

imaginez ! lol
Sbul
Sbul
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 376
Moto : FZ6 S2 Naked
Score Jeux :

Message par Xénaa le Mar 25 Aoû 2009, 17:27

sinon tu n as cas te faire deux tresse basses une de cahque coter de la tete c pas sexy mais sa evite les noeuds et ces plus facile a faire qu une seul tresse a l arriere du crane Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Xénaa
Xénaa
Crazy Rider
Crazy Rider

Féminin Nombre de messages : 422
Moto : sds fz6 (rico)
Score Jeux :

Message par Xénaa le Mar 25 Aoû 2009, 17:47

Xénaa a écrit:sinon tu n as cas te faire deux tresse basses une de cahque coter de la tete c pas sexy mais sa evite les noeuds et ces plus facile a faire qu une seul tresse a l arriere du crane Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voila a quoi je penssait quand je te disait c pas sexy lololololololol

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Laura13
Xénaa
Xénaa
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Didine 60 le Mar 15 Sep 2009, 21:28

Je me permet de relancer ce post car vendredi c'est décidé je vais chez le coupe tifs. Mais pour tenter quoi ??? des conseils les filles ? un truc qui aille avec ma bouille de préférence hein Wink Ah oui, info importante : j'ai les cheveux fins et pas de volume bien sûr !! merciiiiii !
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Moto : une meule de cascadeur avec des protections en mousse partout , et je mets des bottes de pêche renforcées au tibia : ça se prend plus dans mes poils comme ça !! j'ai la clâââââsse !!! :D
Score Jeux :

Message par rico le Mer 16 Sep 2009, 23:19

Didine 60 a écrit:Je me permet de relancer ce post car vendredi c'est décidé je vais chez le coupe tifs. Mais pour tenter quoi ??? des conseils les filles ? un truc qui aille avec ma bouille de préférence hein Wink Ah oui, info importante : j'ai les cheveux fins et pas de volume bien sûr !! merciiiiii !

ten pense quoi de cet coupe
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Media_10
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Image010
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

Message par Xénaa le Sam 19 Sep 2009, 09:32

sinon y a ça ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Affraid
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Coiffu11
ou çà ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Affraid
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Coiffu12
ou encore çà ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Affraid

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Coiffu13
mais pas pratique pour le casque lol mdr ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 725622 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 725622 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 725622 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 725622 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 725622 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 485651 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 485651 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 485651 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 485651 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 485651 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 485651

non sans rire je t envoie d'autre foto de coupe en espérent qu il ne soit pas trop tard
Xénaa
Xénaa
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Xénaa le Sam 19 Sep 2009, 09:41

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Cheveu10 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Cheveu11 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Cheveu12

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Cheveu13 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Cheveu14 voila des idée des coupes de cheuveux cour et tres court

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Cheveu15 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Cheveu16 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Cheveu17en plus l effet pas coifée c la mode et pour le casque pas d inquietude du coup hahahahahahahahahahahahahahahah ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 532383 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 725622 ... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 485651
Xénaa
Xénaa
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par jashugun le Ven 12 Mar 2010, 12:56

Mdr !!!

Les femmes ont de ces soucis, des fois...

un "chouchou" +une queue de cheval et ont en parle plus...

C hez une gonzesse, c'est pas les cheveux que l'on regarde... ou alors les pointes si elle a les cheveux très très long...
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! 728384
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

Message par Didine 60 le Ven 12 Mar 2010, 22:47

le chouchou et la queue de cheval tu les fais passer comment sous le casque, avec un chausse pied ??? loool boulet oui Wink
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par gardennais le Mer 22 Déc 2010, 20:32

DIABOLIK a écrit:moi j ai opté pour les cheveux courts mais je regrettes un peu pourtant je sais faire les tresses mm affricaines !
les cheveux courts pratique mais pas tres feminine aprés le casque !Sad
je conseilles donc de faire une queue de cheval basse et de mettre d autres elastiques à 4/5 cm d intervale
(comme des ptites saucisses ! lol)
aprés / avant :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Image_14
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Img00013
haaaaaaa!!!!quand tu connais les contraintes du casque un motard (un vrai ) fait abstraction de la coiffure meme echevelée
tu seras toujours une jolie passagere ( crotte de bouc! je suis trop vieux......) lol
gardennais
gardennais
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 45
Moto : fz6s
Score Jeux :

Message par jashugun le Mer 16 Fév 2011, 13:06

déterrage de topic !!!

e chouchou et la queue de cheval tu les fais passer comment sous le casque, avec un chausse pied ??? loool boulet oui Wink

Je vote boulet pour toi !!!!

Car si tu me connaissais, tu serais que je suis un REBELLE !!!!!
Et que donc, j'ai les cheveux long !!!
Et ouais... mais bon pour moi un chouchou, c'est un élastique a cheveux !!!
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :

Message par Luckette le Mer 16 Fév 2011, 15:26

Merci d'avoir deterré Jashugun Wink

gardennais a écrit:
haaaaaaa!!!!quand tu connais les contraintes du casque un motard (un vrai ) fait abstraction de la coiffure meme echevelée
tu seras toujours une jolie passagere ( crotte de bouc! je suis trop vieux......) lol

Tout rouge une Miss a moto n'est pas systématiquement passagère Tout rouge

Perso c'est mettage et sortage de casque 4 à 6 fois par jour. Et niveau coupe, le résultat est "moins" pire sur cheveux mi-long. Donc vive les Chouchous et autres élastiques pratiques, Vive le tour de cou enfilé au dernier moment pour maintenir ma crinière albino
Luckette
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1439
Moto : FZ6 S 2009
Score Jeux :

Message par tonikev4 le Sam 19 Fév 2011, 19:01

... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Casque10
Bon aller porte
tonikev4
tonikev4
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1184
Moto : FZ6 S RR 2007,Full barouff !!!
Score Jeux :
... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Left_bar_bleue6 / 1006 / 100... et elle roula les cheveux aux vents... nan mais ca va pas oui ! Right_bar_bleue

Message par mystigrette le Mar 22 Mar 2011, 20:03

salut les filles!
j'ai les cheveux fins et juste a peine au dessus de épaules dégradé avec un frange.
je les attache en queue de cheval basse en les retournant pour faire comme une boule, je les coince avec deux élastiques comme sa ils s'enmèlent pas, pour ce qui est de la frange, je met mon casque et je la coince tant bien que mal de chaque coté pour etre tranquille. mais de toute façon, quand j'enleve le casque je refait a chaque fois la queue de cheval....
mystigrette
mystigrette
Crazy Rider
Crazy Rider

Féminin Nombre de messages : 686
Moto : fz6n
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé